Je trouve ça "choquant" qu'un tel match soit considéré de gala. Niort est premier non relégable et vraiment pas une équipe qui donne envie.Ouverture Angers - Niort
14/02/08 14:45
L'ouverture à la vente du derby Angers SCO - Niort comptant pour la 25 ème journée de Ligue 2 a eu lieu ce matin.
Le derby Angers SCO - Niort prévu le vendredi 22 février à 20h00 au stade Jean Bouin pour la 25ème journée est disponible à la vente dans tous les points de vente habituels d'Angers SCO.
Ainsi les Hyper U de Murs Erigné, de Chemillé, les Super U d'Andard, d'Angers Les Justices, de Bécon les Granits, de Beaucouzé, du Lion d'Angers, de La Pommeraye, de Vihiers ainsi que la boutique des services situé en centre ville d'Angers et Twinner Beaucouzé peuvent délivrer des billets pour ce match de gala.
Des permanences au stade auront lieu la semaine prochaine :
le mercredi 20 février de 14h à 18h
le jeudi 21 février de 13h à 16h
le vendredi 22 février de 09h à 13h
Bref, on ne va pas s'attendre à une affluence follichonne une fois de plus.


