4 Grenoble 45 29
5 Clermont 45 29
6 Montpellier 42 29
7 Bastia 42 28
8 Sedan 41 29
9 Brest 41 29
10 Guingamp 40 29
11 Angers SCO 40 29
AC Ajaccio - Brest
Montpellier - Reims
Boulogne - Bastia
Sedan - Chateauroux
Guingamp - Grenoble
Oui dans les 7 premiers ce serait bien pour une bonne dynamique pour la prochaine saison.RNB a écrit :moi je souhaite juste qu'on finisse dans le premiers tiers,donc dans les 7 premiers,mais finir devant ou derrière clermont je m'en balance
adrien-sco a écrit :Match difficile en perspective, Clermont c'est puissant :s
Salut à toi solo49 et nous saluons le pas franchi de ton inscription afin que tu participes avec nous aux échanges !solo49 a écrit : ps: ceci est mon premier message sur le forum mais je le suis depuis plus d'un an, et j'ai déjà croisé plusieurs fois le célèbre Lacouture au stade (j'ai pas osé lui parler) dont le sosie habite ma commune!
Mouais...lacouture.49 a écrit :la prépa de la semaine va être perturbée car Do marcolino et Ongoly sont en sélection et ne reviennent que mercredi et jeudi sur angers pour match vendredi soir à JB
Hé bien, nous avons trouvé notre bouc émissaire ! Si tu étais venu à tous les matchs nous serions premier...solo49 a écrit :très content, je serais à jean bouin vendredi; victoire en prévision: 5 passages cette saison, 5 victoires!!!
la fin de saison sera un peu plus attrayante avec une 2ème victoire de suite
ps: ceci est mon premier message sur le forum mais je le suis depuis plus d'un an, et j'ai déjà croisé plusieurs fois le célèbre Lacouture au stade (j'ai pas osé lui parler) dont le sosie habite ma commune!