[Avant Match ] Angers SCO - Clermont (vendredi 6 février)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
[Avant Match ] Angers SCO - Clermont (vendredi 6 février)
J'espère un stade bondé, pour confirmé cette deuxième place. Et un énorme hommage à Clément.
Tous au stade Vendredi !
Tous au stade Vendredi !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Continuons notre série, 3 points si possibles pour profiter du duel entre Boulogne et Metz. J'espère que ce match a domicile nous permettra de poser davantage notre jeu, car depuis 2 matchs ce n'est pas trop ça. En même temps nous avons quand même pris 4 points: "c'est ça qu'est bon!" 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- angevin de sang
- Professionnel
- jojo49
- Stagiaire pro
Tu résumes bien ma pensée!zeuking a écrit :Continuons notre série, 3 points si possibles pour profiter du duel entre Boulogne et Metz. J'espère que ce match a domicile nous permettra de poser davantage notre jeu, car depuis 2 matchs ce n'est pas trop ça. En même temps nous avons quand même pris 4 points: "c'est ça qu'est bon!"

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il n'est jamais trop bon d'etre favorinostromo a écrit :C'est vrai que ça parle de plus en plus du SCO, faut voir comment se passera la suite

Pour etre franc, et je pense que certains supporters l'on deja remarqué, j'ai l'impression que nous sommes en legere perte de vitesse, apres avoir été invaincu pendant si longtemps! Les jambes des joueurs doivent commencées a se faire lourdes

C'est la seule chose qui me fait douter en ce moment..
Reponse vendredi face a Clermont ou la victoire si je me trompe et je l'espere, est plus qu'envisageable:sco13:
c'est pas la premiére baisse de régime que l'on a au sein de notre superbe série !El phenomeno a écrit :Il n'est jamais trop bon d'etre favorinostromo a écrit :C'est vrai que ça parle de plus en plus du SCO, faut voir comment se passera la suite! C'est tout ce que je peux dire pour la suite...
Pour etre franc, et je pense que certains supporters l'on deja remarqué, j'ai l'impression que nous sommes en legere perte de vitesse, apres avoir été invaincu pendant si longtemps! Les jambes des joueurs doivent commencées a se faire lourdeset j'espere que cette handicap ne s'accentuera pas avec les blessés
!
Reponse vendredi face a Clermont ou la victoire si je me trompe et je l'espere, est plus qu'envisageable:sco13:
l'enchainement guingamp-amiens avait montré des signes de faiblesse ! et pourtant les résultats sont toujours là. c'est d'ailleurs ça notre grande force !
face à clermont ce sera un bon match !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :c'est pas la premiére baisse de régime que l'on a au sein de notre superbe série !El phenomeno a écrit :Il n'est jamais trop bon d'etre favorinostromo a écrit :C'est vrai que ça parle de plus en plus du SCO, faut voir comment se passera la suite! C'est tout ce que je peux dire pour la suite...
Pour etre franc, et je pense que certains supporters l'on deja remarqué, j'ai l'impression que nous sommes en legere perte de vitesse, apres avoir été invaincu pendant si longtemps! Les jambes des joueurs doivent commencées a se faire lourdeset j'espere que cette handicap ne s'accentuera pas avec les blessés
!
l'enchainement guingamp-amiens avait montré des signes de faiblesse ! et pourtant les résultats sont toujours là. c'est d'ailleurs ça notre grande force !
face à clermont ce sera un bon match !
Ainsi soit-il!!!

-
- Donateur
Qui plus est ils sont rester un mois sans jouer de compétition officielle. Sans être en grande forme ils ont ramené 4pts sur 6 possibles, ce qui est plutôt positif! Si l'on arrive a rester dans le coup sur les terrains gelés et gras qui favorisent plutôt les équipes athlétiques ont peu être serein avec l'arrivée du printemps ou les caractéristiques techniques devraient prendre le dessus!
j'espere que le stade sera de l'ordre de plus de 10 000 spectateurs (la moindre des choses au vu des resultats rendons hommage au talent de nos joueurs)
perte de vitesse ce qui me parait logique 2 matchs exterieure terrain pourri deux équipes qui assurent le maintient .
un truc me gène serieux c'est la blessure d'auriac ,je laisse mes cartes à JLG car perso remplacer un joueur aussi important et doué c'est pas gagné (montpellier il avait manqué) mais bon confiance
aller le sco
perte de vitesse ce qui me parait logique 2 matchs exterieure terrain pourri deux équipes qui assurent le maintient .
un truc me gène serieux c'est la blessure d'auriac ,je laisse mes cartes à JLG car perso remplacer un joueur aussi important et doué c'est pas gagné (montpellier il avait manqué) mais bon confiance
aller le sco
-
- Donateur
je dirais 7 sur 9 (bastia, chateauroux et sedan)damienlucas a écrit :Qui plus est ils sont rester un mois sans jouer de compétition officielle. Sans être en grande forme ils ont ramené 4pts sur 6 possibles, ce qui est plutôt positif! Si l'on arrive a rester dans le coup sur les terrains gelés et gras qui favorisent plutôt les équipes athlétiques ont peu être serein avec l'arrivée du printemps ou les caractéristiques techniques devraient prendre le dessus!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :je dirais 7 sur 9 (bastia, chateauroux et sedan)damienlucas a écrit :Qui plus est ils sont rester un mois sans jouer de compétition officielle. Sans être en grande forme ils ont ramené 4pts sur 6 possibles, ce qui est plutôt positif! Si l'on arrive a rester dans le coup sur les terrains gelés et gras qui favorisent plutôt les équipes athlétiques ont peu être serein avec l'arrivée du printemps ou les caractéristiques techniques devraient prendre le dessus!
Il devait parler des matchs à l'extérieur, où l'on a été dominé mais que l'on a ramené 4pts sur 6. Très bons résultats de notre équipe.
Et pour Auriac, on peut le remplacer Lavie, Vini, alors pas de problème. Ce qui m'inquiète, c'est juste pour le bonhomme pas pour l'équipe. On a ce qu'il faut...

- angevin de sang
- Professionnel
Enfin je ne vois pas une ballade de santé contre clermont si victoire au bout...surement 1à0 ou2-1 à l'arraché.
De toute manière nous rentrons dans le moi de février et à partir de la la sélection va se faire et les plus réguliers et costaud continueront sur la série que l'ont fait actuellement mais lesquels?
EN TOUT CAS CE MATCH LA EST POUR CLEMENT.
De toute manière nous rentrons dans le moi de février et à partir de la la sélection va se faire et les plus réguliers et costaud continueront sur la série que l'ont fait actuellement mais lesquels?
EN TOUT CAS CE MATCH LA EST POUR CLEMENT.

- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
-
- Stagiaire pro
- angevin de sang
- Professionnel