Je confirme avoir Lacouture au téléphone à partir de 14h30 pour les actions marquantes et évidemment les buts éventuels. Je posterais immédiatement pour que tout le monde puisse suivre ( en très léger différé ).
Le match va commencer(léger retard)
De la flotte à fond. A peine 1000 spectateurs dont une bonne centaine d'angevins sous la flotte car juste une toute petite tribune.
-9 à Montréal
Pas de neige, pour bientôt je pense...
Bravo au SCO pour cette belle saison que je suis avec ferveur comme chaque année depuis maintenant 36 ans, c'est à dire la saison 72/73 et mon tout premier match à Jean Bouin.
Voilà
Alors ALLEZ SCO
En passant, je serai en Anjou en Avril 2009 pour une semaine et je compte être présent lors de SCO/Guingamp le 10 avril.
Je vais aussi assister à Sedan/Boulogne le 27 mars et à Bastia/Montpellier le 13 mars. Je vais y emmener un collègue de travail Québecois...
-9 à Montréal
Bravo au SCO pour cette belle saison que je suis avec ferveur comme chaque année depuis maintenant 36 ans, c'est à dire la saison 72/73 et mon tout premier match à Jean Bouin.
Voilà
Alors ALLEZ SCO
En passant, je serai en Anjou en Avril 2009 pour une semaine et je compte être présent lors de SCO/Guingamp le 10 avril.
Je vais aussi assister à Sedan/Boulogne le 27 mars et à Bastia/Montpellier le 13 mars. Je vais y emmener un collègue de travail Québecois...
-9 à Montréal
Voilà
Alors ALLEZ SCO
Allez, le début d'un beau parcours en coupe...
Ciao à tous
Ah que le Québec me manque...
Et moi la France...mais seulement de temps en temps.
allezsco a écrit :Egalisation de DO sur penalty à la 15ème !!
Lacouture et toi allez bouffer votre forfait à ce ryhtme là
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.