De loin le meilleur match du SCO (et de Leray !) depuis le début de la saison, ruiné par un arbitre vraiment sans scrupules.
En jouant une mi-temps à 10, c'était plus compliqué d'imposer son jeu. Dans les combinaisons, j'ai vu un bon match.Touriste a écrit :D'après RHA, Istres était une équipe très faible et le Sco n'a pas su tuer le match ! Alors bon match ou pas, du sco ? Faudrait savoir...
Je ne suis pas d'accord avec toi.CCSCO a écrit : En jouant une mi-temps à 10, c'était plus compliqué d'imposer son jeu. Dans les combinaisons, j'ai vu un bon match.
Après, le deuxième carton de Renouard reste un mystère.
Et son carton rouge, mérité ou pas ?lacouture.49 a écrit :une seule phrase pour moi : l'homme du match = Renouard
Même à 10 (contre 12), on leur était supérieurs techniquement, et même en deuxième mi-temps ça enchaînait pas si mal.jourdesco a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.CCSCO a écrit : En jouant une mi-temps à 10, c'était plus compliqué d'imposer son jeu. Dans les combinaisons, j'ai vu un bon match.
Après, le deuxième carton de Renouard reste un mystère.
On en a vu combien des beaux mouvement? Deux - trois en début de match et point. On a encore été ridicules dans l'engagement. Physiquement aussi, c'est le néant? C'est quoi ces joueurs cuits en moins d'une heure?
Pour Renouard, l'arbitre siffle faute contre le SCO au milieu de terrain. A ce moment là, il a le ballon dans les mains, le laisse tomber à ses pieds et le pousse sur 3-4m. Mettre un second jaune quand le joueur a déjà été averti et que le match est correct, ça s'appelle un manque de psychologie...
El phenomeno a écrit :Bon, maintenant je pense qu'on est vraiment fixé! Quand j'ai vu 1-0 et expulsion, j'aurai été pret a pariller ma paye qu'on ne tiendrait pas...
! je m'absente, et reviens en fin de recontre, 1-1, face a une équipe extrement faible! Pauvre sco...Garcia range tes excuses bidons, et reconnait que ton équipe ne tient pas la route! Vntre mou serait deja tres bien
El phenomeno a écrit :une seule phrase pour moi: Angers sco version 2010-2011 =cauchemard
Si "oui" alors il faut que l'arbitre sorte un second jaune à Bikoyoi qui cravate Keseru.Touriste a écrit :Et son carton rouge, mérité ou pas ?lacouture.49 a écrit :une seule phrase pour moi : l'homme du match = Renouard
premier jaune , il monte sur la rambarde devant JB , pour fêter son butTouriste a écrit :Et son carton rouge, mérité ou pas ?lacouture.49 a écrit :une seule phrase pour moi : l'homme du match = Renouard
lacouture.49 a écrit :une seule phrase pour moi : l'homme du match = Renouard
Ok : donc, Renouard, un brin fautif quand même ! Avant de penser à la psychologie de l'arbitre, autant ne pas faire les fautes...lacouture.49 a écrit :premier jaune , il monte sur la rambarde devant JB , pour fêter son butTouriste a écrit :Et son carton rouge, mérité ou pas ?lacouture.49 a écrit :une seule phrase pour moi : l'homme du match = Renouard
deuxième , pousse le ballon pour gagner du temps sur un coup franc pendant les arrêts de jeu première mi temps
à 11 contre 11 , on prenait les trois points devant cette faible équipe qui va lutter pour ne pas descendre
mort de rireRoni a écrit :El phenomeno a écrit :Bon, maintenant je pense qu'on est vraiment fixé! Quand j'ai vu 1-0 et expulsion, j'aurai été pret a pariller ma paye qu'on ne tiendrait pas...
! je m'absente, et reviens en fin de recontre, 1-1, face a une équipe extrement faible! Pauvre sco...Garcia range tes excuses bidons, et reconnait que ton équipe ne tient pas la route! Vntre mou serait deja tres bien
El phenomeno a écrit :une seule phrase pour moi: Angers sco version 2010-2011 =cauchemard
Quitte à écrire des conneries aussi grosses que ton avatar, essaies au moins de le faire avec une orthographe correcte.
Ah bon ?lacouture.49 a écrit :JLG est d'accord avec moi...........
Essayer est à l'impératif dans la phrase donc essaiE.El phenomeno a écrit :
mort de rirequand on donne des leçons, c'est mieux d'etre irréprochable
! Et sinon les conneries, exepter celle que vous croyez
(concernant le superbe effectif et les superbes discours du trio
), je n'en vois pas!
C'est presqu'une faute professinnelle, quand on a un jaune, on s'écraseTouriste a écrit :Sachant qu'il a déjà un carton jaune (sévère ou pas), Renouard n'a pas besoin de tenter le diable en poussant le ballon pour essayer de gagner du temps et s'exposer ainsi à un deuxième carton jaune ! On ne peut pas dire qu'il fasse preuve de psychologie lui aussi ! Que ça m'énerve ce type de comportement...
Qu'est ce que tu veux que je te dise mon vieuxRoni a écrit :Essayer est à l'impératif dans la phrase donc essaiE.El phenomeno a écrit :
mort de rirequand on donne des leçons, c'est mieux d'etre irréprochable
! Et sinon les conneries, exepter celle que vous croyez
(concernant le superbe effectif et les superbes discours du trio
), je n'en vois pas!
Parler de cauchemar avec 9 points en 7 matches, je trouve que c'est un peu une connerie oui. Le niveau de jeu et certains joueurs déçoivent mais sur le plan comptable, ça reste potable. On n'est pas à la rue quand même.
Ensuite demander à Garcia de reconnaître ses erreurs dans la presse, c'est mal connaître le bonhomme et c'est surtout inutile. Il est assez intelligent pour le faire en "interne" (va-t-il bouler Deroff quelques matches?)