[Avant -match] Gueugnon -Angers sco, mardi 15 avril
- lacouture.49
- Donateur
[Avant -match] Gueugnon -Angers sco, mardi 15 avril
mardi soir ,un voyage chez la lanterne rouge , peut être un petit turn over , on verra , ce week-end aux entrainement , sans doute départ ,lundi début d'aprem , donc ,ils vont bosser demain et dimanche à la baumette
En cas de succès , on gagnera des places , vu les matchs décalés d'une semaine pour Sedan et d'autres en coupe de france le même jour , et clermont et Montpellier n'ont pas des matchs facile ...........
En cas de succès , on gagnera des places , vu les matchs décalés d'une semaine pour Sedan et d'autres en coupe de france le même jour , et clermont et Montpellier n'ont pas des matchs facile ...........
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 11 avr., 2008 10:05 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Gueugnon à domicile depuis novembre:
Gueugnon 1 - 1 Troyes
Gueugnon 0 - 2 AC Ajaccio
Gueugnon 0 - 1 Guingamp
Gueugnon 2 - 3 Sedan
Gueugnon 0 - 1 Bastia
Gueugnon 3 - 4 Le Havre
Gueugnon 0 - 1 Brest
Gueugnon 1 - 1 Nantes
Gueugnon 1 - 1 Grenoble
Gueugnon 0 - 1 Boulogne
que rajouter à cela
Gueugnon 1 - 1 Troyes
Gueugnon 0 - 1 Guingamp
Gueugnon 2 - 3 Sedan
Gueugnon 0 - 1 Bastia
Gueugnon 3 - 4 Le Havre
Gueugnon 0 - 1 Brest
Gueugnon 1 - 1 Nantes
Gueugnon 1 - 1 Grenoble
Gueugnon 0 - 1 Boulogne
que rajouter à cela
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand tu dis "que rajouter à cela", on a l'impression que la victoire est déjà dans la poche. Gueugnon a aussi sa fierté, ils ont contraint récemment Nantes et Grenoble au nul. Ils viennent de prendre un bon point à Troyes après avoir été menés par 2 à 0, alors qu'ils sont condamnés.lacouture.49 a écrit :Gueugnon à domicile depuis novembre:
Gueugnon 1 - 1 Troyes
Gueugnon 0 - 1 Guingamp
Gueugnon 2 - 3 Sedan
Gueugnon 0 - 1 Bastia
Gueugnon 3 - 4 Le Havre
Gueugnon 0 - 1 Brest
Gueugnon 1 - 1 Nantes
Gueugnon 1 - 1 Grenoble
Gueugnon 0 - 1 Boulogne
que rajouter à cela
Maintenant je suis d'accord pour dire que nous sommes favoris, mais méfiance. En tous les cas, je ne sais pas pourquoi, mais je vais suivre attentivement les résultats de Grenoble et Troyes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
toulousain
- Cadet
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
-
sacregor
- Professionnel
hummmm
8 points du troisième alors que on va finir un peu plus tranquillement la fin de saison que le mois de juin/mars, j'espère au minimum le top5 sa serait rien d'extraordinaire vu nos dernières prestations ..
8 points du troisième alors que on va finir un peu plus tranquillement la fin de saison que le mois de juin/mars, j'espère au minimum le top5 sa serait rien d'extraordinaire vu nos dernières prestations ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
2 victoires cette année pour Gueugnon...
VS Chateauroux et Dijon...
Franchement mardi soir c'est 3 points, et tout autre résultat sera une contre performance.
Franchement mardi soir c'est 3 points, et tout autre résultat sera une contre performance.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
Fabulousco
- Junior
Il va en faloir !!RNB a écrit :Gueugnon malgré sa dernière place a quand même accroché Nantes à 2 reprises,va chercher le nul à Troyes hier et avait aussi arracher le nul contre Grenoble,méfiance...
Gueugnon perso je les crains, c'est un match piège contre la lanterne.
car revenir au score à Troyes à 2 - 2 en 2 min mois je dit qu'ils sont de la ressource les joueurs car le National leur tends les bras pour le club mais les joueurs veulent se faire remarquer pour rester en L2.
Ramener au moins 1 pts avant le Derby serais déja une bonne chose mais bon J'éspère qu'ils reviendront avec les 3 pts.
Pronostique :Gueugnon 1-2 Angers Ben'k et Auriac
-
sacregor
- Professionnel
J'suis d'acc avec toi mais sa va être chaud !!!v49 a écrit :2 victoires cette année pour Gueugnon...
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- ARNAUD
- Donateur
Regardez depuis quand ils font des résultats?, depuis que les carottes sont cuites pour eux. C'est fini donc ils peuvent se lâcher et se montrer pour être recrutés pour la saison prochaine. Voyez la manière de jouer du SCO depuis que le mainien est acquis. Ce sera un match à prendre avec sérieux avant le derby.
La ligue 1 au bout du chemin.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- drezda49
- Professionnel
Idem pour MetzARNAUD a écrit :Regardez depuis quand ils font des résultats?, depuis que les carottes sont cuites pour eux. C'est fini donc ils peuvent se lâcher et se montrer pour être recrutés pour la saison prochaine. Voyez la manière de jouer du SCO depuis que le mainien est acquis. Ce sera un match à prendre avec sérieux avant le derby.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord, nous avons largement les moyens de les battre, on sent nos joueurs supermotivés pour finir la saison dans les 5 premiers. Physiquement je les trouve très forts et le retour de Boutabout et bientôt de Kouassi va encore renforcer le groupe.SCOmania a écrit :Les angevins ne vont pas aller à Gueugnon pour faire de la figuration, il faut gagner les 6 matches qui reste, un point c'est tout, et on fera les calculs pour la montée après...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Y a-t-il des déplacements de supporters prévus ?? Parce que ça m'aurait bien tenté moi.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic