Un match de sacrebleu, un arbitrage de sous-sacrebleu. C'est assurément l'un des pires matches du SCO depuis la remontée en L2. Avoir joué à 11 contre 14 n'est absolument pas une excuse. Première frappe cadrée à la 54ème, et quand j'ai vu Arnaud se préparer, je savais que c'était fini, le but rémois n'étant qu'une conclusion logique de ce match minable devant une affluence minable (moins de 5 000) et amorphe.
Reims est super faible, et il n'y avait aucune intensité dans ce match. Heureusement pour l'arbitre, sinon le match aurait dégénéré complètement tellement il a été nul à chier. Sur les 7 cartons qu'il sort, 2 ou 3 seulement sont valables, celui de Keseru est une grosse farce : après avoir sorti un carton jaune à un Rémois après la 5 ou 6ème grosse faute, il demande à Keseru de sortir du terrain alors que les soigneurs n'étaient pas entrés. Keseru, dans son droit, refuse, et l'arbitre lui colle un jaune. La personnification de l'excrément.
Sur ce match, on est en droit de se demander où est Gomez sur ce type de match.
Les + (il y en a) : Malicki, Renouard, Diers
Les - : Gillet, Deroff, Keseru
Les --- : Charbonnier, Doré
Tout perdre en 3 jours sans avoir véritablement lutté, ça me met en rogne. J'ai comme l'impression que le groupe a explosé.