Encore une annonce de JLG suivit d'effet !
3-2 ça a du etre un super match !
Bon on a pris 2 buts donc l'invincibilité de Pado est tombé mais a l'exterieur il est clair qu'il aut savoir prendre des risques pour s'imposer !
FranceSCO a écrit :Le 3ème est bien de Diers d'après Monasco présent au stade.
j'ai vu le match à la télé et c'est Diers d'une belle reprise. Gros match des angevins encore quelques sauvetages de Pado et un Vinicius de mieux en mieux
Le stade va certainement se remplir avec de tels résultats.........On est sur une très bonne série, en plus on se trouve de nouveaux buteurs avec une montée en puissance de Vini. Pour l'instant on montre aussi que l'an passé notre classement n'était pas le fait du hasard mais bien celui d'un renouveau du SCO, avec une équipe dirigeante performante et sachant former un groupe sain avec des joueurs, pas très connus mais qui en veulent et se battent pour leurs couleurs.
Bravo à vous.
Je suis forcément déçu mais bon, c' est le jeu et on ne peut en vouloir à nos joueurs qui nous ont donné tant de plaisir depuis le début de la saison.
On espère juste encore mettre quelques points dans la besace avant la trêve afin de ne pas sombrer dans une spirale négative. (ça, c' es tle traumatisme de la saison dernière!)
Superbe partie de diers partout sur le terrain passeur décisif sur le but de vini quel pied gauche, et à la finition sur ses deux buts perso aussi beau l'un que l'autre!
Très bon match du sco qui a su quadriller le terrain et gener les adversaires pas dans un grand jour à mon avis!
Les plus à angers diers, vini, pado
Les moins lavie do marco
Selon le nouveau directeur sportif de Boulogne, la défaite de ce soir est plus logique que celle contre Troyes lundi dernier. Le SCO a semble-t-il fait très bonne impression chez nos amis Boulonais.
On se rapproche des 42 points
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Bon, très très content de cette victoire j'y croyais à l'entrainement d'hier, doublement content avec le but de Vini et le doublé de Charles Diers plus peut-être une passe décisif, quelles stats ! JLG à quand même très souvent raison en annonçant la victoire d'aujourd'hui, les grandes qualités de Vini et les stats de Diers, si ça ce n'est pas connaitre son groupe et son foot sur le bout des doigts, hein ...?
Début d'après-midi ? Attendons la confirmation de Lacouture.
Site off :
Boulogne - Angers 2-3
14/11/08 22:35
En étant passé tout près de la victoire à Guingamp et Ajaccio, le SCO a réussi un véritable exploit en gagnant à Boulogne sur le score de 3 buts 2.
A la recherche d'un premier résultat positif à Boulogne mais également d'une première victoire à l'extérieur, les joueurs Angevins ont gagné un match que Jean Louis Garcia qualifiait de match à 6 points. En effet avec cette victoire le SCO remonte à la 5ème place du classement à égalité avec Montpellier à seulement 4 points du 3ème, Boulogne sur Mer.
Privé de Jean François Rivière et Malik Couturier, Jean Louis Garcia a remplacé ces 2 joueurs par Vinicius en soutien de Paul Alo'o et par Ted Lavie.
Dans un début de match où les deux équipes s'observent ce sont les Angevins qui vont être les plus réalistes et les plus entreprenants. Sur une ouverture de Charles Diers, Vinicius Cunha Reche, en vue ces dernières semaines et très proche de son premier but, bat Bedenik et ouvre son compteur but. Un but qui récompense la domination Angevine. La fin de la 1ère période est entièrement à l'avantage des noirs et blancs. Toutefois Paul Alo'o, blessé, est remplacé peu avant la mi-temps par Fabrice Do Marcolino. Ce dernier se procure aussitôt une occasion qui finira sur la transversalle Boulonnaise.
La réaction attendue des joueurs de Philippe Montanier vient dès la reprise, en moins d'une minute Grégory Thil, met fin à plus de 540 minutes d'invicibilité de Jean Daniel Padovani. Mais il était dit que les Angevins gagneraient ce match. En 10 minutes, le SCO va reprendre possession du ballon, se procurer des occasions, et le plus important les convertir. Ainsi Charles Diers, ancien Boulonnais, se rappelle au bon souvenir des supporters de la Libération, en marquant le second but Angevin. Avec cette domination au tableau d'affichage, le SCO gére cette fin de rencontre et sur un contre inscrit un troisième but ! La victoire ne fait plus de doutes, et le but inscrit par Baylac dans le temps additionnel ne change rien au résultat final.
Angers ramène la victoire et les 3 points, la meilleure façon de préparer l'entrée du SCO en Coupe de France dimanche prochain, avant de recevoir Montpellier à égalité à la 5ème place au classement le vendredi 28 novembre.
BOULOGNE - ANGERS 2-3 (0-1).
Vendredi 15 novembre 2008
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)