En espérant que la trêve ne nous coupe pas les jambes
On prend 2013 comme on a fini 2012
Avec deux défenseurs suspendus, il pourrait bien rester derrière. Poingt, Hafidi ?FloViveAngers a écrit :Qui au milieu avec Manceau ? ... Décamps ?
Rousseau, Diers?CCSCO a écrit :Avec deux défenseurs suspendus, il pourrait bien rester derrière. Poingt, Hafidi ?FloViveAngers a écrit :Qui au milieu avec Manceau ? ... Décamps ?
OK mais avec Décamps à la place de Rousseau.YenYen49 a écrit :-------------------------------------------Malicki--------------------------------------- Letellier
------Fall--------------------Zoro------------------Boyer------------------Bouka---- Decamps
---------------------------Manceau-----------------Rousseau------------------------- Diers
---El Jad-------------------------------------------------------------------Gomez----- Ravet
-----------------------------Doré----------------------------Keseru-------------------- N'same
???????????????

Je pense que Moulin va tester toutes les possibilités en défense et en MDF en amical pour choisir la meilleure solution contre Clermont.jourdesco a écrit :SM va devoir bricoler.
En défense, je ne vois pas du tout Bouka Moutou. Pour moi, ça sera Lemaire voire Boyer si Décamps joue dans l'axe avec Zoro.
Au milieu, Manceau est incontournable. Pourquoi pas avec Diers?
lacouture.49 a écrit :Du coté de Clermont , sauf erreur , les milieux , Bayod et Sylla seront suspendus
Clermont qui va mal , les supporters sont dépités et trouve leur coach très amateur
Ok pour ton milieu ; mais pas ok pour Bouka.jourdesco a écrit :SM va devoir bricoler.
En défense, je ne vois pas du tout Bouka Moutou. Pour moi, ça sera Lemaire voire Boyer si Décamps joue dans l'axe avec Zoro.
Au milieu, Manceau est incontournable. Pourquoi pas avec Diers?

C'est encore une équipe qui a de l'allure!!Voyageur a écrit :Pour la compo compte tenu des suspendus,
..........................................Malicki
---Fall--------------------Zoro------------------Descamps-------Boyer-......... Lemaire
---------------------------Manceau----------------Gomez----------------------- Rousseau
--Ravet-------------------------------------------------------------El Jadeyaoui----- Diers
----------------------------Dore-------------------Keseru------------------------- N'Same
j
en jouant à 10 ?SCOman a écrit :Cette nuit j'ai rêvé qu'on s'imposait contre Clermont grâce à une tête sur centre à la 87e !!
Même pas !le general a écrit :en jouant à 10 ?SCOman a écrit :Cette nuit j'ai rêvé qu'on s'imposait contre Clermont grâce à une tête sur centre à la 87e !!
A 9 ??SCOman a écrit :Même pas !le general a écrit :en jouant à 10 ?SCOman a écrit :Cette nuit j'ai rêvé qu'on s'imposait contre Clermont grâce à une tête sur centre à la 87e !!
Je n'ai rien dit : c'est bien vendredi qui est indiqué sur le (nouveau) site off.Tiwy a écrit :On est sûr que ce sera vendredi ? Pas samedi ?
Faux. Tu étais plusieurs présent à Jean Bouin.jourdesco a écrit :AVec les anciens horaires, je loupais le match.
Merci la LFP.