[Après-Match] Clermont foot - ANGERS SCO : 1-2
- Cisco
- Administrateur
[Après-Match] Clermont foot - ANGERS SCO : 1-2
Vos commentaires après cette deuxième victoire de la saison. 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] Clermont foot - ANGERS SCO : 1-2
Victoire!!!! Les 3 points, mais pas convaincu par la prestation!
Ils m'ont fait peur ces cons.
Mais victoire, ANGEEEEEEEEEEEEEEEERS en haut du classement !
El Jadeyaoui.
Mais victoire, ANGEEEEEEEEEEEEEEEERS en haut du classement !
El Jadeyaoui.
franchement c'est pas serein a la fin avec un doré au fraiseFiFty a écrit :Victoire!!!! Les 3 points, mais pas convaincu par la prestation!
Youuuuhhhoooooouuuuuuuuuuuuu !!!! 

-
Tinus4985
bravo !
Mais c'est quoi cette fin de match à se mettre à déjouer comme ça et faire n'importe quoi.
On redonne le ballon au moins 10 fois en moins de 5 minutes !!
Mais c'est quoi cette fin de match à se mettre à déjouer comme ça et faire n'importe quoi.
On redonne le ballon au moins 10 fois en moins de 5 minutes !!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Belle victoire du Sco et Malicki aux fraises : on doit jamais prendre ce but !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
VITTORIA !!!!!!!!
-
Tinus4985
Tu rigoles ? Malicki ne peut pas savoir que les trois (4 ?) défenseurs vont faire abandon de poste en même temps.Touriste a écrit :Belle victoire du Sco et Malicki aux fraises : on doit jamais prendre ce but !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On aurait un grand buteur devant....Mon Dieu 
- Roni
- Scoïste, enfin !
On a eun max de réussite en 1e MT.
Pas méga convaincu par notre match mais c'est typiquement le match qu'on aurait pas gagné la saison dernière.
Pas méga convaincu par notre match mais c'est typiquement le match qu'on aurait pas gagné la saison dernière.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
+ l'infiniTouriste a écrit :Belle victoire du Sco et Malicki aux fraises : on doit jamais prendre ce but !
C'est un scandale le but que l'on prend quand même!
On doit bosser nos phases avec le ballon, parce que la on en fait pas grand chose du cuir quand même!
Je suis toujours d'accord sur le fait qui nous manque un attaquant rapide devant!
Peut mieux faire on va dire
pas le niveau L2 doré, depuis plus d'1 anhellion49 a écrit :franchement c'est pas serein a la fin avec un doré au fraiseFiFty a écrit :Victoire!!!! Les 3 points, mais pas convaincu par la prestation!
L1, le retour !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne rigole pas : sa sortie est totalement aléatoire,Tinus4985 a écrit :Tu rigoles ? Malicki ne peut pas savoir que les trois (4 ?) défenseurs vont faire abandon de poste en même temps.Touriste a écrit :Belle victoire du Sco et Malicki aux fraises : on doit jamais prendre ce but !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tout n'est sans doute pas parfait, mais les 3 pts sont là

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
C'est clairement le plus faible sur le terrain ce soir. Que des ballons perdus ou presque...SCOubi a écrit :pas le niveau L2 doré, depuis plus d'1 anhellion49 a écrit :franchement c'est pas serein a la fin avec un doré au fraiseFiFty a écrit :Victoire!!!! Les 3 points, mais pas convaincu par la prestation!, mais pourquoi le faire jouer
????incompréhensible....!!
- Christobald
- Donateur
La joie des joueurs dans le vestiaire fait trop plaisir.
C'est vrai que la fin de match fut crispante.
Les joueurs ont un peu paniqués.
Y a pas eu beaucoup de victoires à l'extérieur.
C'est un super résultat.
L'équipe a tout de même quelque chose en plus par rapport à l'année dernière.
Bravo !
Maintenant au tour de Nantes !

C'est vrai que la fin de match fut crispante.
Les joueurs ont un peu paniqués.
Y a pas eu beaucoup de victoires à l'extérieur.
C'est un super résultat.
L'équipe a tout de même quelque chose en plus par rapport à l'année dernière.
Bravo !
Maintenant au tour de Nantes !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tu l'a vu au moins le match ce soir parceque le sco a fait un énorme match ce soir mise à part les 4 dernières minutes chaudes sinon RAS .FiFty a écrit :Victoire!!!! Les 3 points, mais pas convaincu par la prestation!
Quelle belle équipe !
1er svp !
En route vers l'élite ...
On s'en tape de la prestation!!! si on joue comme des dieux et qu'on ne marque pas ou qu'on perds, je prefere jouer à chier et gagner!!
exellent début de siason qui soude l'équipe encore plus.
exellent début de siason qui soude l'équipe encore plus.
Downtown Angers
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bonne opération mais match peu rassurant. On a quand même beaucoup de chance : premier but sur une main peu flagrante et second but venu d'ailleurs. Un poteau et un péno non sifflé pour Clermont...
On mène 2-0 mais au lieu d'enfoncer le clou on attend et on prend le risque de se faire rattraper à 2-2.
Les + : Zoro, Keseru, El Jadayoui, Ravet
Les - Socrier, Doré
On mène 2-0 mais au lieu d'enfoncer le clou on attend et on prend le risque de se faire rattraper à 2-2.
Les + : Zoro, Keseru, El Jadayoui, Ravet
Les - Socrier, Doré
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce match était difficile à gérer pour le Sco : mener 2 - 0 à l'extérieur pendant presque une heure et quart, pas évident ! Il faut avoir les nerfs solides. Et je trouve que l'équipe s'en est plutôt bien sortie. Le craquage des cinq dernières minutes était presque inévitable. C'est juste qu'il ne faudra pas répéter ce genre d'absence.
En attendant les C.R des courageux voyageurs , voilà ce que j'en ai pensé en stream.
Le résultat plutôt que la manière semble t'il.
Deux victoires consécutives contre Sedan puis Clermont. Une série qui pourrait s'avérer bien plus compliquée à réaliser plus tard dans la saison. Par conséquent ne boudons pas notre plaisir envers ce SCO anecdotique leader de ce début de championnat. On aura bien le temps de voir par la suite si il s'agissait de prémisses ou simplement de promesses.
En ce qui concerne le jeu , quelques mouvement et combinaisons intéressantes tout de même aparement. Autant en attaque qu'en défense ; malicki serein sur un pressing auvergnat à un moment donné.
.
Panenka de claudiu , but de l'année de yoric. En attendant d'affirmer que le travail devant le but porte ses fruits, on peut déjà se dire que ces deux réalisations vont apportées de la confiance devant.
Sinon , comme l'a souligné le commentateur bein , c'est appréciable de voir que l'on attaque encore à 4 dans les dernier instant malgré le contexte..... Inconscient peut être , mais appréciable.
.

Le résultat plutôt que la manière semble t'il.
Deux victoires consécutives contre Sedan puis Clermont. Une série qui pourrait s'avérer bien plus compliquée à réaliser plus tard dans la saison. Par conséquent ne boudons pas notre plaisir envers ce SCO anecdotique leader de ce début de championnat. On aura bien le temps de voir par la suite si il s'agissait de prémisses ou simplement de promesses.
En ce qui concerne le jeu , quelques mouvement et combinaisons intéressantes tout de même aparement. Autant en attaque qu'en défense ; malicki serein sur un pressing auvergnat à un moment donné.
Panenka de claudiu , but de l'année de yoric. En attendant d'affirmer que le travail devant le but porte ses fruits, on peut déjà se dire que ces deux réalisations vont apportées de la confiance devant.
Sinon , comme l'a souligné le commentateur bein , c'est appréciable de voir que l'on attaque encore à 4 dans les dernier instant malgré le contexte..... Inconscient peut être , mais appréciable.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Bessonno
- Donateur
Hé oui, tant pis pour eux si ils ne savent pas apprécier les bons moments de la viefrancky-sco a écrit :a ce que je vois meme quand on gagne et qu'on est leader y en a qui sont jamais content, enfin y aura tjs des pessimistes, heureusement qu'on est pas dans la charette car ca serait les commentaires de certains. Allez le sco moi je fais parti de ceux qui savoure alors merci le sco et a mardi pour le 1er tour de la coupe de la ligue
Modifié en dernier par Bessonno le ven. 03 août, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Et le but de Ravet ? Un petit "commentaire" ? Je l'ai pas vu ! 
- lacouture.49
- Donateur
Quel pied!!!!!!!!!!!!!
la presse va peut être parler de nous
1 Angers 6 2 +2
1 Dijon 6 2 +2
3 Monaco 4 2 +4
la presse va peut être parler de nous
1 Angers 6 2 +2
1 Dijon 6 2 +2
3 Monaco 4 2 +4
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 03 août, 2012 9:39 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
+1 toujours pareil 2 victoires pour commencer et 3 buts dont 2 magnifiques ce soir ... quand je repense à celui de Ravet ... un bijou venu d'ailleurs!francky-sco a écrit :a ce que je vois meme quand on gagne et qu'on est leader y en a qui sont jamais content, enfin y aura tjs des pessimistes, heureusement qu'on est pas dans la charette car ca serait les commentaires de certains. Allez le sco moi je fais parti de ceux qui savoure alors merci le sco et a mardi pour le 1er tour de la coupe de la ligue
En route vers l'élite ...
+1000 l'essentiel, c'est les trois points ! On a vu la semaine dernière le jeu que l'on est capable de produire... alors profitons des 3 points et du podium !francky-sco a écrit :a ce que je vois meme quand on gagne et qu'on est leader y en a qui sont jamais content, enfin y aura tjs des pessimistes, heureusement qu'on est pas dans la charette car ca serait les commentaires de certains. Allez le sco moi je fais parti de ceux qui savoure alors merci le sco et a mardi pour le 1er tour de la coupe de la ligue

- Padrig
- Cadet
clermont n'a rien montré ou presque ,félicitations au SCO 
la route tourne pour nous, un groupe soudé avec une ame et des leaders!! à voir avec cette coupe de la ligue et ce premier tour maudit!
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
la fête dans le vestiaire et Ravet en meneur de voix
Présent aussi sur x !