Votre avis sur Modeste et Olimpa

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Verrouillé
cedkiki
Débutant

Votre avis sur Modeste et Olimpa

Message par cedkiki »

Bonjour,
Tout d'abord désolé pour la création de ce topic mais je n'ai pas trouvé d'endroit concernant les joueurs.... Bon ok j'ai pas trop cherché :indiana:
Je suis supporter girondins et comme vous l'avez vu nous sommes en passe de recruter Modeste qui a visilement fait une super saison l'an dernier chez vous!
Est ce que vous pourriez me donner vos avis sur ses qualités, son style de jeu, son jeu de tete etc...

Au passage j'en profite pour savoir la meme chose sur Olimpa que visiblement vous ne portez pas dans vos coeurs et qui chez nous vient de faire des matchs amicaux de dingue!

Et oui au fait c'est qui Djellabi?

Merci!
emilien
Cadet

Re: Votre avis sur Modeste et Olimpa

Message par emilien »

pour te repondre consernant Modeste c'est un joueur qui joue beaucoup dans la profondeur , bon en face a face , pas tres present dans les duels aeriens , rien a dire sur son conportement , un battant , quelque fautes quand il reviens defendre.
pour Olimpa , O L'M PA , j'aime pas rien a foute du club , se la raconte , fait que de remonter c'st chaussettes a longueur de match , pas un regard vers le public.
pour Djellabi tres bon lateral gauche , il deborde pas mal

:
ici c'est ANGERS :sco10:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Modeste a un grand potentiel, l'année dernière il plante 20 buts (dont 4-5 penaltys), en fait la plupart du temps il était lancé en profondeur, et prenait de vitesse les défenseurs adverses. Il est capable de mettre des buts magnifiques (frappe de 35 mètres de volée). Il est surtout au service du collectif, il se donne tellement à fond que ça lui est arrivé de vomir à la fin du match (selon Garcia). Bref s'il vient chez vous, je pense qu'il lui faudra un temps d'adaptation, mais avec les passeurs que vous avez à Bordeaux il peut être bon dès cette année.

Pour Olimpa, peu de louanges seront fait à son propos : il a la grosse tête, il est arrivé au club avec la volonté de devenir numéro 1, mais il s'y est pris très maladroitement, l'ambiance au sein du club s'est dégradée à cause de la guéguerre entre lui et Padovani (notre numéro 1 la saison passée), cela dit Garcia et son staff sont aussi responsables dans cette affaire. Et Pado était très populaire, et pas mauvais, donc on a beaucoup parlé ici quand Olimpa est passé titulaire en cours de saison. La mentalité d'Olimpa n'est donc pas géniale. Sur le terrain, il n'est pas extraordinaire mais pas nul non plus, il n'a pas beaucoup été décisif ni fautif la saison passée (quelques parades et quelques boulettes par-ci par-là). Je le vois mal s'imposer à Bordeaux, il n'a pas la carrure d'un Carrasso ou d'un Ramé, s'il est titulaire en Espoirs, c'est parce qu'il n'y a pas de jeune gardien français extraordinaire...
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Olimpa a la grosse tête, un bon potentiel dans l'ensemble mais est capable de bourdes énormes ; il était préféré à l'autre gardien par le staff, pas par les supp (en majorité).

Modeste a été une très bonne révélation pour notre équipe la saison dernière ; pour moi, il est meilleur dans le jeu (très bonne vitesse balle au pied, assez technique) que devant le but (pas mal de déchets finalement) ; à voir pour le niveau au dessus (si c'est pour faire oublie Chamack, à oublier tout de suite).
mike
Donateur

Message par mike »

cedkiki a écrit :Et oui au fait c'est qui Djellabi?

Merci!

???? tout le monde raconte sa vie sur les deux joueurs alors qu'il y'a un topic, mais pourquoi la question sur karim?
Downtown Angers
cedkiki
Débutant

Message par cedkiki »

Ok super merci pour les infos!
Desolé de pas avoir vu le topic oldies etc....

Chamakh des 2 dernières saison est irremplaçable, je ne vois pas un attaquant Européen qui se donne autant que lui!
Mais bon à l'age de Modeste il était pas sensationnel, donc si je comprends bien ca peut être une bonne pioche! Même si j'ai limpression que c'est un Bellion bis d'après les qualités que vous lui donnez.

Pour la question sur Djellabi c'est parce que j'ai vu vos votes sur le meilleur joueur de la saison! Il doit quand même être pas mal pour être devant un mec qui met 20 buts!
1956
Donateur

Message par 1956 »

cedkiki a écrit :Ok super merci pour les infos!

Chamakh des 2 dernières saison est irremplaçable, je ne vois pas un attaquant Européen qui se donne autant que lui!
Mais bon à l'age de Modeste il était pas sensationnel, donc si je comprends bien ca peut être une bonne pioche! Même si j'ai limpression que c'est un Bellion bis d'après les qualités que vous lui donnez.

Pour la question sur Djellabi c'est parce que j'ai vu vos votes sur le meilleur joueur de la saison! Il doit quand même être pas mal pour être devant un mec qui met 20 buts!

Méfie toi quand même de l'avis d'un forum à la base "supporter". Djelabi est un joueur formé au club et il est titulaire depuis de nombreuses années. C'est vrai qu'il a réussi sa meilleure saison l'an dernier mais de là à le mettre devant Modeste ...il y a du parti pris !
Pour ma part je place Modeste devant car il est bien plus difficile de claquer 20 buts que de défendre correctement. Et c'est bien là le problème du SCO qui doit aller chercher De Roff, Gilet etc... des vieux alors que compte tenu de nos faibles moyens on devrait être capables de former au moins 2 Djelabi par an et garder nos sous pour recruter des "créateurs", toujours plus difficiles à faire éclore.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

1956 a écrit :
cedkiki a écrit :Ok super merci pour les infos!

Méfie toi quand même de l'avis d'un forum à la base "supporter". Djelabi est un joueur formé au club et il est titulaire depuis de nombreuses années. C'est vrai qu'il a réussi sa meilleure saison l'an dernier mais de là à le mettre devant Modeste ...il y a du parti pris !
Pour ma part je place Modeste devant car il est bien plus difficile de claquer 20 buts que de défendre correctement. Et c'est bien là le problème du SCO qui doit aller chercher De Roff, Gilet etc... des vieux alors que compte tenu de nos faibles moyens on devrait être capables de former au moins 2 Djelabi par an et garder nos sous pour recruter des "créateurs", toujours plus difficiles à faire éclore.

On sait tous que pour toi 1956 c'est Stephan et aucun autre ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je vous propose de continuer la discussion sur les posts de joueurs concernés, afin de ne pas faire de doublon.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Pour moi, olimpa aurait eu la mentalité qu'il faut pour jouer en équipe de France lors de la dernière coupe du monde... :?
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »