Ouverture de topic pour ce joueur qui je pense va faire parler de lui dans les mois qui viennent.) C'est un petit milieu offensif gaucher qui évolue cette saison avec la réserve, à l'aise techniquement et avec une bonne vision du jeu.
Il vient d'avoir 18 ans le 17 septembre. Il est passé par l'Intrépide jusqu'en 2004 puis à gravi depuis les échelons au SCO petit à petit (14 ans Fédéraux, U17, U19 et enfin CFA2).
hobbysco a écrit :Je ne sais pas s'il était au courant que Stéphane Moulin et Serge Le Dizet étaient dans les tribunes mais sa prestation, samedi, était excellente.
le dizet et moulin sont toujours aux matchs de la réserve.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
hobbysco a écrit :Je ne sais pas s'il était au courant que Stéphane Moulin et Serge Le Dizet étaient dans les tribunes mais sa prestation, samedi, était excellente.
le dizet et moulin sont toujours aux matchs de la réserve.
ouai ben pas moi
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
il fait parti du groupe parti en Bretagne. il a impressionné beaucoup de monde en cfa2 l'année dernière. Qu'il se lâche ! Qui aurait prédit que Frikeche et Lemaire exploserait comme ça dès cette année...
Florent-49 a écrit :Ses premières minutes hier soir apparemment ? Qu'est-ce que ça a donné ?
Pas grand chose.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il a essayé, mais lui aussi est encore trop juste pour la L2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Il a essayé, mais lui aussi est encore trop juste pour la L2.
Oui enfin en même temps il est jeune... c'est pas à lui de remettre l'équipe sur les rails... la faire marquer quoi
Dans ce cas pourquoi joue-t-il ? Juste pour coucher 16 noms sur la feuille de match ?
il n'était que remplaçant à son entrée l'équipe aurait du déjà avoir pris l'avantage, il n'est là que pour apporter un plus mais pas être décisif, il a apporté un bon CF... c'est pas vu le match
il a été propre les 8 minutes ou il a jouer , avec un petit geste technique sympa,je demande a voir plus longtemps. Toute façon il ne pourra pas être pire que Gomez, allias caspère.
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Par contre, il faudra qu'il apprenne à moins râler.