[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...
- Cisco
- Administrateur
[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...
Dans ce topic vous pourrez lister tous les joueurs que vous voudriez voir au sein de l'effectif angevin.
Fantasmes, rêves fous, ou simplement dénicheur de talent, mettez vous dans le peau de Jean-Louis Garcia et d'Olivier Pickeu et faites vous même le recrutement du SCO !!!
On reprend ici le principe du topic "vos souhaits vos désirs".
Fantasmes, rêves fous, ou simplement dénicheur de talent, mettez vous dans le peau de Jean-Louis Garcia et d'Olivier Pickeu et faites vous même le recrutement du SCO !!!
Modifié en dernier par Cisco le mar. 02 juin, 2009 12:58 pm, modifié 3 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
En attaque : Cheik Diabaté en prêt de Bordeaux + un attaquant d'expérience.
Au milieu offensif : Frédéric Da Rocha en concurrence avec Diers, et Thibault Giresse à Gauche en concurrence avec Brunel.
Au milieu Défensif : Pourquoi le retour d'Olivier Guégan, complémentaire avec Auriac et connait déjà la maison... Très solide.
En défense : Frédéric Biancalani surtout si Bruno s'en va, je n'espère pas...
gardien : Barel Mouko, de la concurrence à Padovani.
Au milieu offensif : Frédéric Da Rocha en concurrence avec Diers, et Thibault Giresse à Gauche en concurrence avec Brunel.
Au milieu Défensif : Pourquoi le retour d'Olivier Guégan, complémentaire avec Auriac et connait déjà la maison... Très solide.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Ben a écrit :Faut arreter avec les retours d'anciens, c'est jamais très bon de faire revenir des joueurs...( cf Obbadi par exemple)
Au lieu de dire d'arrêter avec les anciens, propose des joueurs...
Je suis désolé de te dire ça, mais Guégan a marqué les esprits des supporters angevins...
En plus, avec Auriac ils se connaissent bien. Ils étaient 2 titulaires en puissance quand Brest marchait bien...
Te vexe pas, ca va bien se passer!! J'ai quand même le droit de penser que ce n'est pas une bonne idée de faire revenir des joueurs déjà venus!SCOmania a écrit :Ben a écrit :Faut arreter avec les retours d'anciens, c'est jamais très bon de faire revenir des joueurs...( cf Obbadi par exemple)
Au lieu de dire d'arrêter avec les anciens, propose des joueurs...
Je suis désolé de te dire ça, mais Guégan a marqué les esprits des supporters angevins...
En plus, avec Auriac ils se connaissent bien. Ils étaient 2 titulaires en puissance quand Brest marchait bien...
il faut arreter de penser au passé....et au retour des anciens.
il a un peu marqué le club mais il y a une multitude de mecs plus forts que lui sur le marché.
il a un peu marqué le club mais il y a une multitude de mecs plus forts que lui sur le marché.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le contexte était pas le même y'a 4 ans. On avait un effectif moins fourni en joueurs "de qualité L2" (comme Guégan l'était)SCOmania a écrit :Roni a écrit :C'est pas avec Guégan qu'on jouerait le haut de tableau de toute façon
MDR, c'est pas avec un joueur que l'on fait une équipe... Quand le SCO l'a perdu, ça quand même été un coup dur pour nous...
Et surtout Guégan est médiocre depuis deux saisons à Brest, il se fait vieux voilà tout.
Pas le niveau pour une équipe ambitieuse comme on se doit de l'être. De toute façon il viendra pas

Guégan est un joueur médiocre!SCOmania a écrit :Roni a écrit :C'est pas avec Guégan qu'on jouerait le haut de tableau de toute façon
MDR, c'est pas avec un joueur que l'on fait une équipe... Quand le SCO l'a perdu, ça quand même été un coup dur pour nous...
Il est certes combatif mais limité à tous les niveaux.
D'ailleurs, pourquoi Brest s'en sépare?
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato Eté 2009] - Et si vous étiez le coach ?
C'est dommage defermer le topic précèdant pour refaire strictement le même, pour le déplacer, en plus dans Angers sco au lieu de Feille de match!!Cisco a écrit :Dans ce topic vous pourrez lister tous les joueurs que vous voudriez voir au sein de l'effectif angevin.
Cà complique, ce qui était acquis et simple en terme de lecture, et beaucoup de souhaits ont déjà été émis pour cette saison, dans "vos souhaits et desirs". On ne pourra donc pas remonter les post qui auraient trouvé les bonnes pistes et il faudra aller fouiller dans l'ancien post pour voir quels étaient les voeux de chacun depuis le depuis.
En résumé ce topic n'apporte rien de nouveau, et n'est pas evolutif.
Ne presentant aucun intérêt, et compliquant les recherches et la lisibilité du forum, je pense qu'il faut réouvrir, "vos souhaits et vos désir " et fermer celui ci.
commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"bouli sco a écrit :en tous cas l'année prochaine sa va cartonner pour tenter une monté sa va être chaud mais bon
en tout cas des beau derbit nantes caen tours et les bouzeux
vivement août et aller le sco
ça devient penible de traiter les gens comme ça sous couvert de suprematie regionale.....en ce qui me concerne, je respecte tout le monde et le moins que l'on puisse faire, c'est d'arreter de montrer une certaine condescendance envers des gens qui n'ont pas de leçons a recevoir de nos soins.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
+1sheridan a écrit :commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"bouli sco a écrit :en tous cas l'année prochaine sa va cartonner pour tenter une monté sa va être chaud mais bon
ça devient penible de traiter les gens comme ça sous couvert de suprematie regionale.....en ce qui me concerne, je respecte tout le monde et le moins que l'on puisse faire, c'est d'arreter de montrer une certaine condescendance envers des gens qui n'ont pas de leçons a recevoir de nos soins.
Je ne sais pas d'où ils descendent ces gens qui usent des "paysans", "bouzeux" et "c ul-terreux", mais ce sont clairement des condescendant...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Les stats sont là, se sont clairement des paysans !crou77 a écrit :+1sheridan a écrit :commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"bouli sco a écrit :en tous cas l'année prochaine sa va cartonner pour tenter une monté sa va être chaud mais bon
Je ne sais pas d'où ils descendent ces gens qui usent des "paysans", "bouzeux" et "c ul-terreux", mais ce sont clairement des condescendant...

- sanders
- Scoïste, enfin !
Voilà un topic qui barre déjà bien en sucette!!PierrantSCO a écrit :Les stats sont là, se sont clairement des paysans !crou77 a écrit :+1sheridan a écrit : commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"
PierrantSCO a écrit :Les stats sont là, se sont clairement des paysans !crou77 a écrit :+1sheridan a écrit : commence par faire un peu moins de fautes, avant de parler de "bouzeux"
encore une intervention intelligente apres celle de ton mepris pour les sois disants "petits clubs" comme boulogne.

Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
non seulement, il est mediocre mais en plus, je ne suis pas persuadé qu'il ai encore les crocs.jourdesco a écrit :Guégan est un joueur médiocre!SCOmania a écrit :Roni a écrit :C'est pas avec Guégan qu'on jouerait le haut de tableau de toute façon
Il est certes combatif mais limité à tous les niveaux.
D'ailleurs, pourquoi Brest s'en sépare?
si le sco a des ambitions, c'est pas le genre de joueurs dont il faut s'occuper.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
Cà c'est un mélange de souhaits, d'arrivées et de rumeurs, non?lacouture.49 a écrit :- Padovani - Benvegnu - Caillaud
- Fall - Leray
- Couturier - Ecuélé manga -Mienniel - Ongoly
- Djellabi -Ouasfane
- Stéphan - Auriac - Mostefa - Manceau - Bourgaud - Sola
- Diers -Brunel - Giresse - Ayité
- Kermorgant -Adnane - Deblé - Rivière
Modifié en dernier par sanders le sam. 30 mai, 2009 2:55 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Re: [Mercato Eté 2009] - Et si vous étiez le coach ?
Il sera facile d'aller chercher les posts si nécessaire. Un simple copié coller et c'est fait. Ce topic n'apporte effectivement rien de nouveau, puisqu'il reprend le même principe, mais question lisibilité un topic de 120 pages c'est pas l'idéal non plus.sanders a écrit : C'est dommage defermer le topic précèdant pour refaire strictement le même, pour le déplacer, en plus dans Angers sco au lieu de Feille de match!!
Cà complique, ce qui était acquis et simple en terme de lecture, et beaucoup de souhaits ont déjà été émis pour cette saison, dans "vos souhaits et desirs". On ne pourra donc pas remonter les post qui auraient trouvé les bonnes pistes et il faudra aller fouiller dans l'ancien post pour voir quels étaient les voeux de chacun depuis le depuis.
En résumé ce topic n'apporte rien de nouveau, et n'est pas evolutif.
Ne presentant aucun intérêt, et compliquant les recherches et la lisibilité du forum, je pense qu'il faut réouvrir, "vos souhaits et vos désir " et fermer celui ci.
L'intersaison va être calme sur le plan extra sportif, et c'est tant mieux, c'est pourquoi tous nos échanges sur le futur effectif est placé dans la vitrine principale du forum c'est a dire la rubrique Angers SCO.
Si tu as des suggestions merci de les faire dans la partie "guichets".
- Cisco
- Administrateur
Si vous pensez qu'il vaut mieux mettre ces trois topics dans "feuille de match" pourquoi pas.Scofan™ a écrit :Oui mais en revanche les topic des joueurs restent au même endroit.. Les laisser ensemble aurait été plus lisible je pense.
- lacouture.49
- Donateur
sanders
pour mes choix par lignes de joueurs ou postes , c'est des choix avec des rumeurs baumette , de la presse , de correspondants d'autres forums et du perso que j'aimerai bien comme le gardien et Ayité
pour mes choix par lignes de joueurs ou postes , c'est des choix avec des rumeurs baumette , de la presse , de correspondants d'autres forums et du perso que j'aimerai bien comme le gardien et Ayité
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 mai, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- gnako
- Stagiaire pro
Je suis d'accord pour appeler des joueurs expérimentés (cf Brunel, Lecluse voir Kouassi), il en faut. Individuellement ils sont tous pas mal (à part Guegan bof) mais pas tous ensemble ! Ton milieu manque un peu de jeunesse, on se projete pas dans l'avenir comme ça ...SCOmania a écrit :En attaque : Cheik Diabaté en prêt de Bordeaux + un attaquant d'expérience.
dans ce cas autant prendre René Girard ou les frères Revelli ... et encore je ne parle que des joueurs à moustache !
Je le sens bien ce recrutement, faudrait un ou deux coups type Brunel, des très bons joueurs de L2 et des jeunes talentueux ... soyons patient ça va être bien, côté coulisses c'est déjà moins sport et nos dirigeants ont du flair ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Cisco
- Administrateur
Sanders, merci d'aller consulter ta boite de MP STP.