[Avant Match] Angers SCO - Niort

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

[Avant Match] Angers SCO - Niort

Message par jourdesco »

Je me permets d'ouvir le sujet suite à cet article du site off:
Ouverture Angers - Niort
14/02/08 14:45
L'ouverture à la vente du derby Angers SCO - Niort comptant pour la 25 ème journée de Ligue 2 a eu lieu ce matin.

Le derby Angers SCO - Niort prévu le vendredi 22 février à 20h00 au stade Jean Bouin pour la 25ème journée est disponible à la vente dans tous les points de vente habituels d'Angers SCO.

Ainsi les Hyper U de Murs Erigné, de Chemillé, les Super U d'Andard, d'Angers Les Justices, de Bécon les Granits, de Beaucouzé, du Lion d'Angers, de La Pommeraye, de Vihiers ainsi que la boutique des services situé en centre ville d'Angers et Twinner Beaucouzé peuvent délivrer des billets pour ce match de gala.

Des permanences au stade auront lieu la semaine prochaine :
le mercredi 20 février de 14h à 18h
le jeudi 21 février de 13h à 16h
le vendredi 22 février de 09h à 13h
Je trouve ça "choquant" qu'un tel match soit considéré de gala. Niort est premier non relégable et vraiment pas une équipe qui donne envie.
Bref, on ne va pas s'attendre à une affluence follichonne une fois de plus.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Re: [Avant Match] Angers SCO - Niort

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :Je me permets d'ouvir le sujet suite à cet article du site off:
Ouverture Angers - Niort
14/02/08 14:45
L'ouverture à la vente du derby Angers SCO - Niort comptant pour la 25 ème journée de Ligue 2 a eu lieu ce matin.

Le derby Angers SCO - Niort prévu le vendredi 22 février à 20h00 au stade Jean Bouin pour la 25ème journée est disponible à la vente dans tous les points de vente habituels d'Angers SCO.

Ainsi les Hyper U de Murs Erigné, de Chemillé, les Super U d'Andard, d'Angers Les Justices, de Bécon les Granits, de Beaucouzé, du Lion d'Angers, de La Pommeraye, de Vihiers ainsi que la boutique des services situé en centre ville d'Angers et Twinner Beaucouzé peuvent délivrer des billets pour ce match de gala.

Des permanences au stade auront lieu la semaine prochaine :
le mercredi 20 février de 14h à 18h
le jeudi 21 février de 13h à 16h
le vendredi 22 février de 09h à 13h
Je trouve ça "choquant" qu'un tel match soit considéré de gala. Niort est premier non relégable et vraiment pas une équipe qui donne envie.
Bref, on ne va pas s'attendre à une affluence follichonne une fois de plus.
Je crois que les matchs de gala sont déterminés en début de saison, donc si c'est le cas ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Même en début de saison, il n'avait rien de gala.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :Même en début de saison, il n'avait rien de gala.
De toutes façon match de gala ou pas, on à de petites affluences, alors ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Parce qu'on a des prix de L1!
Croaaaa!!!
david
Professionnel

Message par david »

c'est vrai que Niort en gala...le club considère sans doute que c'est un derby. Mais, ce n'est pas très enthousiasmant.
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

une victoire sur les chamois pour les enfoncer un peu plus,et de nous rapprocher un peu plus du maintient :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

le problème c'est l'affluence parcque jouer un relègable au tarif de Gala c'est pas emballant !

Sinon je serais pas là mais je compte fortement sur une victoire scoiste pour relancer la machine !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

On sera 3.500 pas plus :?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je serais au ski :cry:
...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je serai dans le train direction Bordeaux :cry:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Je vais surement y aller :D
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ca sent le match pénible pour les joueurs et pour les spectateurs à plein nez ! Niort jouera a 5 derrière, en attendant les contres, en ne prenant aucun risque, un peu comme Dijon. Je parie 0-0 !
bonsco
Pupille

Message par bonsco »

Niort est au fond du trou, Le sco doit en profiter.
:sco13:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

l'équipe dirigeante fait preuve de bcp de compétences dans bcp de domaines mais pas celui de la tarification ... des places moins chères ou offertes rempliraient le stade plus copieusement pour voir le Sco le plus saignant depuis longtemps .. c'est un peu dommage, c'est clair ...

Angers - Niort me parait quand meme être un mini-derby mais rien à voir avec Nantes ou Laval ... Ca me fait plutot penser à Tours ou Vannes, c'est pas trop loin ...

Ce genre de match, contre des équipes en difficulté, parait toujours facile et mais c'est rarement le cas ... ça fleur bon le mois de février, un stade qui sonne creux mais aussi et surtout un excellent test pour le Sco actuel ...

On va voir où on en est, quelle attitude on aura dans ce style de confrontation contre une équipe objectivement moins forte ... il faut tout gagner à domicile, ne serait-ce que pour tenir notre rang de la première partie de saison et espérer jouer une des 6 premières places ...

Réveil du Sco en championnat ponctué par un 3 - 0 ou 4 - 1 !! histoire d'être bien prêt à croquer les sedanais ... :sco4:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Marquer, rapidement et Niort sera aux aguets d'en prendre un deuxième.................
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Les Chamois ont une défense qui prend l'eau à cause de nombreux blessés. Je vois bien un premier 1/4 h de feu pour le SCO pour les asphyxsier et ne pas les laisser espérer. Attention cependant à Leroy (ce serait une bonne recrue pour la saison prochaine) un super joueur. Par contre je ne pense pas que les Niortais soient du calibre de Boulogne. Mais prudence quand même vu leur classement ils joueront leurs peaux à chaque match. :sco13:
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

gnako a écrit :l'équipe dirigeante fait preuve de bcp de compétences dans bcp de domaines mais pas celui de la tarification ... des places moins chères ou offertes rempliraient le stade plus copieusement pour voir le Sco le plus saignant depuis longtemps .. c'est un peu dommage, c'est clair ...

Angers - Niort me parait quand meme être un mini-derby mais rien à voir avec Nantes ou Laval ... Ca me fait plutot penser à Tours ou Vannes, c'est pas trop loin ...

Ce genre de match, contre des équipes en difficulté, parait toujours facile et mais c'est rarement le cas ... ça fleur bon le mois de février, un stade qui sonne creux mais aussi et surtout un excellent test pour le Sco actuel ...

On va voir où on en est, quelle attitude on aura dans ce style de confrontation contre une équipe objectivement moins forte ... il faut tout gagner à domicile, ne serait-ce que pour tenir notre rang de la première partie de saison et espérer jouer une des 6 premières places ...

Réveil du Sco en championnat ponctué par un 3 - 0 ou 4 - 1 !! histoire d'être bien prêt à croquer les sedanais ... :sco4:
pour ce qui est des places offertes cela se fait déjà
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Je partage amplement l'avis de ceux qui estiment que la rencontre proposée n'est en aucun cas un derby. Pour ma part, on peut qualifier ainsi nos matchs contre Laval, Le mans et Nantes.

Pour les autres (Niort, Tours, Rennes,...), je parlerai plutôt de quasi derby (adversaires dont la localisation est inférieure à 200 Km).

Vivement Nantes, Le Mans, Laval et Angers en L1 :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est triste à dire, mais j'espère vraiment que le club va prendre une grosse claque au niveau de l'affluence, genre 4500 maximum.
Ca les fera peut être réagir...
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

RNB a écrit :une victoire sur les chamois pour les enfoncer un peu plus,et de nous rapprocher un peu plus du maintient :sco13:
+1 avec rnb :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je suis du même avis de jourdesco et même je trouve que 4500 c'est beaucoup trop. Mais sa devient une habitude il faut payer cher pour voir et decouvrir des nouvelles choses.

A quand des prix raisonables au SCO?
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Furka a écrit :Je suis du même avis de jourdesco et même je trouve que 4500 c'est beaucoup trop. Mais sa devient une habitude il faut payer cher pour voir et decouvrir des nouvelles choses.

A quand des prix raisonables au SCO?
Moi j'ai dit on sera 3.500 :up:
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

je tente le 4000. C'est plus un mini derby qu'un derby. Le point commun entre les 2 clubs c'est qu'on se suit entre le national et la L2.
drezda49
ALLEZ LE SCO
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Dogliani 49 a écrit :Les Chamois ont une défense qui prend l'eau à cause de nombreux blessés. Je vois bien un premier 1/4 h de feu pour le SCO pour les asphyxsier et ne pas les laisser espérer. Attention cependant à Leroy (ce serait une bonne recrue pour la saison prochaine) un super joueur. Par contre je ne pense pas que les Niortais soient du calibre de Boulogne. Mais prudence quand même vu leur classement ils joueront leurs peaux à chaque match. :sco13:

Si saison prochaine il y a... Car pour le moment, ils sont mal barré.
Et Niort n'est pas un Derby, combien de fois, il faudra le répéter. Niort ne fait pas partie des Pays de la Loire.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Je me suis mal exprimé peut-être. Je dis que Leroy ferait une bonne recrue pour le SCO. Je ne parle pas de l'avenir des Chamois en ligue 2 (qui semble pour le moment bien compromise). Celà dis, en toute sympathie SCOMANIA. :)
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

SCOmania a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Les Chamois ont une défense qui prend l'eau à cause de nombreux blessés. Je vois bien un premier 1/4 h de feu pour le SCO pour les asphyxsier et ne pas les laisser espérer. Attention cependant à Leroy (ce serait une bonne recrue pour la saison prochaine) un super joueur. Par contre je ne pense pas que les Niortais soient du calibre de Boulogne. Mais prudence quand même vu leur classement ils joueront leurs peaux à chaque match. :sco13:

Si saison prochaine il y a... Car pour le moment, ils sont mal barré.
Et Niort n'est pas un Derby, combien de fois, il faudra le répéter. Niort ne fait pas partie des Pays de la Loire.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
oui très bon Leroy, formé à l'AJ Auxerre !!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il a été sur les tablettes du SCO.
Sous quelle ère, je ne me souviens plus.
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Et depuis le départ de stéphane Robinet ! maintenant à Cherbourg . (malgré sa place d'attaquant :hihi: )
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on va pas le prendre tous leurs joueurs , déjà Jean-François Rivière devrait complêter notre attaque; d'ailleurs ,je suis curieux de savoir , s'il va jouer ,vendredi ;ou s'il y a une clause entre les clubs ?
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »