[Après-match] Angers SCO - Sedan (1-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
damienlucas
Donateur

[Après-match] Angers SCO - Sedan (1-1)

Message par damienlucas »

C'est mieux que rien, mais toujours pas de buts de nos attaquants, cela commence à faire long!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Franchement, même si on joue pas aussi bien qu'en premier partie de saison, je pense que l'on peut aller chercher les 3pts à Reims, qui n'est pas non plus une grande équipe en grande forme.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
scofield
Pupille

Message par scofield »

de retourde jean bouin,ou l'on a vu les deux visages d'angers sco,une première mitemps ou l'on a était mangé dans tous les compartiments du jeu, et une 2ème mi temps ou l'on a su créer du dangers un exerçant un pressing beaucoup plus haut sur l'adverssaire,avec une égalisation méritée de fall.
Côté joueur, do marco pas bon beaucoup trop lent ce soir,ahou pas bon non plus,bon coatching de garcia qui avec les rentrée de brunel et polo à redonner de la vitesse au jeu.
J'ai bien aimé la rentrée de tribeau et le passage de moussi en défense centrale au côté d'ongoly qui a fait pour moi une bonne deuxième mi temps.
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Reims revient très bien en fin de saison.

1 point c'est déja sa mais bon la 11e place ....

On se la fait à la nantaise ou quoi égalisation en tout fin de match lol

allez faut pas e décourager cela va revenir...enfin j'éspère.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

de retour de jean-bouin match nul 1-1 grâce a fall (heureusement kon a nos defenseur pourr arrcher l'egalisation car nos attaquants :?)
Encore un arbitrage pas terrible
1 points c'est déjà bien faut les prendre quand il en faut les points car on restait sur 2 matches de suite avec une defaite
On va gagner a Sedan 2-1 et a reims 1-0 comme ca la semaine sera reussie
MAGIC SCOP !!!!!!
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

de retour de Jean bouin :
quel début de match ! :cry: j'ai bien cru qu'on allait voir le même match que contre dijon ou niort
un peu mieux en deuxième mi-temps mais bien trop de déchet technique, de longs ballons balancés devant, de passes ratées...
Stéphan pas dans le coup, Ongoly m'a souvent fait peur dans ses interventions même s'il a gagné pas mal de ballon de la tête, Leray souvent dépassé par le sedanais Allart
Auriac (si je ne me trompe pas) a loupé une balle de but énorme, quel dommage de mettre un drop alors que le but lui était grand ouvert :x
La renrée de Brunel a fait du bien, comme celle d'Alo'o et j'ai bien aimé Tribeau qui s'est bien battu.
Assez bon match de BenK et merci Pado qui nous sauve la mise en remettant une balle de but sur son poteau.
On prend 1 point c'est toujours ça, plus que 5 pour le maintien mais Sedan était prenable ce soir : c'est bien dommage de pas en avoir profité.

Allez le SCO, faut aller chercher la qualif à Sedan ! :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

JLG sur rtl , a analysé son choix tactique , et reconnu que la préparation du match de mardi était commencée d'où son choix de mettre Brunel et Alo'o efoulou sur le banc, qui ne devaient rentrer quand fin de match , mais les circonstances en ont fait autrement;
Pour mardi souvent Sedan rate ses grands rendez vous et cette saison , ils ont eut l'occasion de revenir près du podium et a chaque fois ,ils ont échoué donc ,selon ,lui ,le sco peut en profiter ,mêm s'il reconnait qu'ils ont de bonnes individualités;

sinon ,les 5285 spectateurs ont souffert , sur un match où le sco a été pris dans de nombreux compartiments du jeu; mais un point c'est un point contre une équipe qui descend de L1
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 14 mars, 2008 10:42 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Falcon F16
Poussin

Message par Falcon F16 »

Première mi temps où le sco n'a quasiment rien vu (sauf les 5 première et les 5 dernières minutes).

Brunel aurai sans doute dû rentrer plutôt. Fall pas bon sur son poste par contre il faut le basculer en attaquant :D Auriac à loupé 2 occasions.

Fahid se prend un carton. A mon avis il l'a cherché; Il n'aurait pas du titiller l'arbitre en début de match. Surtout qu'on connait la réputation de l'arbitre. Par contre Y avait-il faute sur Fahid ?

Nul qu'on aurait tous signé en début de match.

Plus que 5 points !
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

De retour de Jean bouin , mal très moyen des deux équipe , de nous encore plus mais le coaching a été bon avec ces 3 entrée en jeu.J'ai été voir les joueur a la sortie tous silencieux mdr sauf fahid qu'est resté plus longtemps...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nom de Diou quel arbitrage minable encore!!!
J'ai l'impression que c'est encore pire depuis que JLG en a parlé.
Les 2 équipes ont eu leurs bonnes phases, le match nul est mérité. Mais si Auriac n'avait pas raté un but plus que tout fait...
On stoppe l'hémoragie, c'est mieux que rien.
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

On s'est fait peur ce soir. Une équipe de Sedan très conquérante, très présente sur le porteur du ballon. Un SCO ou la défense ne semblait pas en confiance où les erreurs techniques étaient légion. Les rentrées de Brunel et Tribaud ont fait énormément de bien. Encore merci à Pado qui nous sauve du 2-0 en 1ère mi-temps. Auriac qui rate le but tout fait (je sais c'est facile à dire mais bon là on se demande comment il fait pour ne pas la mettre au fond).
Notre satisfaction d'avoir obtenu ce point n'a d'égal à mon avis que la déception des Sedanais qui pouvaient espérer prendre les 3 points.
Plus que 5 points et on se remet à jouer.
pibell
Minime

Message par pibell »

Sortie du stade légérement agité avec nos amis de la Police ...

Mais bon grosse ambiance ce soir !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

pibell a écrit :Sortie du stade légérement agité avec nos amis de la Police ...
!
C'est vrai qu'il y avait tout une bande d'exités qui voulaient en découdre avec les quelques supporters Sedanais. J'espère que rien de grave ne leur est arrivé.
Sinon c'est la première fois cette saison que je vois des connards pareils. C'est parfait bientôt on n'aura plus rien à envier à d'autres clubs que je ne citerais pas.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

phil a écrit :
pibell a écrit :Sortie du stade légérement agité avec nos amis de la Police ...

Mais bon grosse ambiance ce soir !
a bon raconte... comme a Amiens... :)
En tous les cas , je ne sais pas ce qu'il c'est passé exactement ? Mais vers les 19h45 , c'était la grande "cavalerie" de la police , roulant à toute vitesse (5 , 6 voitures) + motards arrivant à vive allure giros allumés :???:
Supporters Sedanais ? Une espèce de Camionnette immatriculée 08 arrivait devant le stade 15 minutes avant .....
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Match NUL !!

On méritais de perdre merci à Fall pour son but !!!
quand à l'ambiance bah pas terrible mais très beau tiffo du KDLB :love: et les fumis de la Bo c'était cool .
No coment sur la fin de match .
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

nous (la bo)on s est bien eclater ce soir!!belle animations au passage de chaque cote en colombier et chez nous en coubertin!!
sinon pour le reste un peu agiter avant pendant et apres!!
:sco13:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

bon arrivee des sedanais a 19h45 une dizaines sortit de leur j9 en courant vers la bo et non le kdlb il cri bleu blanc rouge et la bagarre parapluie qui vol bouteilles et la arrivee de la compagnie bleu une dizaine de voitures plus motos pendant le match insultes sortit du match notre blanc bec donne des coups dematraque a qui passe a coter meme papy un coup et la arestation 5 environs une cinquantaines de mecs attende la sortit des sedanais une bonne quarentaines de flics a la sortit et nos amis sedanais son sortit par st leonard vers 22h45 fin de la soiree :up: :up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

J'ai du mal à comprendre ton post cherie cherie...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

cherie-cherie a écrit :bon arrivee des sedanais a 19h45 une dizaines sortit de leur j9 en courant vers la bo et non le kdlb il cri bleu blanc rouge et la bagarre parapluie qui vol bouteilles et la arrivee de la compagnie bleu une dizaine de voitures plus motos pendant le match insultes sortit du match notre blanc bec donne des coups dematraque a qui passe a coter meme papy un coup et la arestation 5 environs une cinquantaines de mecs attende la sortit des sedanais une bonne quarentaines de flics a la sortit et nos amis sedanais son sortit par st leonard vers 22h45 fin de la soiree :up: :up:
:shock: :shock: :shock:
T'as séché tes cours de français ou quoi?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

quelques réactions en vrac !

Quelle premiére mi-temps horrible !
Quelle composition d'équipe étrange !
Quel mauvais match de Leray !
Quel bon match d'Ongoly !
Quel loupé d'Auriac !
Quel soulagement de prendre 1 point !

Sinon l'arbitrage a été trés moyen. 2 contre attaques interrompues, dont une obstruction flagrante sur benk et un arrét pour blessure d'un sedanais pour finalement leur donner une faute :shock:
Sans oublier le temps gagner par les sedanais avec un arbitre qui montre fierement sa montre pour indiquer qu'il en tiendra compte, résultat 2 min d'arrét de jeu seulement et je suis meme pas sur qu'on soit allé au bout !

l'ambiance était bonne et le public a bien soutenue les joueurs sans siffler à la mi-temps alors que le spectacle proposé était indigeste !

1 partout balle au centre ! je pense que l'équipe a les moyens de gagner à Sedan si elle met le meme coeur qu'en 2em mi-temps !

La meilleure charnière central pour le reste de la saison me semble etre Cygan -Ongoly !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Rien a retenir coté terrain a part qu'on est toujours aussi mauvais :shock: et que nos ambitions de ligue 1 sont super loin :? , tifo coté sympa coté KDLB et bravo a la Bo pour vos fumis 8) , sinon pas grand chose pendant le match on se faisait chié, seul l'apres match était la pour faire en sorte de pas avoir l'impréssion de raté sa soirée :hihi:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

j'ai pas été au match
donc pas de commentaires à faire
sinon juste pour dire que depuis contre troyes chez nous le ressort est cassé
et nos ambitions cachées de monter en ligue 1
nous reste plus que la coupe,et de préparer la saison prochaine
mais la nous allons finir en roue libre cette fin saison
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

^pas grave on verra le psg a angers :up:
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

lacouture.49 a écrit :JLG sur rtl , a analysé son choix tactique , et reconnu que la préparation du match de mardi était commencée d'où son choix de mettre Brunel et Alo'o efoulou sur le banc, qui ne devaient rentrer quand fin de match , mais les circonstances en ont fait autrement;
Pour mardi souvent Sedan rate ses grands rendez vous et cette saison , ils ont eut l'occasion de revenir près du podium et a chaque fois ,ils ont échoué donc ,selon ,lui ,le sco peut en profiter ,mêm s'il reconnait qu'ils ont de bonnes individualités;

sinon ,les 5285 spectateurs ont souffert , sur un match où le sco a été pris dans de nombreux compartiments du jeu; mais un point c'est un point contre une équipe qui descend de L1
"tant que ça"? J'aurai pas dit plus de 4500, enfin bon
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Ah oui aussi,
Gros manque de légèreté ..
Do marco a oublié de lacher la charette avant de rentrer sur le terrain ou quoi ?!
Il avancait à rien, j'avais l'impréssion que il avait même du mal à courir ..
Sinon, Leray transparent, on aurait dit que il y avait que tribeau qui avait envie de jouer :?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pourquoi ne pas avoir mois la charnière Cygan-Ongoly qui a été habitué à jouer ensemble la saison dernière,alors que Leray-ongoly c'était leur 1er match?
garcia dit qu'il a laissé dans un 1er temps Effoulou sur le banc en vu de la coupe;en tout cas pour moi que cela doit en 1ère ou 2ème mi-temps,il a manqué le 2ème attaquant à Do et à Effoulou
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cette défense inédite est clairement moins forte que la charnière Lécluse/Kouassi. Disons qu'hier c'est pas tant sur les situations de défense que l'on s'en rend compte mais sur les relances. Mon dieu qu'on a eu du mal à remonter ou ressortir les ballons Du coup c'est tout le jeu de l'équipe qui s'en trouve altérer car on enchaine une succession de passes moyennes ou alors on balance devant au petit bonheur la chance.

Sinon a n'a pu voir le bien que fait Brunel à cette équipe après sa rentrée à la demi-heure de jeu hier soir. Bravo aussi à Tribeau qui a fait ue entrée très interessante.

Au global on est très content de ce point de pris et surtout de ne pas avoir perdu contre Sedan à la veille d'un match de ocup très important. Psychologiquement c'est important. Et cette saison nous n'avons jamais perdu face à cette équipe. Merci aussi a Pado qui fait un arrêt exceptionel en fin de première mi-temps et une très bonne sortie en début de seconde.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

A ce stade du championnat il faut hélas se contenter du point et dire que c'est un point de pris pour le maintien. Il en reste 5. Et vu la physionomie du match il semble que ce partage soit équitable. On aurait pu le perdre aussi. Contentons nous de ce point. Et battons les en coupe la semaine prochaine!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cisco a écrit :Cette défense inédite est clairement moins forte que la charnière Lécluse/Kouassi. Disons qu'hier c'est pas tant sur les situations de défense que l'on s'en rend compte mais sur les relances. Mon dieu qu'on a eu du mal à remonter ou ressortir les ballons Du coup c'est tout le jeu de l'équipe qui s'en trouve altérer car on enchaine une succession de passes moyennes ou alors on balance devant au petit bonheur la chance.

Sinon a n'a pu voir le bien que fait Brunel à cette équipe après sa rentrée à la demi-heure de jeu hier soir. Bravo aussi à Tribeau qui a fait ue entrée très interessante.

Au global on est très content de ce point de pris et surtout de ne pas avoir perdu contre Sedan à la veille d'un match de ocup très important. Psychologiquement c'est important. Et cette saison nous n'avons jamais perdu face à cette équipe. Merci aussi a Pado qui fait un arrêt exceptionel en fin de première mi-temps et une très bonne sortie en début de seconde.
+1, je pense qu'il serait intéressant d'ici mardi de travailler les tirs aux buts.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

La defense en fin de match Ongoly - Moussi n'est pas trop mal je trouve en tout cas Moussi a été meilleur en defense centrale que Leray, vraiment transparent.

Sinon j'ai trouver benk' vraiment en jambe et Tribeau avec beaucoup d'envie, il a tenter dribler, provoquer et je trouve ça très bien.

Le louper d'Auriac est extraordianire. Il est a 1 mètre du but, c'est plus difficile de la mettre au dessus.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »