Suspension des relations avec la presse locale
Suspension des relations avec la presse locale
je ne pense pas que çà soit les articles avec Pado mais plutôt les articles de Charrier et d'autres qui visaient à nuire le club. j'en ai compté 2-3 articles depuis 3semaines qui sont pas favorables au Sco..
il me semble que l'article de dimanche ouest france n'était pas tendre
il me semble que l'article de dimanche ouest france n'était pas tendre
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Re: Les médias parlent du SCO
tres bonne initiative je trouve de la part du staff!!! 
Tardive et disproportionnée comme décision. Ne plus parler à la presse c'est également ne plus communiquer vers ses supporters, n'est ce pas ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. La seule communication sera celle du club. La Pravda, en somme.septime a écrit :Tardive et disproportionnée comme décision. Ne plus parler à la presse c'est également ne plus communiquer vers ses supporters, n'est ce pas ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :+1. La seule communication sera celle du club. La Pravda, en somme.septime a écrit :Tardive et disproportionnée comme décision. Ne plus parler à la presse c'est également ne plus communiquer vers ses supporters, n'est ce pas ?
Ouest-France = la Pravda Régionale.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- gnako
- Stagiaire pro
Même si le staff est les dirigeants ne sont pas encore, il y avait sûrement une autre manière d'exprimer son mécontentement.
Là c'est excessif et disproportionnée, ça nous fait pas une bonne pub.
Après comparer la cellule com' du Sco à la Pravda, faudrait pas dire tout et n'importe quoi. Cela n'a
strictement rien à voir. Comparer l'une des facettes d'un régime répressif à un club de foot ???
Je sais que c'était ironique mais bon quand même ...
Là c'est excessif et disproportionnée, ça nous fait pas une bonne pub.
Après comparer la cellule com' du Sco à la Pravda, faudrait pas dire tout et n'importe quoi. Cela n'a
strictement rien à voir. Comparer l'une des facettes d'un régime répressif à un club de foot ???
Je sais que c'était ironique mais bon quand même ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
pptroro a écrit :Tu sais ce que c'est au moins la pravda?
Bien évidemment ma comparaison n'est qu'un trait d'humour !!!
Oui bien sûr je sais ce qu'est la Pravda (de la période Soviétique), j'avais un oncle fervent communiste qui m'en avait ramené un exemplaire en 1967 à l'occasion d'un voyage en URSS organisé par l'Huma Dimanche.
- andy
- Scoïste, enfin !
j'ai rien de particulier contre la presse mais il faut bien dire que ce sont des semeurs de sacrebleu
qui pour alimenter leurs torchons,de journaux
dont je me torche même pas le popotin avec tellement que tout est raide dedans
ils se croient permis de balancer de tout
(regarder pour woerth,ils ont voulu faire de lui un coupable à tout pris, sans l'aboutissement des enquêtes en cours)
pour ce qui concerne le SCO ,j'aime bien pado mais j'apprécie pas ces commentaires dans la presse d'avant match,
presse qui est venu elle même le chercher pour remuer cette ME......
toutes ces affaires privés de foot n'avaient pas lieu d'ètre cités
dans le foot comme dans notre vie proffessionnelles ..nous aurons tous des déceptions même d'ètre jeté,et on en fera pas un fromage dans la presse,c'est la règle du jeu partout ,un jour on est adoré,et d'autres détesté
et pado le sera un jour aussi à dijon
j'apprécie le geste, des dirigeant du SCO envers cette mauvais presse
qui la saison à peine commencer cherche à nous déstabiliser
à croire qu'il n'ont rien d'autres à dire sur nous de positif par jalousie
(regarder pour woerth,ils ont voulu faire de lui un coupable à tout pris, sans l'aboutissement des enquêtes en cours)
pour ce qui concerne le SCO ,j'aime bien pado mais j'apprécie pas ces commentaires dans la presse d'avant match,
dans le foot comme dans notre vie proffessionnelles ..nous aurons tous des déceptions même d'ètre jeté,et on en fera pas un fromage dans la presse,c'est la règle du jeu partout ,un jour on est adoré,et d'autres détesté
- gnako
- Stagiaire pro
Re: Suspension des relations avec la presse locale
[quote="andy"regarder pour woerth,ils ont voulu faire de lui un coupable à tout pris, sans l'aboutissement des enquêtes en cours
[/quote]
là tu t'engages sur un terrain hyper glissant qui n'a pas grand chose à voir à ce qui nous occupe
et où, personnellement, je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil ...
y'a d'autres forums que celui du Sco pour parler des blanches colombes que sont nos ministres ...
[/quote]
là tu t'engages sur un terrain hyper glissant qui n'a pas grand chose à voir à ce qui nous occupe
y'a d'autres forums que celui du Sco pour parler des blanches colombes que sont nos ministres ...
là tu t'engages sur un terrain hyper glissant qui n'a pas grand chose à voir à ce qui nous occupegnako a écrit :[quote="andy"regarder pour woerth,ils ont voulu faire de lui un coupable à tout pris, sans l'aboutissement des enquêtes en cours
y'a d'autres forums que celui du Sco pour parler des blanches colombes que sont nos ministres ...[/quote]
d'accord avec toi Gnako sur la forme, mais sur le fond, sans prendre la défense de qui que ce soit et même si c'est sans commune mesure avec ce qui concerne le SCO, il faut bien reconnaitre (et je pense que c'est ce qu'a voulu dire Andy, qui de plus ne fait que parler de présomption d'innocence il me semble) que la presse cherche avant tout ce qui fait vendre, et reprend des infos sorties par des confrères (ce qu'on appelle créer un Buzz), et qu'au bout d'un moment, la vérification des "sources" n'est plus très simple.
On voit rarement la Presse s'excuser ou faire son mea culpa quand des infos se sont finalement révèlèes sans fondement ou sans vérification formelle.
Ca n'empêche bien sûr qu'elle a joué, joue et jouera encore un rôle fondamental dans le fonctionnement de toute démocratie pour révèler des scandales et affaires.....à condition que ça ne tourne pas à l'acharnement ou au règlement de comptes et que ce soit fait en toute objectivité.
Mais bon, j'arrête les comparaisons disproportionnées concernant notre sujet.
- ptitlouis
- Cadet
En tant que supporters du SCO
j aime pas ces problemes dés le début de saison
ça sent mauvais et ça sert a rien qu a foutre le bordel
nous on veut voir Angers en ligue 1 ,Mais avec ses soucis
de presse contre staff .je vois pas angers serein
alors messieurs reglé ce Probleme au plus vite.
et GAGNONS contre boulogne pour Réagir de la meilleurs façon
ps " si c'est pas le cas vendredi , ca va etre dur et long la saison"

j aime pas ces problemes dés le début de saison
ça sent mauvais et ça sert a rien qu a foutre le bordel
nous on veut voir Angers en ligue 1 ,Mais avec ses soucis
de presse contre staff .je vois pas angers serein
alors messieurs reglé ce Probleme au plus vite.
et GAGNONS contre boulogne pour Réagir de la meilleurs façon
ps " si c'est pas le cas vendredi , ca va etre dur et long la saison"

ALLEZ SCO
- gnako
- Stagiaire pro
+ 1 Marcos, je te rejoins complètement dans ton analyse d'une certaine presse qui fait n'importe quoi pour faire vendre,gnako a écrit :d'accord avec toi Gnako sur la forme, mais sur le fond, sans prendre la défense de qui que ce soit et même si c'est sans commune mesure avec ce qui concerne le SCO, il faut bien reconnaitre (et je pense que c'est ce qu'a voulu dire Andy, qui de plus ne fait que parler de présomption d'innocence il me semble) que la presse cherche avant tout ce qui fait vendre, et reprend des infos sorties par des confrères (ce qu'on appelle créer un Buzz), et qu'au bout d'un moment, la vérification des "sources" n'est plus très simple.
On voit rarement la Presse s'excuser ou faire son mea culpa quand des infos se sont finalement révèlèes sans fondement ou sans vérification formelle.
Ca n'empêche bien sûr qu'elle a joué, joue et jouera encore un rôle fondamental dans le fonctionnement de toute démocratie pour révèler des scandales et affaires.....à condition que ça ne tourne pas à l'acharnement ou au règlement de comptes et que ce soit fait en toute objectivité.
Mais bon, j'arrête les comparaisons disproportionnées concernant notre sujet.
idem avec la télé (c'est même pire) ...
bon après j'arrête avec ça, mais pour moi le principal souci dans l'affaire Woerth, c'est le juge qui instruit le dossier
et pas la presse ...
mais comme tu disais on est loin du Sco et de la tempête dans un verre d'eau du moment ...
-
calimero
- Donateur
De toute façon,si AngersSco ne monte pas en L1,ce sera de la faute à Charrier et à OF!!
Evident mon cher Watson!
Evident mon cher Watson!
andy a écrit :j'ai rien de particulier contre la presse mais il faut bien dire que ce sont des semeurs de sacrebleu
LE FIGARO, ça c'est de la bonne Presse et super objective avec ça !!
- lacouture.49
- Donateur
je remet ici le lien du site off , pour regrouper les recherches sur "cette affaire" , uniquement sur e post, merci
http://www.angers-sco.fr/actualite-will ... 43157.html
sinon
la presse est libre et non refermée sur elle même = la preuve , j'ai envoyé un mail au courrier des lecteurs sur maville dans la rubrique angers sco , et ils l'ont faire paraitre
sinon
la presse est libre et non refermée sur elle même = la preuve , j'ai envoyé un mail au courrier des lecteurs sur maville dans la rubrique angers sco , et ils l'ont faire paraitre
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Et pourquoi JLG, WB, OP et les joueurs ne communiqueraient pas qu'avec "LACOUTURE". Au moins, là tous les comptes rendus seraient "positifs", "roses"... et le jeu du SCO le plus beau de france.... 
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Bon ba voilà, W. B. explique clairement les tenants et aboutissants de cette "affaire", faut pas chercher plus loin.lacouture.49 a écrit :je remet ici le lien du site off , pour regrouper les recherches sur "cette affaire" , uniquement sur e post, merci
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
calimero
- Donateur
Je trouve que le club n'a pas ,en général,à se plaindre des commentaires de la presse!
Ainsi ,la saison dernière,après des matchs pour le moins médiocres,j'ai trouvé OF et le CO bien indulgents dans leurs articles!!!
S'il faut ménager ses Messieurs pour etre "acceptables"c'est la porte ouverte à toutes les compromissions!!
Ainsi ,la saison dernière,après des matchs pour le moins médiocres,j'ai trouvé OF et le CO bien indulgents dans leurs articles!!!
S'il faut ménager ses Messieurs pour etre "acceptables"c'est la porte ouverte à toutes les compromissions!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En gros, dire que le SCO a été dominé, c'est de la déstabilisation...De plus nous possédons depuis cette année un logiciel d’analyse des matches très pointu qui a révélé des statistiques nettement favorables à celles de Dijon que ce soit dans la possession de balle, les tirs cadrés, les duels remportés, les passes réussies etc…. Tout cela montre bien que l’on est dans un état d’esprit déstabilisateur que je ne peux accepter.
Oui, je sais ce qu'est la Pravda.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
ou de donner ton avis sur maville.............1956 a écrit :Et pourquoi JLG, WB, OP et les joueurs ne communiqueraient pas qu'avec "LACOUTURE". Au moins, là tous les comptes rendus seraient "positifs", "roses"... et le jeu du SCO le plus beau de france....
Présent aussi sur x !
- david
- Professionnel
Les journalistes sont libres et doivent le rester dans la rédaction de leurs articles.
Mais les personnalités -sujets de leurs papiers- sont également libres de ne pas leur parler et de ne pas leur communiquer des informations. La liberté n'est pas le monopole de certaines professions.
Je trouve pathétique la posture victimaire de Ouest France qui qualifie de "punition" la position du club.
Les journalistes ont peut être "fait leur travail" selon Arnaud WAJDZIK...mais il n'est pas certain qu'ils l'aient fait correctement, si l'on tient compte du point de vue de M.W. B..
La liberté suppose également d'assumer quelques responsabilités.
Dans cette affaire (bien modeste, puisqu'il ne s'agit que de football...), je suis plutôt enclin à être très méfiant vis à vis de la presse.
Allez SCO.
Mais les personnalités -sujets de leurs papiers- sont également libres de ne pas leur parler et de ne pas leur communiquer des informations. La liberté n'est pas le monopole de certaines professions.
Je trouve pathétique la posture victimaire de Ouest France qui qualifie de "punition" la position du club.
Les journalistes ont peut être "fait leur travail" selon Arnaud WAJDZIK...mais il n'est pas certain qu'ils l'aient fait correctement, si l'on tient compte du point de vue de M.W. B..
La liberté suppose également d'assumer quelques responsabilités.
Dans cette affaire (bien modeste, puisqu'il ne s'agit que de football...), je suis plutôt enclin à être très méfiant vis à vis de la presse.
Allez SCO.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Il me semble que déja la saison dernière Charrier fût pendant quelque temps personna non grata avec le staff du SCO. En attendant si la presse locale va être sevrée d'infos, sur ce forum on va en avoir des discours sur la "liberté de la presse" et autres diatribes anti-WB. Certains trouveront toujours un prétexte pour démolir le club à travers ses dirigeants. 
- 1956
- Donateur
On constate dans l'article en question de CHARRIER qu'il relate en premier "les plus" du match SCO/NANTES puis (et c'est normal) "les moins". Ensuite il aborde les réactions épidermiques de JLG qui ne supporte pas que la presse lui parle des faiblesses de son équipe (Domenech bis sur ce coup)...
Non, Je ne vois pas où le journaliste a fauter....en tout cas sur ce coup je pense que le club a tort d'en arriver à l'extrêmité de ne plus parler à la presse écrite......quand je vous dis Domenech bis (si son président avait pris cette décision il aurait été le premier soulagé !).
Non, Je ne vois pas où le journaliste a fauter....en tout cas sur ce coup je pense que le club a tort d'en arriver à l'extrêmité de ne plus parler à la presse écrite......quand je vous dis Domenech bis (si son président avait pris cette décision il aurait été le premier soulagé !).
surtout bizzarre que le journaliste ne nous renseigne pas l'altercation avec Kita, sachant que le Président du FCN est un coutumié du fait.. que JLG soit remonté après le match au comportement du président nantais peut se comprendre, et Charrier le provoque.. Charrier va etre mal vu à Jean Bouin1956 a écrit :On constate dans l'article en question de CHARRIER qu'il relate en premier "les plus" du match SCO/NANTES puis (et c'est normal) "les moins". Ensuite il aborde les réactions épidermiques de JLG qui ne supporte pas que la presse lui parle des faiblesses de son équipe (Domenech bis sur ce coup)...
entièrement d'accord, nous sanctionner tous (supp, lecteurs expatriés..) pour un article de journal....pffffffffff ridiculephil a écrit :c'est du vent toute cette histoire!!! on connait la mentalité des gens du sud,je suis le plus beau,le plus grand,le plus fort!!! ce monsieur Garcia n'accepte pas la critique,et bien qu'il change de job.
L1, le retour !!!
ben oui et c'est bien le problème, la réaction du club (ou de JLG) est vraiment néfaste à tous les points de vue, malheureusement. Pour moi, erreur de jeunesse de W.. Le SCO, le petit marseilleDogliani 49 a écrit :Il me semble que déja la saison dernière Charrier fût pendant quelque temps personna non grata avec le staff du SCO. En attendant si la presse locale va être sevrée d'infos, sur ce forum on va en avoir des discours sur la "liberté de la presse" et autres diatribes anti-WB. Certains trouveront toujours un prétexte pour démolir le club à travers ses dirigeants.
L1, le retour !!!
je ne comprends pas vos remarques, en aucun cas le supporter est pris en otage par le club, puisque ceux ci seront au courant des interviews d'avants matchs.. pour les après matchs, je préfère les radios qui sont plus justes dans les critiques que le torchon rennais
- gnako
- Stagiaire pro
c'est ce qu'on appelle faire dans la mesure ...lgnico a écrit :le torchon rennais
Je ne suis pas d'accord avec vous. JLG fait plutôt bien son travail depuis 4 ans, alors le reste... Il a sa personnalité, point. Les journalistes n'ont rien à gagner à jouer aux plus fins dans leurs articles, qu'ils laissent l'entraineur faire son job! Qu'ils se contentent de commenter les mauvais résultats quand il y en aura, plutôt que de faire des attaques personnelles qui enveniment les choses.
Ils peuvent à loisir cracher leur venin, au travers de petites phrases, tous les jours. Forcément, ça agace... Pas étonnant que WB cherche à rétablir la (sa) vérité, il ne peut pas tout laisser dire. En tout cas, qui est tout blanc, qui est tout noir, on s'en fout, puisque le Sco c'est les deux! Si chacun se contentait de faire son travail, même quand ça titille l'égo, même quand il faut savoir tenir sa langue (et sa plume), on pourrait peut-être enfin tous aller dans le sens du Club. C'est affligeant des histoires pareilles autour d'un club qui ne fait que progresser.
Dire qu'un bon Fou de Foot aurait pu nous éviter ce futile match de ping pong. D'ailleurs c'est marrant, plus de fou de foot, et hop, tout part en vrille!
Ils peuvent à loisir cracher leur venin, au travers de petites phrases, tous les jours. Forcément, ça agace... Pas étonnant que WB cherche à rétablir la (sa) vérité, il ne peut pas tout laisser dire. En tout cas, qui est tout blanc, qui est tout noir, on s'en fout, puisque le Sco c'est les deux! Si chacun se contentait de faire son travail, même quand ça titille l'égo, même quand il faut savoir tenir sa langue (et sa plume), on pourrait peut-être enfin tous aller dans le sens du Club. C'est affligeant des histoires pareilles autour d'un club qui ne fait que progresser.
Dire qu'un bon Fou de Foot aurait pu nous éviter ce futile match de ping pong. D'ailleurs c'est marrant, plus de fou de foot, et hop, tout part en vrille!