Thomas GAUDU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Thomas GAUDU
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... e-a-angers
bienvenu à lui
(bravo à VICASCO, pour l'info dans les rumeurs)
bienvenu à lui
(bravo à VICASCO, pour l'info dans les rumeurs)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 20 juin, 2012 12:23 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Re: Thomas GAUDU
+1soafre a écrit :bienvenu a lui
comme 2 ou 3 ieme gardiens ???
La question mérite d'être posée.
Moi je vois bien l'ordre suivant: Malicki - Letellier - Gaudu
Croaaaa!!!
Une des meilleurs DEF dans le championnat CFA pour Louhans, avec un certain Grimaldi que j'aimai bien!!!
Bref apparement un exellent choix on verra..
Bref apparement un exellent choix on verra..
Downtown Angers
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
une concurrence avec Letellier pour être numéro 2?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Tinus4985
C'est dommage que pour les gardiens, ils n'indiquent pas le nombre de buts encaissés au cours d'une saison
BIENVENU A LUI!!!
BIENVENU A LUI!!!
Bah tu regarde la defense de louhans cette année 27 buts pris, regarde le classement cfa II.
Downtown Angers
Merci pour l'info. 27 buts c'est pas malmike a écrit :Bah tu regarde la defense de louhans cette année 27 buts pris, regarde le classement cfa II.
Ca dépend aussi de la défense. Le meilleur gardien du monde ne pourrait pas grand chose avec une défense centrale Gillet/Ouasfane.lovesco a écrit :Merci pour l'info. 27 buts c'est pas malmike a écrit :Bah tu regarde la defense de louhans cette année 27 buts pris, regarde le classement cfa II.
Croaaaa!!!
Tout-à-fait d'accord, ce n'est qu'une stat et non un critère intrinsèque. On peut dire la même chose d'un buteur sans passeur valable.jourdesco a écrit :Ca dépend aussi de la défense. Le meilleur gardien du monde ne pourrait pas grand chose avec une défense centrale Gillet/Ouasfane.lovesco a écrit :Merci pour l'info. 27 buts c'est pas malmike a écrit :Bah tu regarde la defense de louhans cette année 27 buts pris, regarde le classement cfa II.
- drezda49
- Professionnel
On sait qu'il y a Grimaldi avec lui à Louhans déjà, ca y fait.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Encore un second couteau. C'est dommage de ne pas voir un peu plus haut pour un poste aussi important... 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
OK avec toi. Effectivement, Malicki a 39 ans et bien qu'il ait fait une saison correcte, sans plus à mon goût ( Sont excellent esprit d'équipe, maintes fois souligné, ne doit pas estomper les cagades qui ont au moins coûtés 8 points...zeuking a écrit :Encore un second couteau. C'est dommage de ne pas voir un peu plus haut pour un poste aussi important...
- lacouture.49
- Donateur
26 jours après la rumeur , voilà l'officiel , bienvenu Thomas
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avant, il n'était pas payé pour jouer, maintenant, il sera payé pour ne pas jouer. Bienvenue à lui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Thomas GAUDU (N°16)
je le trouve trés impliqué lors des qq entrainements que j'ai pu suivre, rien a voir avec d'ancien N°3
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Idem il a l'air déterminé et concentré.jjffll a écrit :je le trouve trés impliqué lors des qq entrainements que j'ai pu suivre, rien a voir avec d'ancien N°3
Le BG du SCO pour ma copine en tout cas
De quel numéro 3 parles-tu?jjffll a écrit :je le trouve trés impliqué lors des qq entrainements que j'ai pu suivre, rien a voir avec d'ancien N°3
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Celui qui crachait, en discussion publique sur un certain réseau social, sur un certain entraîneur avec un autre remplaçant des remplaçants ?jourdesco a écrit :De quel numéro 3 parles-tu?jjffll a écrit :je le trouve trés impliqué lors des qq entrainements que j'ai pu suivre, rien a voir avec d'ancien N°3
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il a sans doute d'autres ambitions que de rester N°3.l'avenir nous le dira.........jourdesco a écrit :De quel numéro 3 parles-tu?jjffll a écrit :je le trouve trés impliqué lors des qq entrainements que j'ai pu suivre, rien a voir avec d'ancien N°3
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c'est le futur numéro 2jjffll a écrit :il a sans doute d'autres ambitions que de rester N°3.l'avenir nous le dira.........jourdesco a écrit :De quel numéro 3 parles-tu?jjffll a écrit :je le trouve trés impliqué lors des qq entrainements que j'ai pu suivre, rien a voir avec d'ancien N°3
.
Vue que nos n'°1 et 2 sont au soins....
Je pense que c'est le bon moments pour demander à ceux qui suivent la réserve d'un part , et aux habitués de la beaumette d'une autre , ce que vaut ce monsieur ????? Après une première saison chez nous.
Peut il venir titiller lettelier pour la succession de malicki dans quelques saisons ?????
Est il condamnée à un rôle de l'ombre chez nous ??????????????????
.....................
Je pense que c'est le bon moments pour demander à ceux qui suivent la réserve d'un part , et aux habitués de la beaumette d'une autre , ce que vaut ce monsieur ????? Après une première saison chez nous.
Peut il venir titiller lettelier pour la succession de malicki dans quelques saisons ?????
Est il condamnée à un rôle de l'ombre chez nous ??????????????????
.....................
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- lacouture.49
- Donateur
comme dit dans post mercato ; il a quitté le club d'un commun accord avec le club donc oldies
Présent aussi sur x !
-
YenYen49
- Junior
Retour a Louhans-Cuiseaux pour lui!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- lacouture.49
- Donateur
Après 4 journées en cfa à Cuiseaux , il quitte le club avec 3 autres joueurs ...........va t'il rebondir ailleurs ?
Présent aussi sur x !