pour des fichier a partir de 25Mo, j'utilise eMule Plus v.f car il n'y a pas mieux. Sinon j'utilise Kazaa v1.6 qui est le meilleur car depuis, il y a trop de pub et ça te fait ralentir trop ton pc
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :pour des fichier a partir de 25Mo, j'utilise eMule Plus v.f car il n'y a pas mieux. Sinon j'utilise Kazaa v1.6 qui est le meilleur car depuis, il y a trop de pub et ça te fait ralentir trop ton pc
Bah moi c'est plus simple j'ai installée eMule puis eMule Plus et, du coup, eMule Plus s'ouvre à chaque fois. C'est bien mieux avec eMule Plus, c'est plus rapide : ca te met en premier sur les listes, ça fait attendre moins longtemps qu'avec simplement eMule.
emule mais le meilleur reste les newsgroups , emule est devenu plsu chaud au niveaux de la sécurité même si il sort pleins de programmes de protection comme peerguardian ou blocklist manager , les newsgroups reste le meilleur!!!
mike a écrit :emule mais le meilleur reste les newsgroups , emule est devenu plsu chaud au niveaux de la sécurité même si il sort pleins de programmes de protection comme peerguardian ou blocklist manager , les newsgroups reste le meilleur!!!
hà l'heure ou j'écris ce msg je suis en retard au boulot car je commence à 9h00 vas sur google et tape peerguardian ou blocklist manager tu trouvera plein de site francophone avec toutes les explications nécessaire à ce type de programmes.
moi j'utilise KaZaA Lite K++ version 2.4.3.c comme Kazaa mais y'a pas les spyware.j'utilisai aussi E-mule mais depuis que j'ai changer de PC je l'ai plus mais il etai bien comeme
tiopépé a écrit :LOWID je comprend pas qq'un peux m'aider!!!
tes port ne sont pas ouvert dans ton pare feu.
oui excuse la reponse tres tres breve, j'avais mon pc qui ramait et la je viens de le redemarrer et c'est meiux.
LOWID c'est quand tu as quelque chose qui empeche emule de fonctionner correctement. Souvent c'est un pare feu que tu as rajoute ou celui de windows. Pour éviter le lowid, il faut que tu ouvre ces port (ceux que tu as mis dans ta configuration de emule) il faut donc que tu les ouvre dans ton pare feu afin de permettre à emule de fonctionner.
tiopépé a écrit :LOWID je comprend pas qq'un peux m'aider!!!
tes port ne sont pas ouvert dans ton pare feu.
oui excuse la reponse tres tres breve, j'avais mon pc qui ramait et la je viens de le redemarrer et c'est meiux.
LOWID c'est quand tu as quelque chose qui empeche emule de fonctionner correctement. Souvent c'est un pare feu que tu as rajoute ou celui de windows. Pour éviter le lowid, il faut que tu ouvre ces port (ceux que tu as mis dans ta configuration de emule) il faut donc que tu les ouvre dans ton pare feu afin de permettre à emule de fonctionner.
Important, pour ceux qui utilise emule (pour les autres je sais pas) il faut absolument changer les ports par defauts. Ces derniers sont connus par le FAI.