Oui, toutes mes félicitations à Deroff qui a encore fait jouer sa grande expérience.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Perso, je suis plutôt décu !
Encore un but marqué sur coup de pied arrêté (souvenez vous Laval), En même temps, le péno montre qu'on mettait la pression mais des attaquants fébriles, maladroits. Ca cherche à combiner pourtant....
Une défense ? ..... ce match, on le perds pas grâce à Malicki !
Sept points de retard sur le 3ème qui vient nous rendre visite au prochain match et 3 points d'avance sur le premier relégable.
Victoire impérative vendredi!
Christobald a écrit :Perso, je suis plutôt décu !
Encore un but marqué sur coup de pied arrêté (souvenez vous Laval), En même temps, le péno montre qu'on mettait la pression mais des attaquants fébriles, maladroits. Ca cherche à combiner pourtant....
ARNAUD a écrit :Sept points de retard sur le 3ème qui vient nous rendre visite au prochain match et 3 points d'avance sur le premier relégable.
C'est derrière qu'il faut regarder et non devant parce que la montée n'est plus trop d'actualité avec l'équipe qu'on découvre petit à petit!
CCSCO a écrit :Oui, toutes mes félicitations à Deroff qui a encore fait jouer sa grande expérience.
Deroff, depuis une dizaine d'années, eh bien ça n a jamais été une danseuse, ni un caresseur de tibias a ce que je sache
Je trouve justement que c'était un bon casseur. C'est simple, à chaque fois que je l'ai vu sur Eurosport, il se prenait un jaune.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ARNAUD a écrit :Sept points de retard sur le 3ème qui vient nous rendre visite au prochain match et 3 points d'avance sur le premier relégable.
C'est derrière qu'il faut regarder et non devant parce que la montée n'est plus trop d'actualité avec l'équipe qu'on découvre petit à petit!
Tant que le jeu ne progressera pas sur la durée, je regarderai derrière. Plus que 30 points...
Touriste a écrit :Les grosses performances de Hiaumet ont forcé Malicki à se défoncer. C'est bon la concurrence des gardiens, parfois...
Et sans environnement malsain, prêt, découpage de blason sur les chaussettes...
Christobald a écrit :Perso, je suis plutôt décu !
Tu as tes règles ?
je trouve que tu "essaye" de casser beaucoup de monde...
sur la majorité de tes posts tu fais des remarques sur les commentaires!!!
on se demandrais si c'est pas toi qui a tes regles
Tant que le jeu ne progressera pas sur la durée, je regarderai derrière. Plus que 30 points...
beaucoup d'occasions, ce ne sont pas des buts mais tout de même... je reste confiant pour la suite, nos gars construisent bien et à un moment les buts seront enfilés comme des perles... un bon point pris à Metz.