Mercato terminé
- lacouture.49
- Donateur
Mercato terminé
Voilà la question que pose ouest france ; donnez votre avis; un débat sur :
Analyse et résultats jeudi 15 novembre, de 19h à 20h, sur Hit West)
sur la partie gauche: A votre avis ?
http://www.angers.maville.com/Le-Sco-d- ... _actu.html
pour moi :
aucuns départs =n'entraine aucunes arrivées
24 joueurs à l'effectif dont 22 de présents à l'entrainement
Analyse et résultats jeudi 15 novembre, de 19h à 20h, sur Hit West)
sur la partie gauche: A votre avis ?
http://www.angers.maville.com/Le-Sco-d- ... _actu.html
pour moi :
aucuns départs =n'entraine aucunes arrivées
24 joueurs à l'effectif dont 22 de présents à l'entrainement
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 28 janv., 2008 8:36 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Pas d'accord, Fall est un jeune joueur qui est en plein essor depuis le début de saison, et qui a une marge importante de progression. En plus, les recrues du mercato d'hiver sont rarement de vrais renforts c'est souvent du rafistolage même dans les clubs qui vont bien.damienlucas a écrit :Un latéral droit à la place de Fall!
Attention dans ces recrutements !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
[quote="damienlucas"]Un latéral droit à la place de Fall
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
OK+ avec toi. L'effectif est suffisant, cohérent et parfaitement compétitif pour l'objectif à atteindre cette saison.zeuking a écrit :La question ne se pose pas. Nous sommes dans les temps par rapport à notre tableau de marche, ce qui signifie que cet effectif donne satisfaction. La cohérence de ce groupe est fragile, je ne pense pas que nos dirigeants prendrons le risque de la briser. Quant à la "polémique" sur Fall: no comment...
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 14 nov., 2007 10:37 am, modifié 1 fois.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
D'accord aussi avec çazeuking a écrit :La question ne se pose pas. Nous sommes dans les temps par rapport à notre tableau de marche, ce qui signifie que cet effectif donne satisfaction. La cohérence de ce groupe est fragile, je ne pense pas que nos dirigeants prendrons le risque de la briser. Quant à la "polémique" sur Fall: no comment...
-
chris49000
- Junior
- Cisco
- Administrateur
Pas mieux !tranquilou a écrit :OK+ avec toi. L'effectif est suffisant, cohérent et parfaitement compétitif pour l'objectif à atteindre cette saison.zeuking a écrit :La question ne se pose pas. Nous sommes dans les temps par rapport à notre tableau de marche, ce qui signifie que cet effectif donne satisfaction. La cohérence de ce groupe est fragile, je ne pense pas que nos dirigeants prendrons le risque de la briser. Quant à la "polémique" sur Fall: no comment...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ca dépend !
Si on veux jouer les 5 ou 6 première place (voir mieux), recruter serait pour moi prendre de l'avance sur le mercato d'été.
Si on se contente de vouloir terminer la saison dans les 10 première place. On a l'effectif pour le faire. Aprés, il faudra le faire !
Bref, tout dépend de l'objectif que l'on va se fixer fin decembre / début janvier.
Si on veux jouer les 5 ou 6 première place (voir mieux), recruter serait pour moi prendre de l'avance sur le mercato d'été.
Si on se contente de vouloir terminer la saison dans les 10 première place. On a l'effectif pour le faire. Aprés, il faudra le faire !
Bref, tout dépend de l'objectif que l'on va se fixer fin decembre / début janvier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Non non!!!!Pas besoin,gardons notre argent afin de recruter pour la saison 2008-2009.Cette année la montée n'est pas possible,le maintient est acquis... bref on a rien a jouer.De plus,l'équipe a trouver son équilibre depuis bien longtemps,un joueur de plus ne servirait à rien,on en a pas besoin.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- materrazzi
- Professionnel
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
à priori, je penche dans le sens de ceux qui pense qu'il ne sert a rien de recruter si l'on ne perd pas de joueur.
de plus le club n'est pas dans une situation de crise comme les années Norbert
mais l'exemple de Nancy qui à recruté au mercato d'hiver et en tire les bénéfices la saison suivante est interessant.
attendons de voir ce que vous faire nos dirigeant.
finalement, le mailleurs recrutement possible c'est " une tribune"
à priori, je penche dans le sens de ceux qui pense qu'il ne sert a rien de recruter si l'on ne perd pas de joueur.
de plus le club n'est pas dans une situation de crise comme les années Norbert
mais l'exemple de Nancy qui à recruté au mercato d'hiver et en tire les bénéfices la saison suivante est interessant.
attendons de voir ce que vous faire nos dirigeant.
finalement, le mailleurs recrutement possible c'est " une tribune"
- Bessonno
- Donateur
Si c'est un Belhadj, mais si c'est un Baros, hein ?arct a écrit :Pourquoi ne pas la jouer à la lyonnaise avec belhadj ?
On fait signer un bon jeunes joueurs d'un club moyen (2nde partie du tableau) et on le prete au club auquel il joue .. Comme ça, il ne perturbe pas l'equipe, il accumule les match et l'experience et l'été prochain il arrive chez nous
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO