Peut on encore croire à la Ligue 1 ?
Re: Peux-t-on encore croire à la Ligue 1 ?
Non, trop de retard, trop de lacunes, pas assez de talent.
D'ailleurs il va falloir regarder plutôt derrière.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas trop de retard, mais effectivement pas assez de talent.jourdesco a écrit :Non, trop de retard, trop de lacunes, pas assez de talent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- yosco
- Professionnel
Non,
Pour les mêmes raisons.
Pas de rendement offensif, pas de talents particuliers, du retard lié à un mois de Septembre catastrophique et des points perdus bêtement.
Mais j'espère me tromper
(optimisme persistant)
Pour les mêmes raisons.
Pas de rendement offensif, pas de talents particuliers, du retard lié à un mois de Septembre catastrophique et des points perdus bêtement.
Mais j'espère me tromper
Angers aime le sport
bien sur que non, pour y faire quoi d'ailleurs !!!!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- yosco
- Professionnel
Un petit tour et puis s'en va....sheridan a écrit :bien sur que non, pour y faire quoi d'ailleurs !!!!!![]()
Angers aime le sport
trop mauvais dans le jeu pour esperer quoique ce soit.... mais si en janvier on a un declic...
.
JLG le dit mieux que tout le monde dans sa conf de presse: "Si nous avons le bonheur de recoller aux équipes de tête ce sera pas avant Mars/Avril étant donné le retard que nous avons"...
La Chabane au fond du jardin !
A la limite ça on s'en fout, on verra bien si on monte.yosco a écrit :Un petit tour et puis s'en va....sheridan a écrit :bien sur que non, pour y faire quoi d'ailleurs !!!!!![]()
Je ne conçois pas qu'on joue la 5è place, le premiers tiers, ...
Bref, il n'y a qu'à Angers qu'on entend ça. On a le club et la ville qu'on mérite...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
il reste 66 points a prendre
Même Arles avait 29 points à la 17 eme journée , la saison dernière ; donc pensons a finir 5 ème , cela sera bien , le mercato donnera le tempo des dirigeants
Même Arles avait 29 points à la 17 eme journée , la saison dernière ; donc pensons a finir 5 ème , cela sera bien , le mercato donnera le tempo des dirigeants
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 03 déc., 2010 4:45 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Je pense que finir dans les cinq premiers serait dèjà un exploit.
Moi, je pense qu'on a des talents. C'est un peu trop bridé tout ça !.
Perso, j'ai vu un bon SCO contre le Havre. On a ce qu'il faut pour être dans les dix premiers et peut-être batailler pour approcher....la cinquième place !

Moi, je pense qu'on a des talents. C'est un peu trop bridé tout ça !.
Perso, j'ai vu un bon SCO contre le Havre. On a ce qu'il faut pour être dans les dix premiers et peut-être batailler pour approcher....la cinquième place !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- bjamforsco
- Professionnel
Moi je vous annonce que l'on ne montera pas..... JLG va s'en aller en fin de saison (la moitié du vestiaire ne peu plus le sentir et WB et OP ne s'entendent plus trop avec lui), donc on fait une 5eme place car si on monte pour changer de coach ca fera comme Arles!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
vu comment les joueurs se mettent par terre je ne crois pas ce que tu dis.......bjamforsco a écrit :Moi je vous annonce que l'on ne montera pas..... JLG va s'en aller en fin de saison (la moitié du vestiaire ne peu plus le sentir et WB et OP ne s'entendent plus trop avec lui), donc on fait une 5eme place car si on monte pour changer de coach ca fera comme Arles!
Si Renouard tient 6 mois sans blessure, Si on recrute un talent offensif, si on continue notre série en restant aussi solidaire on peut se recaler pour la lutte à la 3eme place mais pas plus je pense !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est une blague ????? 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- bjamforsco
- Professionnel
Vous verrez bien..... je tiens cela de source sure.... interne au groupe. 

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Et oui, entrainer en 5ème division départementale, ça ouvre des portes!bjamforsco a écrit :Vous verrez bien..... je tiens cela de source sure.... interne au groupe.
Croaaaa!!!
J'osais pasjourdesco a écrit :Et oui, entrainer en 5ème division départementale, ça ouvre des portes!bjamforsco a écrit :Vous verrez bien..... je tiens cela de source sure.... interne au groupe.
- Christobald
- Donateur
Ca dépendra aussi des équipes de tête.
Au vu du jeu actuel, finir dans les cinq premiers serait un exploit.
Au vu du jeu actuel, finir dans les cinq premiers serait un exploit.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bien sûr qu'il faut y croire ! Beaucoup dépendra aussi du fameux mercato d'hiver...
pourtant elle est bonneSco4ever a écrit :J'osais pasjourdesco a écrit :Et oui, entrainer en 5ème division départementale, ça ouvre des portes!bjamforsco a écrit :Vous verrez bien..... je tiens cela de source sure.... interne au groupe.
elle est mortelle meme
.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et bien vas-y, cite tes sources !bjamforsco a écrit :Vous verrez bien..... je tiens cela de source sure.... interne au groupe.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Et bien vas-y, cite tes sources !bjamforsco a écrit :Vous verrez bien..... je tiens cela de source sure.... interne au groupe.
tu n'es pas le seul a avoir ou eu avoir des contacts amicaux ou de voisinage avec des joueurs pros.
et franchement si un joueur du groupe actuel se permet ce genre de communication public, je crains pour lui qu'il se grille dans le petit monde du foot pro. la discrétion sur le sujet interne est une des composantes de ce metier public.
c'est d'ailleurs ces mysteres!!!!!!!!!!!! qui alimente nos discutions de comptoirs ( de forum; de boulot.....)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Balancer des rumeurs c'est surtout bien utile à ceux qui veulent déstabiliser une équipe et son encadrement. C'est un procédé malhonnête.
ouai comme dab..... Vous verrez et tout et tout !bjamforsco a écrit :Vous verrez bien..... je tiens cela de source sure.... interne au groupe.
J'imagine que ta source est un titulaire indiscutable de l'equipe.j'aimerai bien une réponse en Mp si possible !
Après, que garcia parte après 5 ans ne serait pas illogique. Que wb se lasse est une possibilité aussi vu que sa dernière sortie remonte à sco-fcna et il était plutot deçu de la prestation angevine.......
et puis si on est à 6 points du podium à 10 journées de la fin est-ce qu'on dira que l'on a aucune chance de monter ? là il reste 21matchs donc on peut raisonnablement espérer !
Modifié en dernier par Tenma le dim. 05 déc., 2010 10:53 am, modifié 1 fois.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
[quote="bjamforsco"]Moi je vous annonce que l'on ne montera pas..... JLG va s'en aller en fin de saison (la moitié du vestiaire ne peu plus le sentir et WB et OP ne s'entendent plus trop avec lui), donc on fait une 5eme place car si on monte pour changer de coach ca fera comme Arles
T'en as pas marre de raconter des c....... C'est comme tes soi-disant recrues du mercato estival... Môssieur de Source sûre !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- bjamforsco
- Professionnel
J'ai dit vous verez bien......... et restez tranquille bande de naze au lieu de parler de rumeur sur votre forum de sacrebleu.......Dogliani 49 a écrit :bjamforsco a écrit :Moi je vous annonce que l'on ne montera pas..... JLG va s'en aller en fin de saison (la moitié du vestiaire ne peu plus le sentir et WB et OP ne s'entendent plus trop avec lui), donc on fait une 5eme place car si on monte pour changer de coach ca fera comme Arles
Moi je n'y crois pas tout simplement car beaucoup il y a au moins 5 ou 6 clubs qui sont, sans contestation, bien meilleurs que nous. Mais bon, on sait jamais ! Un bon recrutement au mercato et sur un malentendu...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.