[Après-match] Angers SCO - Reims 0-1

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
SCOubi
Donateur

[Après-match] Angers SCO - Reims 0-1

Message par SCOubi »

Bah j'ouvre le sujet (pas trop l'habitude :oops: )

Match pitoyable du sco, défaite logique dans un stade désert :indiana:

mais où est Gomez? JLG répond STP

rentrée d'Arnaud, ben voyons :???:

Les points positifs: je cherche heu Renouard avant sa sortie à la mi-temps. Riga, Couturier De freitas, et Malicki mais il ne peut pas sauver le sco à chaque fois.
il faisait beau :hihi:

les points négatifs : l'attaque inexistante, 1 ou 2 occas dans le match (et encore...). pour une équipe qui devait gagner coute que coute :?

Un peu comme mercredi, équipe angevine trop "gentille" Ah la douceur angevine!!!!!!!!! pas assez de caractère et pas de meneur.

Dégouté

PS les absents ont eu raison :???:
L1, le retour !!!
Christobald
Donateur

Re: [APRES MATCH] ANGERS SCO - REIMS 0-1

Message par Christobald »

Dégouté comme nous tous !

Bon, c'est la première défaite de 2011 en championnat je crois. On avait fait une belle série.
J'ai l'impression que l'on aura eu beaucoup de mal a avoir des résultats contre des équipes plus "faibles".

Je ne pense pas que le coaching de JLG soit en cause.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Bon le reve est terminé, y'a plus qu'a finir en roue libre et se faire plaisir sur les 3 matchs à la maison.
Merci aux joueurs pour le beau parcours en coupe.
Pour le championnat, il faut bien avouer que cette année est pour moi celle ou on méritait le moins de monter sur les 3 derniers années. C'était quant même bien moins sympa a regarder.
On a été solide, la dessus y'a rien a dire, on a parié sur une attaque keseru-arnaud et on s'est totalement planté, on a fait une partie de la saison avec dore-charbonnier, 2 joueurs qui ont du potentiel mais bien trop tendre encore.

Alors maintenant attention, ça sent la fin de cycle, entre un président devant la justice et un entraineur sur le départ.

On a raté le coche lors de ce très bon cycle, maintenant il va falloir que ça n'explose pas en vol.
Christobald
Donateur

Oui, peut-être la fin d'un cycle.
Mais cela peut être très positif également ! :D
Cha-sco
Cadet

Message par Cha-sco »

Christobald a écrit :Dégouté comme nous tous !

Bon, c'est la première défaite de 2011 en championnat je crois. On avait fait une belle série.
J'ai l'impression que l'on aura eu beaucoup de mal a avoir des résultats contre des équipes plus "faibles".

Je ne pense pas que le coaching de JLG soit en cause.
Non, contre Boulogne le 15 janvier on avait perdu 1-2.
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
Christobald
Donateur

En fait, ce qui me fait Ch..., c'est de voir qu'on a rien à envier a Evian/Ajaccio/Dijon ect...
C'est la première partie de saison qui nous a mis dedans ... :(

Mais bon, faut essayer de terminer dans les cinqu premiers ! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

De retour de Jean bouin. Quel déception ce soir, on a perdu en 4 jours le travail d'une saison et c'est très dur à avaler...

Que dire de ce match, entame pourri, très peu d’agressivité comme contre Paris. Un nico Gillet qui fait très peur et qui rassure pas. Pas de vitesse dans le jeu, pas de mouvement bref les occasions sont rémoises mais pas dangereuses. Renouard se blesse et c'est Diers (logiquement) qui rentre. Une mi-temps à oublier...

La deuxième mi-temps démarre mieux avec un pressing enfin agressif mais c'est en contre comme contre Paris que l'on va montrer beaucoup de faiblesse et il faut un Malicki pour sauver l'ouverture du score dans le premier quart d'heure. Après une frappe de Keserü cadrée mais pas dangereuse, viens (pour moi) le tournant de ce match : la sortie de De Freitas. Sur le coup j'ai pas compris, il apportait énormément dans le jeu, ne semblait pas fatigué plus que ça mais Manceau prend sa place (sans doute pour amener de la fraîcheur). Ensuite on a rien vu, brouillon dans le jeu, déchets techniques, coup de pied arrêté manqués etc... Tout d'une équipe qui souffre physiquement et c'est logiquement qu'en contre une nouvelle fois (4 fois en 2 matchs) on prend un but malgré un énième arrêt de Malicki qui repousse dans l'axe sur Courtet qui nous crucifie !

Le dernier quart d'heure se résume à de grands ballons devant pour Doré qui ne se donnera même plus la peine de sauter, idem pour Charbo complètement cuit. Seul Diers apporte le Danger sur son côté droit et ses centres bien sentis mais personne à la réception. La rentrée d'Arnaud est encore une fois anecdotique et ne changera rien, le SCO n'a pas digéré ni dans la tête ni dans les jambes sa défaite de mercredi soir... Je persiste à dire que Gomez aurait pu être à son aise sur un match fermé comme celui là mais on ne le sera jamais.

Très grosse déception ce soir, j'ose même pas imaginer les joueurs dans les vestiaires. Faudra être costaud dans leurs têtes pour finir la saison convenablement en nous faisant un minimum plaisir à Jean Bouin. La L1 s'en va alors qu'elle nous tendait les bras avant ce match...(3pts du Podium)
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Un non match de la part du SCO! Une faiblesse impensable, il y avait rien !

A chaque fois que l'on a l'occasion de faire un gros coup , et ben non faut tout gâcher !
Tous les ans c'est la même histoire !

les - -
DORE : Nul de chez nul ! inexistant. il a brassé de l'air pendant 90 minutes!
GILLET : pas dans son match, à la ramasse sur quelques actions ! vive Hénin
KESERU : il a pratiquement tout râté (les coup francs ,tirs...)
CHARBONNIER : trop brouillon

les ++
DIERS : le seul à se battre
RIGA : a bien contenu FORTES
DE FREITAS
S C O
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Un match de sacrebleu, un arbitrage de sous-sacrebleu. C'est assurément l'un des pires matches du SCO depuis la remontée en L2. Avoir joué à 11 contre 14 n'est absolument pas une excuse. Première frappe cadrée à la 54ème, et quand j'ai vu Arnaud se préparer, je savais que c'était fini, le but rémois n'étant qu'une conclusion logique de ce match minable devant une affluence minable (moins de 5 000) et amorphe.

Reims est super faible, et il n'y avait aucune intensité dans ce match. Heureusement pour l'arbitre, sinon le match aurait dégénéré complètement tellement il a été nul à chier. Sur les 7 cartons qu'il sort, 2 ou 3 seulement sont valables, celui de Keseru est une grosse farce : après avoir sorti un carton jaune à un Rémois après la 5 ou 6ème grosse faute, il demande à Keseru de sortir du terrain alors que les soigneurs n'étaient pas entrés. Keseru, dans son droit, refuse, et l'arbitre lui colle un jaune. La personnification de l'excrément. :evil:

Sur ce match, on est en droit de se demander où est Gomez sur ce type de match.

Les + (il y en a) : Malicki, Renouard, Diers
Les - : Gillet, Deroff, Keseru
Les --- : Charbonnier, Doré

Tout perdre en 3 jours sans avoir véritablement lutté, ça me met en rogne. J'ai comme l'impression que le groupe a explosé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

La semaine qui tue...
Sinon c'était super en colombier pour faire bronzette sur ce match, et regardé les avions passés au dessus du stade oops pardon je m'écarte...
Pour revenir au match ba rien à dire, le néant. Pas de jeu, une équipe d'en face qui joue pas, on à rien à faire que de se met à leur niveau !!
Le plus combatif se soir, humm Garcia mais il n'est pas sur le terrain !!
Bon finissons la saison et puis attendons la saison prochaine !!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Une première demie heure d'une lenteur affligeante. Une équipe de Reims très mauvaise qui n'était pas venu pour jouer au foot. Les joueurs du Sco paraissaient totalement usés physiquement et moralement. Gillet m'a fait flipper pendant tout le match. Derof - Riga out : aucune montées, aucun centre (ou presque).

La sortie de Renouard, dommage : c'était l'un des meilleurs. En attaque, seul Doré s'est bougé le popotin (avec Diers, quand même) Mais tout seul, il ne pouvait pas faire grand chose. Et puis pas aidé par un arbitrage lamentable. Doré a été accroché, tiré par le maillot, s'est fait asticoter les chevilles, pousser... pendant tout le match, sans que jamais l'arbitre n'intervienne.

Malicki pas eu grand chose à faire, mais il commet l'erreur de renvoyer l'un des deux seuls tirs de Reims dans l'axe. Résultat. Une grosse praline dans les filets. On n'était pas bon, mais Reims n'aurait jamais du remporter cette rencontre !

On a laissé trop d'énergie en coupe de France. C'était le risque. Décompression fatale.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Match indigent. pas une seule occasion en 90' ! Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'on assiste à un spectacle aussi terne ! Finalement le public angevin est assez connaisseur car des jours comme cela...il vaut mieux être ailleurs !
cris72
Donateur

Message par cris72 »

phil a écrit :une défaite qui laisse des regrets.. comme toutes les défaites. :arrow:
Oui,mais celle là, elle fait très mal ;on avait encore espoir et c'est fini!! :twisted:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

cris72 a écrit : Oui,mais celle là, elle fait très mal ;on avait encore espoir et c'est fini!! :twisted:
Non, faut juste gagner les six prochains matchs. :chinois:

On va dire que mathématiquement c'est possible. :up:
Christobald
Donateur

Les réactions de JLG sur RHA me semblent adaptés. Une longue interview !
Il reçonnait que c'était un mauvais match.
Il assume.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

phil a écrit :
cris72 a écrit :
phil a écrit :une défaite qui laisse des regrets.. comme toutes les défaites. :arrow:
Oui,mais celle là, elle fait très mal ;on avait encore espoir et c'est fini!! :twisted:

très franchement la L1 cette saison,c'était fini bien avant Reims :(
moi je voulais encore y croire :(
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Cette équipe n'a aucun allant offensif!
Impossible pour elle de créer, de déborder, de percuter.
Notre meilleur buteur a 6 buts et combien sur CPA ????
Comment voulez vous gagnez des matchs??
Y'a pas de percussions devant, on ballance sur Doré pour qu'il joue en pivot...
Mais à coté de lui il n'y a rien !
On ne frappe pas, pas de tir, on cherche à faire le petit gri-gri, le petit dribble pour rentrer avec le ballon ds les 6 mètres...
Les coups de pieds arrêtés sont mal tirés,
ça s'engueule sur le terrain...
Et ça jouait la montée il parait...
Aucune occasions franches en 94 mn...
Le manque de fraicheur je veux bien, mais sacrebleu,
en face c'était la 17ème défense et la moins bonne équipe à l'extérieur !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

v49 a écrit :Cette équipe n'a aucun allant offensif!
Impossible pour elle de créer, de déborder, de percuter.
Notre meilleur buteur a 6 buts et combien sur CPA ????
Comment voulez vous gagnez des matchs??
Y'a pas de percussions devant, on ballance sur Doré pour qu'il joue en pivot...
Mais à coté de lui il n'y a rien !
On ne frappe pas, pas de tir, on cherche à faire le petit gri-gri, le petit dribble pour rentrer avec le ballon ds les 6 mètres...
Les coups de pieds arrêtés sont mal tirés,
ça s'engueule sur le terrain...
Et ça jouait la montée il parait...
Aucune occasions franches en 94 mn...
Le manque de fraicheur je veux bien, mais sacrebleu,
en face c'était la 17ème défense et la moins bonne équipe à l'extérieur !!!

Là, tout est dit! :twisted:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Je viens de voir la finale de Coupe de la ligue (après mon retour de JB)

quel contraste!!! j'ai l'impression que ce n'est pas le même sport :shock: Sco-reims, aucune intensité, pas de gros duels, on était très loin de la L1 avec cette équipe.

des questions :

les joueurs (garcia?) voulaient-ils vraiment monter en L1?

Arnaud à la place de Gomez ????? Comment est-ce possible??? De freitas sorti???(remplacé par Manceau????? Hénin qui ne joue pas???? Gllet bien lent encore une fois :?

2 défaites la même semaine en jouant gentil gentil...ça fait bien rager :x (réaction à chaud sans doute.. :chinois: ......)
L1, le retour !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il était assez prévisible que la montée ne serait pas au bout. Peu de joueurs ont intérêt à accéder en L1 :

Malicki : trop vieux, plus aucun club de L1 ne veut de lui, il fallait recruter un N°1, aucun intérêt pour lui d'être doublure....mieux vaut rester en L2.
Deroff : trop vieux, n'a plus le niveau L1....mieux vaut rester en l2.
Henin : trop vieux, aucun club de L1 n'en voudrait maintenant ; Néanmoins, un des rares joueurs qui pourrait envisager une place de titulaire au SCO en L1.
Couturier : Pas le niveau de L1.....cirage de banc assuré.....mieux vaut rester en L2
Gilet : trop vieux, quasiment dépassé en L2....sait bien qu'il vaut mieux rester en L2.
Fall : déjà content de jouer en L2....
Djelabbi : s'il avait le niveau il serait parti depuis longtemps. Place de titulaire assuré en L2......aucun interêt de monter !
Auriac : sans doute déçu car lui devait avoir l'ambition d'aller jouer au moins une saison au dessus.
De freitas : la L1 il connait, il est trop limite....mieux vaut rester en l2 au SCO ou ailleurs.
Manceau : doit progresser car son soucis doit plutôt être de briguer une place de titulaire en L2 que de monter.
Renouard : fin de contrat....il s'en fiche il se barre dans 2 mois.
Ces joueurs constituant le point fort de notre formation (Défense/milieu) il est inutile d'aborder les joueurs plus offensifs qui arrivent à peine à briller en L2. Pour les uns c'est encore du travail en L2 avant de voir éventuellement plus haut (charbonnier, doré), pour d'autres c'est retour de prêt (saivet, Arnaud) et les autres rester, si possible, peinard en L2 ce qui n'est déjà pas gagné pour eux (diers, Keseru, gomez).

Franchement qu'irions nous faire à l'étage supérieur avec cette équipe ? Même avec 5 ou 6 recrues c'est la redescente assurée. On n'a pas 4 ou 5 joueurs qui ont vraiment le niveau L1 pour tirer les autres vers le haut. La première saison en L2 il y avait plus de qualité qu'aujourd'hui.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Quelle semaine de merdë ...

Très bonne ambiance de notre côté :D Les matchs le samedi, c'est cool 8)
...
1956
Donateur

Message par 1956 »

DJPi a écrit :Quelle semaine de merdë ...

Très bonne ambiance de notre côté :D Les matchs le samedi, c'est cool 8)
super l'ambiance ! à part oh hisse....enc... ! Vous savez dire autre chose ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

1956 a écrit : super l'ambiance ! à part oh hisse....enc... ! Vous savez dire autre chose ?
Le gardien remois à dégagé au tout et pour tout 3-4 fois. Ce chant dure 10s. 10 x 4 = 40 secondes.
40 secondes sur 90 minutes, il est temps de travailler ta mémoire mon petit ;)
...
Christobald
Donateur

JLG relève aussi que ce manque de fraicheur ou d'intensité concerne des joueurs qui n'ont pas joué les trois matchs.
Ca c'est bizarre !
Saurons nous un jour pourquoi Gomez est dans les tribunes ?
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Je voudrais revoir le but, mais pour moi c'est la faute du gardien. Ok il degage la premiere frappe mais il met trop longtemps pour se relever et se fait avoir par une frappe dans l'axe.
Sinon tous les joueurs etaient plus nuls les uns que les autres. Par pitier Deroff enleve la charette. :indiana:
JLG qui sort le seul qui surnageais : De Freitas, Diers a eu le mérite de se battre avec ses armes : l'envie , la passion pour le football on repassera. Keseru agaçant n'a rien montre. Gillet qui monter bien qu'il est cuit. Devant le néant avec Dore qui croque de trop, Charbonnier cramer au bout de 15 minutes. Auriac dans le dur ratant une passe sur deux. Le meilleur geste technique de la soire a du être une touche ou la passe en retrait...
Bref si avant je ne pensais pas a la ligue 1 la je me dit, direct que ça sera le vendre mou !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

5439 spectateurs :D :D :D :D :D :D
Présent aussi sur x !
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

lacouture.49 a écrit :5439 spectateurs :D :D :D :D :D :D
Et autant de déçu, hormis les 20/30 Reimois...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ce genre d'affluence n'est même pas réjouissant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bien payé, car il manquait un paquet d'abonnés qui sont comptés "présents". On devait être environ maxi 4500 présents !
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

où sont passé les 11 000 autres supporters ? :lol: :chinois:
S C O
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »