Quand le rideau se baisse, un épais brouillard recouvre toute la nébuleuse SCO. Sans savoir ce que sera demain, on a bien profité de ce dernier match où tout le monde est content, à l'image de l'échange Padovani-Malicki. Pado qui a failli nous gratifier d'une belle boulette.
Sinon, sur le match, les Dijonnais ont joué convenablement jusqu'au but et se sont mis à jouer rugueux ensuite. Beaucoup de jeu dans le dos qui aurait pu faire mal sans un Malicki de gala. Arbitrage aux fraises (petit message du speaker à un assistant atteint par la limite d'âge). Le SCO a globalement maîtrisé la partie, et à part en début de deuxième mi-temps, jamais Dijon n'a semblé pouvoir inquiéter Malicki. En fin de match, le banc dijonnais commençait à s'arroser copieusement alors que les joueurs sur le terrain continuaient de contester les décisions arbitrales (ils ne savent faire que ça).
Côté SCO, gros match de Malicki, Fall, Keseru, De Freitas et Couturier un peu plus en retrait. Côté dijonnais, pas grand chose, et attention à l'arlésienne.
Bonne ambiance du parcage, ambiance moyenne côté angevin sauf en fin de match. Affluence moyenne sans les nombreux invités de Colombier.
Le Mans reste en L2, que c'est bon !
