Le concours de Ligue 2 saison 2012/2013 est toujours bel et bien présent et ce dès aujourd'hui sous une nouvelle forme et formule.
Un concours sur la Ligue 1 est également organisé avec les mêmes règles.
Une fois inscrit et connecté sur le site, spécialement conçu pour gérer le concours, vous n'avez plus qu'à valider vos prédictions de scores sur chaque rencontre avant le début du match. Vous pouvez pronostiquer sur les 38 journées de Ligue 1 et de Ligue 2 dès maintenant.
Barème des points :
- 1 point pour un bon résultat obtenu (vainqueur ou match nul)
- 1 point supplémentaire pour un score exact
Cliquez sur l'image, ci-dessous, pour vous inscrire et participer :
Bon amusement dans cette compétition conviviale ouverte à tous.
Modifié en dernier par pj328 le ven. 15 juin, 2012 4:29 pm, modifié 1 fois.
Le pronostic est de type score exact, c'est à dire que vous devez pronostiquer le score exact de la rencontre à l'issue du temps réglementaire. En fonction du résultat du match, vous marquez un certain nombre de points par pronostic.
Points pour un pronostic correct (vainqueur ou match nul) : 1 point
Points pour un score exact : 1 point
Perso après avoir réflexion, je préfère l'ancienne formule, à la main et tout le charme qui va avec.
D'ailleurs je vai créer le topic.
Si personne ne suit mon topic, je le fermerai après la première journée.
Interface plus attrayante, suivi de ses pronostics instantanés, statistiques de ses propres résultats, bref beaucoup plus moderne tout en restant très simple d'utilisation pour les pronostiqueurs.
Maintenant, chacun fera son choix.
Le concours de Ligue 2 saison 2012/2013 est ouvert sous une nouvelle forme et formule.
Une fois inscrit et connecté sur le site, spécialement conçu pour gérer le concours, vous n'avez plus qu'à valider vos prédictions de scores sur chaque rencontre avant le début du match. Vous pouvez pronostiquer sur les 38 journées de Ligue 1 et de Ligue 2 dès maintenant.
Pour basculer d'un concours à l'autre, il vous suffit de cliquer sur les logos Ligue 1, Ligue 2 ou les liens "Concours" correspondant. Barème des points :
jourdesco a écrit :Perso après avoir réflexion, je préfère l'ancienne formule, à la main et tout le charme qui va avec.
D'ailleurs je vai créer le topic.
Si personne ne suit mon topic, je le fermerai après la première journée.
moi aussi, je préfère la formule du forum lol ... Au moins, çà permet de tricher sur les autres
sinon, je trouve le barême de point pj328 un peu inégal, je mettrais le bon score à 3 points.
Le concours de Ligue 2 saison 2012/2013 est ouvert sous une nouvelle forme et formule.
Pour basculer d'un concours à l'autre, il vous suffit de cliquer sur les logos Ligue 1, Ligue 2 ou les liens "Concours" correspondant. Barème des points :
Le concours de Ligue 2 saison 2012/2013 est ouvert sous une nouvelle forme et formule (concours sur la Ligue 1 également organisé avec les mêmes règles).
Inscrivez-vous vite et commencez à valider vos pronostics avant vos départs en vacances.
Le concours de Ligue 2 saison 2012/2013 est ouvert sous une nouvelle forme et formule (concours sur la Ligue 1 également organisé avec les mêmes règles).
Inscrivez-vous vite et commencez à valider vos pronostics.