Festivités des 90 ans du club
Festivités des 90 ans du club
Ya t'il quelque chose de prévu pour les 90 ans du club ? J'ai peut etre loupé un épisode 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Festivités des 90 ans du club
gabysco a écrit :Ya t'il quelque chose de prévu pour les 90 ans du club ? J'ai peut etre loupé un épisode
un maillot "collector" sortira l'année prochaine il me semble...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
zeuking a écrit :gabysco a écrit :Ya t'il quelque chose de prévu pour les 90 ans du club ? J'ai peut etre loupé un épisode
un maillot "collector" sortira l'année prochaine il me semble...
oui, tout doré et noir !!!
d'ailleurs le maillot de la saison prochaine aura aussi du doré dessus, il sera donc également "spécial" !
- SCO 4 EVER
- Cadet
- scoM
- Junior
adrien007 a écrit :SCO 4 EVER a écrit :adrien007 a écrit :Une montée en Ligue 1 après une écrasante victoire 7-0 à Le Basser qui succède à un bon petit 3-0 à la Beaujoire ?
On signe ou ?
TU PEUX ETEINDRE TA PLAYSTATION STP ...
Si on monte en L1 tu m'payes un kebab ?
un kebab c'est gentil, moi je dis le mousseux

MaGiC On Tour !
-
- Scoïste, enfin !
scoiste49 a écrit :M.Soudieux va prendre la décision de faire toute la saison en match de Gala avec des places à 12 euros minimum !! bah quoi ! 90 ans faut savoir bien les fêter![]()
Nan plus sérieusement , je suis precé de voir la tête de nos futurs maillots.
+1

Le pire c'est que ça risque vraiment de se passer comme ça...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
La grande fête approche...
Le club communique peu semble-t-il sur ce 90e anniv'. Va pourtant falloir se réveiller.
Le club communique peu semble-t-il sur ce 90e anniv'. Va pourtant falloir se réveiller.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Apparement le 13 novembre, il y a quelque chose de prévu, un match ?..
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Scofan™ a écrit :Apparement le 13 novembre, il y a quelque chose de prévu, un match ?..
Pas vraiment. Plutôt une grosse chouille.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Professionnel
moi j aimerais bien voir l equipe qui est monter en 92
aubry daury lagrande viaud ..........

-
- Donateur
J'aimerais bien revoir tous les présidents ainsi que les entraineurs passés au SCO ( rien que pour cela il nous faut un nouveau stade avec plus de places pour caser tout le monde!) 

Perso, j'aimerais une standing ovation pour le plus grand président/entraineur de l'histoire du club à savoir Patrick NORBERT.
Je trouve qu'il symbolise bien l'histoire et image du club.
Je trouve qu'il symbolise bien l'histoire et image du club.

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
dans let'sco:
- fête avec le public , le 16 octobre ,lors de la réception d'Istres( sans doute d'anciens joueurs présents....feux d'artifice..brioches à volonté......
)
-13 novembre sans doute , repas avec invitations ............
- fête avec le public , le 16 octobre ,lors de la réception d'Istres( sans doute d'anciens joueurs présents....feux d'artifice..brioches à volonté......

Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Alors les bribes d'infos qu'on a pu avoir...selon Soudieux!
Le match des 90 ans, y aura qque chose de fait mais semble t-il succin?!!!!! On ne mele pas le menu fretin avc cet anniveraire!
Par contre, il est prevu de mettre le "paquet" sur une soiree "en public" (trie sur le volet!) à base d'une emission télé?!!!
Voilà ce qu'on a pu obtenir comme infos juste avt le debut du championnat...à voir si c'est toujours d'actualité!
Néanmoins, on est plutot dans qque chose de feté entre VIP plutot qu'une fete populaire lors d'un match.........
Alors qu'à priori, il me semble que le public est quand même à la base de la reussite et de la vie d'un club!
Nous, clubs de supporters, essaierons de marquer le coup, avec nos moyens (on pensait faire qque chose de plutot grand mais avc un coup de main du club!) si (comme je le presume) le club se borne à son projet initial!!!
Le match des 90 ans, y aura qque chose de fait mais semble t-il succin?!!!!! On ne mele pas le menu fretin avc cet anniveraire!
Par contre, il est prevu de mettre le "paquet" sur une soiree "en public" (trie sur le volet!) à base d'une emission télé?!!!
Voilà ce qu'on a pu obtenir comme infos juste avt le debut du championnat...à voir si c'est toujours d'actualité!
Néanmoins, on est plutot dans qque chose de feté entre VIP plutot qu'une fete populaire lors d'un match.........
Alors qu'à priori, il me semble que le public est quand même à la base de la reussite et de la vie d'un club!
Nous, clubs de supporters, essaierons de marquer le coup, avec nos moyens (on pensait faire qque chose de plutot grand mais avc un coup de main du club!) si (comme je le presume) le club se borne à son projet initial!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
ricouille a écrit :moi j aimerais bien voir l equipe qui est monter en 92
c'était en 93 (saison 92-93) et tu dois vouloir parler de Lagrange je suppose

lacouture.49 a écrit :dans let'sco:
- fête avec le public , le 16 octobre ,lors de la réception d'Istres( sans doute d'anciens joueurs présents....feux d'artifice..brioches à volonté......)
sympa d'avoir choisi le 16 octobre date de mon anniversaire

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Donateur
adrien007 a écrit :gabysco a écrit :lacouture.49 a écrit :dans let'sco:
- fête avec le public , le 16 octobre ,lors de la réception d'Istres( sans doute d'anciens joueurs présents....feux d'artifice..brioches à volonté......)
sympa d'avoir choisi le 16 octobre date de mon anniversaire
C'est la date la plus proche du 19 octobre, jour anniversaire de la création du club.
Contre Istres... le stade va être bien vide!
-
- Donateur
Si pour les 90 ans du club, JCA pouvait nous offrir un nouveau stade cela me conviendrait parfaitement!
damienlucas a écrit :Si pour les 90 ans du club, JCA pouvait nous offrir un nouveau stade cela me conviendrait parfaitement!
Non, vieux club, vieux stade!

Croaaaa!!!
J'en ai marre d'attendre ....
J'espère juste que JC ne va pas repousser sa décision et que l'on saura maintenant si oui ou non le staff part !!

J'espère juste que JC ne va pas repousser sa décision et que l'on saura maintenant si oui ou non le staff part !!
-
- Donateur
damienlucas a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Football-Une-soiree-d-exception-pour-les-90-ans-du-Sco-_spo-1072675_actu.Htm
J'espere que le gros sac ne sera pas invité!
ahh si je le souhaite pour qu'il se fasse incendier en direct par tout le monde
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lgnico a écrit :damienlucas a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Football-Une-soiree-d-exception-pour-les-90-ans-du-Sco-_spo-1072675_actu.Htm
J'espere que le gros sac ne sera pas invité!
ahh si je le souhaite pour qu'il se fasse incendier en direct par tout le monde
+1 Une bonne occase de lui en mettre plein la tronche... mais je suis prêt à parier qu'il ne viendra pas !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!