Angers 7, 12 mai, c'est fini, merci ...............
- lacouture.49
- Donateur
Angers 7, 12 mai, c'est fini, merci ...............
Après 6 mois d'attente , cela démarre , ce soir; sans doute des images du sco , le rédacteur en chef était à la baumette , cette semaine et un résumé du match d'hier soir:

Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 12 mai, 2010 12:25 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Ca c'est cool !lacouture.49 a écrit :encore présent ce matin à l'entrainement; a priori , ils diffuseront le match de nantes , dans la journée de samedi

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sur la TNT et en Hertzien, mais c'est local...petitfute a écrit :et c'est diffuse par quel moyen ?Cisco a écrit :Ca c'est cool !lacouture.49 a écrit :encore présent ce matin à l'entrainement; a priori , ils diffuseront le match de nantes , dans la journée de samedi
chaine hertzienne ?
TNT ?
cable ?
satellite ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Minime
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
adrien-sco a écrit :Tu es sur que tu regardes sur la TNT ? En hertzienne le 20 c'est effectivement Paris Premièrescoiste49 a écrit :Moi le 20 c'est : Paris pemiere![]()
J'ai pas une seule fois marquer Angers 7![]()
Beh je sais pas je suis pas un pro mdr j'ai neufTelecom avec un bouquet de plusieurs chaines dont la TNT que j'ai avec le recepteur NeufTelecom.
- lacouture.49
- Donateur
moi en programation sur ma télé qui est ancienne ,c'est : cf 48
il parle de 58 sur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Angers_7
sinon:Tél. 02.41.20.20.88
il parle de 58 sur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Angers_7
sinon:Tél. 02.41.20.20.88
Présent aussi sur x !
-
- Minime
-
- Professionnel
haribodukdlb a écrit :moi aussi j'ai neuf et il faut que tu face une mise a jour des chaînes tnt en appuyant sur la touche neuf de ta télécommandescoiste49 a écrit :C'est plus simple y'a pas cette chaine à Ecouflant

C'est sur que si il n'a pas fait la mise à jour début septembre se ne marchera pas ^^
Mais sinon tu dois l'avoir vu qu'on habite sur la même commune

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Oui mais non , cette chaine n'est disponible que sur Eventard det pas dans le Bourg que sur 1 quartier d'Ecouflant !sacregor a écrit :haribodukdlb a écrit :moi aussi j'ai neuf et il faut que tu face une mise a jour des chaînes tnt en appuyant sur la touche neuf de ta télécommandescoiste49 a écrit :C'est plus simple y'a pas cette chaine à Ecouflant![]()
C'est sur que si il n'a pas fait la mise à jour début septembre se ne marchera pas ^^
Mais sinon tu dois l'avoir vu qu'on habite sur la même commune
- lacouture.49
- Donateur
En attendant la fin des travaux d'installation, seul un journal d'info angevine de 7 mn tous les soirs du lundi au vendredi à 20h35; ce soir pas grand chose , la visite de joueurs du sco , au centre debré pour les enfants , une interview de jlGarcia et ben khalfallah sur le sco et d'autres choses angevines
a suivre dans l'avenir
a suivre dans l'avenir
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Junior
- arct
- Minime
FAUX !chris49 a écrit :Angers 7 avec la TNT tu la capte partout dans le Maine et Loire,car le faisceau numerique est dans la commune de Rochefort sur Loire et diffuse a 50 km autour du pylone.
Voila,merci.
j'habites à Tillieres à 25km à l'ouest de cholet et malheureusement le seul 7 que je capte est celui de Nantes

-
- Junior
Normal il y a des contraintes sur Cholet avec des azimutes 150/360 pour Angers 7,car Cholet va avoir plutard sa propre chaine de television numerique.arct a écrit :FAUX !chris49 a écrit :Angers 7 avec la TNT tu la capte partout dans le Maine et Loire,car le faisceau numerique est dans la commune de Rochefort sur Loire et diffuse a 50 km autour du pylone.
Voila,merci.
j'habites à Tillieres à 25km à l'ouest de cholet et malheureusement le seul 7 que je capte est celui de Nantes
Et puis c'est normal que tu capte Nantes 7 c'est fait pour!
Pour finir je t'explique :
-Angers 7 -50 km autour du pylone avec des contraintes d'azimutes 150/360 sur Cholet.
-Nantes 7 -80 km autour du pylone avec des contraintes d'azimutes 120/360 sur Saint Nazaire.
voila j'espere que j'ai repondu a ta question!
A+
ALLEZ ANGERS SCO!
-
- Cadet
-
- Junior
source www.placeduralliement.comEn + d’être diffusé ce soir en direct à 20 heures 30 sur Numéricable, Angers 7 (TNT, Hertzien) diffusera le derby entre Nantes et le Sco d’Angers en différé à partir de samedi.
Première diffusion à 18 heures 30 samedi, rediff à minuit, dimanche à 14 heures et à 21 heures.
- scosupporter
- Pupille
-
- Donateur
A ma connaissance, non ! Actuellement, cette chaîne est encore au stade du balbutiement et il n'y a que trois petites rétrospectives, par jour, sur Angers. Jeudi matin, il y avait un caméraman présent à Belle Beille, qui a filmé quelques bribes de l’entraînement et interviewé Leray. Je ne suis pas en mesure de communiquer la date de diffusion.zeuking a écrit :Y'a t-il un moyen de chopper la grille des programmes de la chaine?