une bonne recrue je pense
dommage qu il y a pas une option d achat pour l année prochaine

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
marcos a écrit :Dans l'article il est cité comme défenseur central, alors qu'on le recrute comme milieu, plutôt défensif alors?![]()
sa venue préparerait elle un mouvement dans l'autre sens?
jourdesco a écrit :Je trouve son profil physique intéressant pour jouer aux côtés d'Auriac.?
jourdesco a écrit :Par contre, où est l'expérience recherchée???![]()
On est à sec ou on mise tout sur le futur milieu droit?
allezsco a écrit :Aussi loin que vont mes souvenirs de vieux supporter du SCO (plus de 50 ans), c'est la 1ère fois que nous réalisons une opération de joueur avec le stade rennais depuis un échange entre Bourigault ( le beau frère de Kopa ) qui est parti à Rennes alors que nous avons reçu en contre-partie Ziemczak (un très grand joueur) et ceci dans les années 60!!!
Je m'étais toujours demandé pourquoi il n'y avait jamais rien eu étant donné que Rennes est proche.
Les anciens se souviennent-ils d'autre chose?
Dogliani 49 a écrit :Il est international Congolais. Partira t' il à la CAN ? Sinon je suis assez satisfait, il a l'air d'être très motivé et le fait d'être prêté sans option d'achat montre bien que le Stade Rennais semble tenir à lui.
Keyser Söse a écrit :allezsco a écrit :Aussi loin que vont mes souvenirs de vieux supporter du SCO (plus de 50 ans), c'est la 1ère fois que nous réalisons une opération de joueur avec le stade rennais depuis un échange entre Bourigault ( le beau frère de Kopa ) qui est parti à Rennes alors que nous avons reçu en contre-partie Ziemczak (un très grand joueur) et ceci dans les années 60!!!
Je m'étais toujours demandé pourquoi il n'y avait jamais rien eu étant donné que Rennes est proche.
et Jacky Charrier !!! Dans le sens inverse Bruno Marin, un ailier droit correct sans être extraordinaire, arrivait du Stade Rennais à la fin des 80's si je ne m'abuse. Y-a eu l'épisode Réveillère chez les jeunes.
Concernant Oniangue, il était quand même temps qu'on recrute sur un secteur où on a tourné avec deux joueurs pour deux places toutes la saison, laissant place à des expériences parfois douteuses pendant leurs absences.
sco rocks a écrit :Keyser Söse a écrit :allezsco a écrit :Aussi loin que vont mes souvenirs de vieux supporter du SCO (plus de 50 ans), c'est la 1ère fois que nous réalisons une opération de joueur avec le stade rennais depuis un échange entre Bourigault ( le beau frère de Kopa ) qui est parti à Rennes alors que nous avons reçu en contre-partie Ziemczak (un très grand joueur) et ceci dans les années 60!!!
et Jacky Charrier !!! Dans le sens inverse Bruno Marin, un ailier droit correct sans être extraordinaire, arrivait du Stade Rennais à la fin des 80's si je ne m'abuse. Y-a eu l'épisode Réveillère chez les jeunes.
Concernant Oniangue, il était quand même temps qu'on recrute sur un secteur où on a tourné avec deux joueurs pour deux places toutes la saison, laissant place à des expériences parfois douteuses pendant leurs absences.
on avait ted lavie.. on est dans le même cas de figure.. ça ne change strictement rien..
allezsco a écrit :Aussi loin que vont mes souvenirs de vieux supporter du SCO (plus de 50 ans), c'est la 1ère fois que nous réalisons une opération de joueur avec le stade rennais depuis un échange entre Bourigault ( le beau frère de Kopa ) qui est parti à Rennes alors que nous avons reçu en contre-partie Ziemczak (un très grand joueur) et ceci dans les années 60!!!
FranceSCO a écrit :allezsco a écrit :Aussi loin que vont mes souvenirs de vieux supporter du SCO (plus de 50 ans), c'est la 1ère fois que nous réalisons une opération de joueur avec le stade rennais depuis un échange entre Bourigault ( le beau frère de Kopa ) qui est parti à Rennes alors que nous avons reçu en contre-partie Ziemczak (un très grand joueur) et ceci dans les années 60!!!
Liste non exhaustive : http://www.sco1919.com/Historique/Adver ... rennes.php
La Roulette a écrit :Eh vous avez tous un sacre trou de memoire?!!!!!!!!!!!!
Et Reveillere, assez près, qui a servi à boucher un trou financier au SCO pour repartir (à l'époque 300 000F!) la saison suivante!
Et comme il etait encore en formation, il a pu ainsi etre considere comme formé au Stade Rennais, et ne nous a rien rapporté dans ses différents transferts...
La Roulette a écrit :Eh vous avez tous un sacre trou de memoire?!!!!!!!!!!!!
Et Reveillere, assez près, qui a servi à boucher un trou financier au SCO pour repartir (à l'époque 300 000F!) la saison suivante!
Et comme il etait encore en formation, il a pu ainsi etre considere comme formé au Stade Rennais, et ne nous a rien rapporté dans ses différents transferts...