BRAVO mademoiselle, en ce 10 février elle obtient son code a la premiere tentative;maintenant attention elle va pas tarder a prendre le volant pour la conduite et selon le proverbe :" femme au volant danger au tournant " (c'est de l'humour d'un papa content)
Bravo et surtout, bon courage pour la suite. Les premières leçons de conduite ne sont jamais évidentes mais aprés ça viens tout seul!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
merci lacouture pour la discrétion lol enfin je suis fiere de moi ! du premier coup!! pour une fille c'est beau non? mdr ! je vais créer un nouveau topic pour vous informer de mes heures de conduite, histoire que vous trainiez pas dans les rues dans ces heures la ! ya trop peu de supporters angevins pour que j'en "elimine" en conduisant mdr
moi les femmes au volant je m'en méfie toujours je me suis fait rentré dedans 4 fois et toujours par des femmes,( distraite par mon charme sans doute)lolllllll
Sandrine et maintenant c'est parti pour et messieurs on se rassure n'est jamais très loin quand une femme conduit pour fêter ça mais Sandrine attention la boisson c'est avec modération
Ib51 a écrit :Moi je m'en fous qu'elle ait son code. De toute façon elle a même pas le permis alors qu'elle se la pète pas.
1- T'as pas besoin de poster si ça t'intéresse pas 2- Elle se la pète pas 3- T'inquiètes pas, on a tous fait notre crise d'adolescence. Ca va te passer
c'est une grande fifille ! P.S : Darude, tu as recu des messages privés des modérateurs, va voir dans ta boite de reception - Ne pas réagir sur ce post, mais par message privé - Merci
Bravo mais ce n'est qu'une étape. Si le SCO se maintient je propose que tous le forumistes se cotisent et t'achètent une voiture (la mienne parce que je voudrais la vendre et que personne en veut )
Merci a tous pour ces félicitations Pour la petite cotisation, ya pas de souci je vous laisse vous arranger entre vous premier danger sur la route : le 7mars! restez chez vous ce jour la ! mdr
lacouture.49 a écrit :BRAVO mademoiselle, en ce 10 février elle obtient son code a la premiere tentative;maintenant attention elle va pas tarder a prendre le volant pour la conduite et selon le proverbe :" femme au volant danger au tournant " (c'est de l'humour d'un papa content)
C'est pas pour faire le matcho mais femme au volant ....