Virée en voiture chez nos voisins pour notre part.
Quand on traite les autres de paysans, on va éviter les bombes "agricoles" ce coup-ci ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Virée en voiture chez nos voisins pour notre part.
Quand on traite les autres de paysans, on va éviter les bombes "agricoles" ce coup-ci ?
la route est un poil meilleure passé la frontière, le tapis d'enrobé est récent.. hum je pense que la sécurité sera améliorée cette année, mais bon si on pouvait éviter de balancer des trucs sur la pelouse çà serait sympa oui
hellion49 a écrit :laval essaye de ce faire du fric sur notre dos leurs billets visiteur est a 6 €
C'est la limite autorisée. Peut-être est-ce une réponse à un tarif de 6 € pour les supporters Lavallois au match aller. (cf. Guingamp et les places à 9 €)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
hellion49 a écrit :laval essaye de ce faire du fric sur notre dos leurs billets visiteur est a 6 €
C'est la limite autorisée. Peut-être est-ce une réponse à un tarif de 6 € pour les supporters Lavallois au match aller. (cf. Guingamp et les places à 9 €)
Ouai mais chez nous, on les sort de leur trou, on les accueille dans notre stade 5 étoiles. C'est justifié. Chez eux, on fait dans l'humanitaire.
Ouai mais chez nous, on les sort de leur trou, on les accueille dans notre stade 5 étoiles. C'est justifié. Chez eux, on fait dans l'humanitaire.
On est moins bien accueillis là-bas qu'eux chez nous, maintenant.
CCSCO a écrit : C'est la limite autorisée. Peut-être est-ce une réponse à un tarif de 6 € pour les supporters Lavallois au match aller. (cf. Guingamp et les places à 9 €)
On est moins bien accueillis là-bas qu'eux chez nous, maintenant.
Rorix a écrit :les cars pour le déplacement partent trop tôt pour moi, je vais devoir y aller en voiture. pour ceux qui y vont en voiture, vous vous garez où ?
En général, entre le stade et le rond point de la Zone Industrielle
Rorix a écrit :les cars pour le déplacement partent trop tôt pour moi, je vais devoir y aller en voiture. pour ceux qui y vont en voiture, vous vous garez où ?
Finissant les cours à 18h20 (fac de st serge), je cherche quelqu'un qui ferait du covoiturage et qui aurait une place dans sa voiture pour le déplacement à Laval ! Merci d'avance !
C'est lui qui avait eu un arbitrage contesté face au Mans.
"Gros match vendredi à FLB. Ce match faut le gagner, on doit garder notre invincibilité à domicile, mais attention quand même à cette équipe. On peut très bien leur faire notre tarif maison (3 ou 4-0 ça dépend)"
Et aussi :
"Attention à l'excès d'optimisme. Ils vont nous laisser croire que la coupe est prioritaire et que ce match à Laval ils s'en foutent, mais il n'en sera rien et ils vont venir avec une grosse envie. D'autant plus qu'en cette fin de saison, leurs joueurs ont tout intérêt à réaliser de grosses performances pour retrouver des clubs pour la saison prochaine si le SCO venait à déposer le bilan (ce qui est probable). Ca va donc pas être simple, mais on a largement les moyens de leur rentrer dedans et de les battre. Personnellement, ça me ferait mal aux fesses de perdre notre premier match à domicile de la saison contre eux."
Touriste a écrit :D'autant plus qu'en cette fin de saison, leurs joueurs ont tout intérêt à réaliser de grosses performances pour retrouver des clubs pour la saison prochaine si le SCO venait à déposer le bilan (ce qui est probable).
Il faut faire gaffe au retour et bien vérifier les coffres et les souttes si jamais des lavallois voulaient tenter de s'échapper de leur enfer et passer la frontière avec le 49.