[Avant Match ] Angers SCO - Clermont (vendredi 6 février)

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Scofan™
Scoïste, enfin !

[Avant Match ] Angers SCO - Clermont (vendredi 6 février)

Message par Scofan™ »

J'espère un stade bondé, pour confirmé cette deuxième place. Et un énorme hommage à Clément.

Tous au stade Vendredi !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Un grand match du SCO, précédé d'une vraie minute de silence à la mémoire de Clément pour ces deux clubs qui ont partagé un destin un peu commun et surtout qui ont vu jouer sous leurs couleurs ce joueur qui n'est plus.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

jouer le match en tenue noir et banderoles en mémoire de clément, je pense que çà ferait du bien au foot français et à la famille de clément
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Continuons notre série, 3 points si possibles pour profiter du duel entre Boulogne et Metz. J'espère que ce match a domicile nous permettra de poser davantage notre jeu, car depuis 2 matchs ce n'est pas trop ça. En même temps nous avons quand même pris 4 points: "c'est ça qu'est bon!" :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Objectif: 3points.
MATCH POUR CLEMENT et minute de silence APPLAUDI serait bien mieux je pense.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je ne sais pas s'il y aura grand monde... :?
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Peut être quand même, 2ème, en plus c'est les vacances scolaires.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Je ne sais pas s'il y aura grand monde... :?
Je pense le contraire : on parle pas mal du SCO dans les média depuis notre arrivée sur le podium, donc...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

zeuking a écrit :Continuons notre série, 3 points si possibles pour profiter du duel entre Boulogne et Metz. J'espère que ce match a domicile nous permettra de poser davantage notre jeu, car depuis 2 matchs ce n'est pas trop ça. En même temps nous avons quand même pris 4 points: "c'est ça qu'est bon!" :hihi:
Tu résumes bien ma pensée! ;)
nostromo
Poussin

Message par nostromo »

C'est vrai que ça parle de plus en plus du SCO, faut voir comment se passera la suite
marcos
Donateur

Message par marcos »

Scofan™ a écrit :Peut être quand même, 2ème, en plus c'est les vacances scolaires.
justement, il y en a qui seront absents :?
c'est mon cas, et j'aurais bien aimé être là, pour ce match bien particulier, malgré l'enjeu sportif :(
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

nostromo a écrit :C'est vrai que ça parle de plus en plus du SCO, faut voir comment se passera la suite
Il n'est jamais trop bon d'etre favori :? ! C'est tout ce que je peux dire pour la suite...
Pour etre franc, et je pense que certains supporters l'on deja remarqué, j'ai l'impression que nous sommes en legere perte de vitesse, apres avoir été invaincu pendant si longtemps! Les jambes des joueurs doivent commencées a se faire lourdes :shock: et j'espere que cette handicap ne s'accentuera pas avec les blessés :( !
C'est la seule chose qui me fait douter en ce moment..
Reponse vendredi face a Clermont ou la victoire si je me trompe et je l'espere, est plus qu'envisageable:sco13:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :
nostromo a écrit :C'est vrai que ça parle de plus en plus du SCO, faut voir comment se passera la suite
Il n'est jamais trop bon d'etre favori :? ! C'est tout ce que je peux dire pour la suite...
Pour etre franc, et je pense que certains supporters l'on deja remarqué, j'ai l'impression que nous sommes en legere perte de vitesse, apres avoir été invaincu pendant si longtemps! Les jambes des joueurs doivent commencées a se faire lourdes :shock: et j'espere que cette handicap ne s'accentuera pas avec les blessés :( !
Reponse vendredi face a Clermont ou la victoire si je me trompe et je l'espere, est plus qu'envisageable:sco13:
c'est pas la premiére baisse de régime que l'on a au sein de notre superbe série !
l'enchainement guingamp-amiens avait montré des signes de faiblesse ! et pourtant les résultats sont toujours là. c'est d'ailleurs ça notre grande force !
face à clermont ce sera un bon match !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tenma a écrit :
El phenomeno a écrit :
c'est pas la premiére baisse de régime que l'on a au sein de notre superbe série !
l'enchainement guingamp-amiens avait montré des signes de faiblesse ! et pourtant les résultats sont toujours là. c'est d'ailleurs ça notre grande force !
face à clermont ce sera un bon match !

Ainsi soit-il!!! ;)
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Qui plus est ils sont rester un mois sans jouer de compétition officielle. Sans être en grande forme ils ont ramené 4pts sur 6 possibles, ce qui est plutôt positif! Si l'on arrive a rester dans le coup sur les terrains gelés et gras qui favorisent plutôt les équipes athlétiques ont peu être serein avec l'arrivée du printemps ou les caractéristiques techniques devraient prendre le dessus!
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

j'espere que le stade sera de l'ordre de plus de 10 000 spectateurs (la moindre des choses au vu des resultats rendons hommage au talent de nos joueurs)
perte de vitesse ce qui me parait logique 2 matchs exterieure terrain pourri deux équipes qui assurent le maintient .
un truc me gène serieux c'est la blessure d'auriac ,je laisse mes cartes à JLG car perso remplacer un joueur aussi important et doué c'est pas gagné (montpellier il avait manqué) mais bon confiance
aller le sco
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

damienlucas a écrit :Qui plus est ils sont rester un mois sans jouer de compétition officielle. Sans être en grande forme ils ont ramené 4pts sur 6 possibles, ce qui est plutôt positif! Si l'on arrive a rester dans le coup sur les terrains gelés et gras qui favorisent plutôt les équipes athlétiques ont peu être serein avec l'arrivée du printemps ou les caractéristiques techniques devraient prendre le dessus!
je dirais 7 sur 9 (bastia, chateauroux et sedan)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

sco rocks a écrit :
damienlucas a écrit :Qui plus est ils sont rester un mois sans jouer de compétition officielle. Sans être en grande forme ils ont ramené 4pts sur 6 possibles, ce qui est plutôt positif! Si l'on arrive a rester dans le coup sur les terrains gelés et gras qui favorisent plutôt les équipes athlétiques ont peu être serein avec l'arrivée du printemps ou les caractéristiques techniques devraient prendre le dessus!
je dirais 7 sur 9 (bastia, chateauroux et sedan)

Il devait parler des matchs à l'extérieur, où l'on a été dominé mais que l'on a ramené 4pts sur 6. Très bons résultats de notre équipe.

Et pour Auriac, on peut le remplacer Lavie, Vini, alors pas de problème. Ce qui m'inquiète, c'est juste pour le bonhomme pas pour l'équipe. On a ce qu'il faut...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
angevin de sang
Professionnel

Enfin je ne vois pas une ballade de santé contre clermont si victoire au bout...surement 1à0 ou2-1 à l'arraché.
De toute manière nous rentrons dans le moi de février et à partir de la la sélection va se faire et les plus réguliers et costaud continueront sur la série que l'ont fait actuellement mais lesquels?
EN TOUT CAS CE MATCH LA EST POUR CLEMENT. :(
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Espérons une victoire quand même pour rester dans le trio de tête.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Avec la super météo annoncée pour la semaine, ça pourrait bien ne pas se jouer...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
scoM
Junior

Message par scoM »

hobbysco a écrit :Avec la super météo annoncée pour la semaine, ça pourrait bien ne pas se jouer...
depuis 2 ans au moins, il n'y as jamais eu de pluie pratiquement à Jean-Bouin le vendredi ... moi je reste toujours optimiste :)
MaGiC On Tour !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'arbitre sera mr Abdelali CHAOUI
Présent aussi sur x !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

On aura peut ête un péno.
Je le sens bien venir vendredi .
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Scofan™ a écrit :On aura peut ête un péno.
Je le sens bien venir vendredi .

En espérant que ce soit pour notre équipe. lol...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Vous avez vu ce thermomètre vers la ligue 1 sur le site Off, pour la billeterie.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca serait bien qu'ils vendent des places plutôt car ça n'a pas l'air fameux pour le moment... :?
Croaaaa!!!
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

jourdesco a écrit :Ca serait bien qu'ils vendent des places plutôt car ça n'a pas l'air fameux pour le moment... :?
Décidément... tes remarques ne sont pas constructives et ne font pas de débat !
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

A la 35eme minute, montpellier mène 3-0 à Boulogne :shock:
22 Mai 2015, inoubliable.
angevin de sang
Professionnel

Bon à J-4...
Il faudra tout de même ce méfier des 2joueurs arrivés au mercato à clermont et connus:

Il s'agit du parisien N"GOYI et CAMERLING(prete par nancy).
Danger.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »