[Après-match] SCO - Istres 1-1

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !

[Après-match] SCO - Istres 1-1

Message par CCSCO »

Voilà, de retour du stade... merci l'arbitre. :evil: :evil: :evil:

De loin le meilleur match du SCO (et de Leray !) depuis le début de la saison, ruiné par un arbitre vraiment sans scrupules.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] SCO - Istres 1-1

Message par Touriste »

D'après RHA, Istres était une équipe très faible et le Sco n'a pas su tuer le match ! Alors bon match ou pas, du sco ? Faudrait savoir...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi, ce n'était pas un bon match.
On marque et comme d'hab on plie les gaules...
Quand Renouard sort, on commençait à reculer (déjà). Je suis certain que même à 11, on aurait plus défendu que pensé au 2-0.

Et en effet, Istres c'est très faible. Même à 10 on aurait pu et dû tenir.

Bref, continuez à vous bercer d'illusions mais pour moi, cette équipe vaut le ventre mou si on n'a pas de tuiles.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :D'après RHA, Istres était une équipe très faible et le Sco n'a pas su tuer le match ! Alors bon match ou pas, du sco ? Faudrait savoir...
En jouant une mi-temps à 10, c'était plus compliqué d'imposer son jeu. Dans les combinaisons, j'ai vu un bon match.

Après, le deuxième carton de Renouard reste un mystère.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Suis d'accord que jouer une mi temps à 10, c'est pas simple. Mais le Sco aurait-il pu en ajouter un deuxième avant ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit : En jouant une mi-temps à 10, c'était plus compliqué d'imposer son jeu. Dans les combinaisons, j'ai vu un bon match.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
On en a vu combien des beaux mouvement? Deux - trois en début de match et point. On a encore été ridicules dans l'engagement. Physiquement aussi, c'est le néant? C'est quoi ces joueurs cuits en moins d'une heure?

Pour Renouard, l'arbitre siffle faute contre le SCO au milieu de terrain. A ce moment là, il a le ballon dans les mains, le laisse tomber à ses pieds et le pousse sur 3-4m. Mettre un second jaune quand le joueur a déjà été averti et que le match est correct, ça s'appelle un manque de psychologie...
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Inaltérable optimiste, je pige pas : on joue après tout le monde, ou presque ; on connaît donc notre classement en cas de victoire ; c'est Istres, qui va jouer le maintien ; ce n'est donc pas négociable : on se défonce pour gagner, un point c'est tout ! Et effectivement, au final, un point c'est tout... Ca me fait c....
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Bon :hihi: , maintenant je pense qu'on est vraiment fixé! Quand j'ai vu 1-0 et expulsion, j'aurai été pret a pariller ma paye qu'on ne tiendrait pas... :indiana:! je m'absente, et reviens en fin de recontre, 1-1, face a une équipe extrement faible! Pauvre sco...Garcia range tes excuses bidons, et reconnait que ton équipe ne tient pas la route! Vntre mou serait deja tres bien ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une seule phrase pour moi : l'homme du match = Renouard
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :une seule phrase pour moi : l'homme du match = Renouard
Et son carton rouge, mérité ou pas ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit : En jouant une mi-temps à 10, c'était plus compliqué d'imposer son jeu. Dans les combinaisons, j'ai vu un bon match.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
On en a vu combien des beaux mouvement? Deux - trois en début de match et point. On a encore été ridicules dans l'engagement. Physiquement aussi, c'est le néant? C'est quoi ces joueurs cuits en moins d'une heure?

Pour Renouard, l'arbitre siffle faute contre le SCO au milieu de terrain. A ce moment là, il a le ballon dans les mains, le laisse tomber à ses pieds et le pousse sur 3-4m. Mettre un second jaune quand le joueur a déjà été averti et que le match est correct, ça s'appelle un manque de psychologie...
Même à 10 (contre 12), on leur était supérieurs techniquement, et même en deuxième mi-temps ça enchaînait pas si mal.

Pour Renouard, je suis d'accord. C'est d'une stupidité affligeante de la part de l'arbitre. Tous les joueurs le font, même ceux dont l'équipe est derrière au score.

Hiaumet : responsable ou bousculé sur le but ? Sinon bon match.

Deroff : correct, remplacé par Leray qui a rendu une copie propre.

Hénin : pas mal

Gillet : son meilleur match au SCO, dommage ce poteau en seconde mi-temps...

Djellabi : mieux

Stéphan : disponible, toujours aussi indispensable

De Freitas : a failli récupérer un ballon, une première depuis qu'il est au SCO. Manqué. Sinon, discret.

Bourgaud : combatif, mais souvent peu soutenu. Remplacé par Manceau, peu vu

Renouard : remuant, disponible, beau but. Souvent fauché, c'est lui qui a été puni. :evil:

Arnaud : un peu seul. Son replacement à droite en seconde période n'a pas été mauvais. Remplacé par Doré, discret.

Keseru : vite fatigué, du mieux sur les CF et dans le jeu.

Istres : 7 cartons jaunes, une technique digne d'une équipe de ventre mou de National, qui peut encadrer le portrait de M. Julien dans son clubhouse. Ils tirent bien leurs CF.

M. Julien : c'est combien le point ? :evil: :evil: :evil:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

une seule phrase pour moi: Angers sco version 2010-2011 =cauchemard
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO, tu as trouvé Deroff correct???
C'est une calamité!!! :indiana:
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

El phenomeno a écrit :Bon :hihi: , maintenant je pense qu'on est vraiment fixé! Quand j'ai vu 1-0 et expulsion, j'aurai été pret a pariller ma paye qu'on ne tiendrait pas... :indiana:! je m'absente, et reviens en fin de recontre, 1-1, face a une équipe extrement faible! Pauvre sco...Garcia range tes excuses bidons, et reconnait que ton équipe ne tient pas la route! Vntre mou serait deja tres bien ;)
El phenomeno a écrit :une seule phrase pour moi: Angers sco version 2010-2011 =cauchemard

Quitte à écrire des conneries aussi grosses que ton avatar, essaie au moins de le faire avec une orthographe correcte. :indiana:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Touriste a écrit :
Si "oui" alors il faut que l'arbitre sorte un second jaune à Bikoyoi qui cravate Keseru.
Pas par compensation mais parce que la faute antisportive était manifeste.

Les arbitres ont à leur disposition la règle et l'esprit de la règle. Les meilleurs arbitres sont ceux qui savent le mieux conjuguer les deux. Le pauvre Dominique Julien ne connaît pas ses conjugaisons et c'est bien dommage.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Touriste a écrit :
premier jaune , il monte sur la rambarde devant JB , pour fêter son but
deuxième , pousse le ballon pour gagner du temps sur un coup franc pendant les arrêts de jeu première mi temps

à 11 contre 11 , on prenait les trois points devant cette faible équipe qui va lutter pour ne pas descendre
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tout à fait d'accord, vraiment inadmissible de prendre des cartons aussi c..., après une bonne première mi-temps de sa part il nous fout dans la m.... C'est rageant de perdre 2 points face à une équipe largement à nôtre portée. Mais je suis d'accord avec jourdesco, quand je vois un remplaçant comme Doré se "pavaner" sur le terrain, Manceau incapable de défendre, je me dis que si on finit dans le ventre mou on sera à notre place !!!!
Modifié en dernier par Dogliani 49 le dim. 19 sept., 2010 5:02 pm, modifié 1 fois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

lacouture.49 a écrit :
Touriste a écrit :
premier jaune , il monte sur la rambarde devant JB , pour fêter son but
deuxième , pousse le ballon pour gagner du temps sur un coup franc pendant les arrêts de jeu première mi temps

à 11 contre 11 , on prenait les trois points devant cette faible équipe qui va lutter pour ne pas descendre
Ok : donc, Renouard, un brin fautif quand même ! Avant de penser à la psychologie de l'arbitre, autant ne pas faire les fautes...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :
El phenomeno a écrit :Bon :hihi: , maintenant je pense qu'on est vraiment fixé! Quand j'ai vu 1-0 et expulsion, j'aurai été pret a pariller ma paye qu'on ne tiendrait pas... :indiana:! je m'absente, et reviens en fin de recontre, 1-1, face a une équipe extrement faible! Pauvre sco...Garcia range tes excuses bidons, et reconnait que ton équipe ne tient pas la route! Vntre mou serait deja tres bien ;)
El phenomeno a écrit :une seule phrase pour moi: Angers sco version 2010-2011 =cauchemard

Quitte à écrire des conneries aussi grosses que ton avatar, essaies au moins de le faire avec une orthographe correcte. :indiana:
mort de rire :lol: quand on donne des leçons, c'est mieux d'etre irréprochable ;) ! Et sinon les conneries, exepter celle que vous croyez :lol: (concernant le superbe effectif et les superbes discours du trio :chinois: ), je n'en vois pas!
lacouture.49
Donateur

JLG est d'accord avec moi...........
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Deroff = Correct?? il a vécu un véritable cauchemard pendant 60 mn !!!
sinon, De Freitas joue au ralenti, sans jamais se faire mal.
Istres équipes très très faible, qui ne faisait pas le point sans cet arbitre de m...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

lacouture.49 a écrit :JLG est d'accord avec moi...........
Ah bon ?
Pour lui l'homme du match c'est Julien :indiana:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

El phenomeno a écrit :
mort de rire :lol: quand on donne des leçons, c'est mieux d'etre irréprochable ;) ! Et sinon les conneries, exepter celle que vous croyez :lol: (concernant le superbe effectif et les superbes discours du trio :chinois: ), je n'en vois pas!
Essayer est à l'impératif dans la phrase donc essaiE.

Parler de cauchemar avec 9 points en 7 matches, je trouve que c'est un peu une connerie oui. Le niveau de jeu et certains joueurs déçoivent mais sur le plan comptable, ça reste potable. On n'est pas à la rue quand même.
Ensuite demander à Garcia de reconnaître ses erreurs dans la presse, c'est mal connaître le bonhomme et c'est surtout inutile. Il est assez intelligent pour le faire en "interne" (va-t-il bouler Deroff quelques matches? :P )
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Sachant qu'il a déjà un carton jaune (sévère ou pas), Renouard n'a pas besoin de tenter le diable en poussant le ballon pour essayer de gagner du temps et s'exposer ainsi à un deuxième carton jaune ! On ne peut pas dire qu'il fasse preuve de psychologie lui aussi ! Que ça m'énerve ce type de comportement...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

je n'ai pas assisté à ce match, néanmoins à lire et écouter les commentaires, cette équipe semble fragile tant physiquement que moralement. Certains joueurs ont visiblement besoin d'être secoués. Votre avis? ;)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Touriste a écrit :Sachant qu'il a déjà un carton jaune (sévère ou pas), Renouard n'a pas besoin de tenter le diable en poussant le ballon pour essayer de gagner du temps et s'exposer ainsi à un deuxième carton jaune ! On ne peut pas dire qu'il fasse preuve de psychologie lui aussi ! Que ça m'énerve ce type de comportement...
C'est presqu'une faute professinnelle, quand on a un jaune, on s'écrase :evil: on ne prend pas le risque delaisser son équipe à 10 :indiana:
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Si je me souviens bien, ce n'est pas la première fois qu'il nous fout en l'air un match. L'année dernière, il avait également pris un 1 rouge et pénalisé son équipe...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

forcement déçu du résultat et de la tournure des évenements.

premiere mi-temps correct, avec un beau but bien construit. l'équipe a rechercher à jouer sur les cotés et en profondeur, c'était plutot pas mal. on avait le sentiment qu'en étant un peu plus entreprenant on pouvait faire une difference + importante.
je ne reviens pas sur le rouge de Renouard, reflexe bête du joueur et un arbitre pas tres inspirer.
heureusement d'ailleurs car il ne donne pas un penalty évident à Istres pour une faute de Deroff en deburt de seconde mi-temps.

hiaumet: sauve le 2/1 mais sur le but un peu bousculer? ou manque d'autorité?
Deroff: judicieusement sortie par JLG. remplacé par leray qui a fait beaucoup mieux.
Gillet: on le sent fébrile. dommage la frappe sur le poteau
Henin: bien
Djellabi: bon match, retrouve son niveau,
Stéphan: bien et fidéle a lui même
De freitas: doit faire plus
Bourgaud: tres bonne premiere mi-temps: à masquer les lacune de Deroff et present en attaque; remplacé par Doré.
Renourd: partis pour un gros match et...... :evil:
Arnaud: actif en premiere mi-temps , replacer sur le coté ensuite, a disparu, remplacè par Manceau
Késéru: actif, toujours actif, mais parfois dans le vide,

bref une bonne premiere mi-temps, une seconde ennuyeuse et frustrante
coté Istres? rien ... c'est bien cela qui est le plus rageant
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Vos commentaires modérés sur Mr Julien et l'attitude "bête" de Renouard tiendront la route le jour où ce sera appliqué à tout le monde.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :
El phenomeno a écrit :
Essayer est à l'impératif dans la phrase donc essaiE.

Parler de cauchemar avec 9 points en 7 matches, je trouve que c'est un peu une connerie oui. Le niveau de jeu et certains joueurs déçoivent mais sur le plan comptable, ça reste potable. On n'est pas à la rue quand même.
Ensuite demander à Garcia de reconnaître ses erreurs dans la presse, c'est mal connaître le bonhomme et c'est surtout inutile. Il est assez intelligent pour le faire en "interne" (va-t-il bouler Deroff quelques matches? :P )
Qu'est ce que tu veux que je te dise mon vieux 8) , faut arreter de croire en ce qui n'arrivera pas! Soit on prend une branlée, soit on est incapable de tenir un score, meme face a des pretendants à la descente! Bien sur que j'aimerai etre positif, comme certain et comme je l'etais ses 3 dernieres années et dire "on fera mieux que les precedentes années"! j'suis comme toi(enfin je suppose) je suis ce club depuis longtemps, j'ai suivi de tres pret le mercato comme tout les ans!
Mais le bemol est la cette saison! Le championnat est relevé, et notre mercato est fouarrer! On a recruté des joueurs qui sortent de depression(j'exagere un peu :hihi: ) De freitas, et qui n'etait plus titulaire a nantes qui a été mauvais ses dernieres années. Deroff, un des principales coupables de la descente de L'EAG l'année deniere. Gillet qui a l'experience certe, mais dés que ca va vite et que ca dribble il est dans le vent. henin, correct, mais ne remplacera pas un Ecuele manga! Florentin, inutile et qui avec une saison blanche l'an dernier et a son age, c'était un coup osé de le faire venir(coup qui vraisemblablement ne fonctionne vraiment pas). Keseru, qui ne semble aimer que les prets d'une demi saison. Arnaud dont je ne dirais rien, vu qu'il a pas eu vraiment le temps de s'exprimer(mais il ne sera pas le digne remplacant de modeste vraisemblablement! Juste pour compléter ma prose, meme des joueurs que l'on ne voulait plus voir sur le terrain, comme leray, font plus fortes impressions que ses magnifiques recrues, chercher l'erreur ;) !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »