A vos pronostics, en attendant le tirage.
Perso, j'aimerai bien encore un petit à la maison, comme BEM vient de le souhaiter sur France O.
Ou sinon un L1.
Bref évitons la L2 ou National à l'extérieur.
On peut aussi poster ici. D'ailleurs c'est fait pourLeMauve a écrit :D'ailleurs le premier qui a le résultat de ce derby du 49 faîtes passer!!!!
le speaker du sco a annoncé 2 à 2 à 30 minutes de la finLeMauve a écrit :D'ailleurs le premier qui a le résultat de ce derby du 49 faîtes passer!!!!
D'après le site du SO Cholet y aurait eu 4-5 au tabcherie-cherie a écrit :saumur gagne penaltie 5 a 3 donc prochaine affiche angers saumur
deja un topic ouvert

Pas mal, ou Angers Laval...DJPi a écrit :Un ptit Laval - Angers![]()
![]()
bah laval c'est pas un petit ?zeuking a écrit :Pas mal, ou Angers Laval...DJPi a écrit :Un ptit Laval - Angers![]()
![]()
Sinon un petit, pour aller loin!
C'est clairJimcail a écrit :PAS un samedi après midi (bah oui y'en as qui bosse)

Bizarre ton avatar adrienadrien007 a écrit :GraveDJPi a écrit :Un ptit Laval - Angers![]()
![]()
Non non pas un dép aux Herbiers, ça fais des années qu'ils nous attendent (je le sais j'y est travaillé pendant près de 25ans), et attention c'est une bonne équipelacouture.49 a écrit :pour mon choix , vu l'état de jean bouin, un déplacement proche , le dimanche 10 janvier après midi , alors au choix:
- Les herbiers
- Laval
- Rennes
- Le mans
- Tours
- Saumur
- .......
Tu ne vas nous dire que tu préférerais Laval ? Ou alors j'ai pas compris ta superbe diatribeBessonno a écrit :Non non pas un dép aux Herbiers, ça fais des années qu'ils nous attendent (je le sais j'y est travaillé pendant près de 25ans), et attention c'est une bonne équipelacouture.49 a écrit :pour mon choix , vu l'état de jean bouin, un déplacement proche , le dimanche 10 janvier après midi , alors au choix:
- Les herbiers
- Laval
- Rennes
- Le mans
- Tours
- Saumur
- .......!
Tu rigole, mais Le Mans oui, pour un beau dép et pour le plus grand plaisir de WB et OPhobbysco a écrit :Tu ne vas nous dire que tu préférerais Laval ? Ou alors j'ai pas compris ta superbe diatribeBessonno a écrit :Non non pas un dép aux Herbiers, ça fais des années qu'ils nous attendent (je le sais j'y est travaillé pendant près de 25ans), et attention c'est une bonne équipelacouture.49 a écrit :pour mon choix , vu l'état de jean bouin, un déplacement proche , le dimanche 10 janvier après midi , alors au choix:
- Les herbiers
- Rennes
- Le mans
- Tours
- Saumur
- .......!
bah serieux, moi oui.....c'est justement a toi que je le demande???adrien007 a écrit : (Non mais il est sérieux quand il me demande ça lui)
Pour ma part, si ca devait etre une L1, ca serait Marseille, Lyon ou Paris!lacouture.49 a écrit :bon je m' y colle:![]()
les 64 équipes sont réparties en 4 groupes de 16 , avec même nombre de L1 , L2 , National , et équipes suivantes de niveau de compétition
je vous met à jour au fur et à mesure du week-end les équipes qualifiées.
L1: (20)
Bordeaux
Montpellier
Valenciennes
Lyon
Auxerre
Lorient
Marseille
Lille
Toulouse
Rennes
Paris-SG