[Avant-match] Boulogne - Angers
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
[Avant-match] Boulogne - Angers
Désolé de l'ouvrir aussi tôt mais cé pour la futur maj de mon site lol

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur les 2 prochains matchs (Boulogne à l'extérieur, Guingamp à domcile), j'aimerais bien 4 points. Il serait donc de bon ton d'aller chercher au moins le nul dans le nord.
Questions :
- Avec quels latéraux, sachant qu'en charnière centrale Kouassi sera un prétendant sérieux à une place de titulaire ?
- Avec quelle paire de milieux défensifs ? J'aimerais bien Auriac-Moussi ou Auria-Sola.
- Avec ou sans Brunel (blessure) ?
- Avec quel attaquant de pointe ?
Questions :
- Avec quels latéraux, sachant qu'en charnière centrale Kouassi sera un prétendant sérieux à une place de titulaire ?
- Avec quelle paire de milieux défensifs ? J'aimerais bien Auriac-Moussi ou Auria-Sola.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Cadet
je suis d'accord avec toi sur ton bilan comptable sur ces deux journees. par contre je pense que gagner à Boulogne est jouable vu le contexte (defaite sur penalty là bas etc...) on a des joueurs revanchards je pense. Gagner contre Guingamp serait du bonus bienvenu mais ils ont un sacré effectif et ils montent en puissance au vu des images contre boulogne.Tiwy a écrit :Sur les 2 prochains matchs (Boulogne à l'extérieur, Guingamp à domcile), j'aimerais bien 4 points. Il serait donc de bon ton d'aller chercher au moins le nul dans le nord.
Questions :

-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais 100% des perdants l'ont fait égalemment...
Cependant, je pense raisonnablement que nous pouvons nous fixer comme objectif 6 points sur 6. Je m'explique, les 2 matchs sont tout à fait prenable même si l'enjeu est de taille. A Boulogne, je pense que nous pouvons miser sur notre orgueil car beaucoup auront encore dans la gorge la série de pénalties qui n'a pas tourné à notre avantage. Boulogne joue à domicile certes, mais cette équipe est à notre niveau et le match se jouera au mental. Donc nous avons nos chances même s'il ne faudra surtout pas partir la fleur au fusil. Un 4 4 1 1 serait un schéma tactique qu'il conviendrait de reconduire, histoire de laisser les boulonnais faire le jeu et de jouer les contres...
A Angers contre Guinguamp, nous aurons un nouveau test face à je pense une équipe qui évoluera dans le haut de tableau de la L2. Mais nous aurons l'avantage du terrain.
Soyons donc ambitieux! Si nous souhaitons des points allons les chercher et ne jouons donc pas gagne petit ! De l'audance, encore de l'audace, toujours de l'audace... Faisons taire nos détracteurs... Soyons l'épouvantail de la L2...
Allez SCO !
Cependant, je pense raisonnablement que nous pouvons nous fixer comme objectif 6 points sur 6. Je m'explique, les 2 matchs sont tout à fait prenable même si l'enjeu est de taille. A Boulogne, je pense que nous pouvons miser sur notre orgueil car beaucoup auront encore dans la gorge la série de pénalties qui n'a pas tourné à notre avantage. Boulogne joue à domicile certes, mais cette équipe est à notre niveau et le match se jouera au mental. Donc nous avons nos chances même s'il ne faudra surtout pas partir la fleur au fusil. Un 4 4 1 1 serait un schéma tactique qu'il conviendrait de reconduire, histoire de laisser les boulonnais faire le jeu et de jouer les contres...
A Angers contre Guinguamp, nous aurons un nouveau test face à je pense une équipe qui évoluera dans le haut de tableau de la L2. Mais nous aurons l'avantage du terrain.
Soyons donc ambitieux! Si nous souhaitons des points allons les chercher et ne jouons donc pas gagne petit ! De l'audance, encore de l'audace, toujours de l'audace... Faisons taire nos détracteurs... Soyons l'épouvantail de la L2...
Allez SCO !
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
1) L'intégration de KOUASSI en charnière centrale implique à mon sens le retrait de LERAY par défaut, LECLUSE étant le patron, sur le second poste. Par ailleurs, LERAY en arrière latéral ne m'a pas convaincu. Je pense donc que JLG maintiendra FALL (qui a progressé contre Ajaccio, et qui compte tenu de son âge dispose d'une marge de progession intressante) et DJELABI (à défaut de mieux...) aux postes de latéraux.Tiwy a écrit :Sur les 2 prochains matchs (Boulogne à l'extérieur, Guingamp à domcile), j'aimerais bien 4 points. Il serait donc de bon ton d'aller chercher au moins le nul dans le nord.
Questions :
2) pourquoi changer une équipe qui gagne ? conservons tout simplement STEPHAN et AURIAC. MOUSSI pourra à tout moment rentrer en cours de secone mi temps pour dynamiser l'entre jeu par sa fraîcheur physique.
3) That is the question... à laquelle je n'ai pas la réponse.
4) Personnellement, je pense qu'il conviendrait de conserver DO MARCOLINO qui a fait ses preuves en national (on les attend toutefois encore en L2...). Je pense qu'il s'agit d'un joueur qui fonctionne au mental. Le problème est qu'il est en panne depuis un certain temps. En espérant que le but marqué par son comparse de longue date TANGEAOUI lui servira de déclic... Pour autant, je pense que JLG lui préfèrera PERBET, notre coach préférant faire évoluer DO MARCO en remiseur. Entre nous, il n'a pas tout à fait tort. DO MARCO possède des qualités défensives indéniables et il sait parfaitement servir de point d'ancrage pour ses coéquipiers !
WAIT and SEE !
-
- Professionnel
réponse à Ben: absolument d'accord avec toi. Certains l'enterrent d'ailleurs un peu trop vite à mon goût. Mais le problème si cela en est un réside dans le fait que nous avons pléthore de bons joueurs en charnière centrale: LECLUSE, KOUASSI, LERAY, CYGAN, voire ONGOLY... A l'inverse nous sommes un peu plus démunis sur les côtés !!! 

- lambertois
- Cadet
bléssé à mi-temps capitaine à mi-tempspierrot49 a écrit :faut il encore qu'il prouve qu'il a le niveau sur le terrain ; il est peut etre grillé même à l'entrainement...Ben a écrit :Quid denotre capitaine de coeur Thierry CYGAN??? Qu'en est il exactement? Sera t il au moins sur le banc? Car il le mérite!!
Allez Thierry !!

L'anjou et angers ne font qu'un !!!
Salut les gars,
A quelques jours de nos retrouvailles, je vois que votre élimination aux tirs aux buts vous est restée en travers de la gorge...
Les supporters boulonnais présents ont trouvé que vous avez fait un très bon match, avec un excellent Ben khalffala. (désolé pour l' orthographe de son nom...
)
Nous redoutons le match de vendredi , de par la valeur de votre équipe mais surtout à cause du nombre de blessés qui garnissent l' infirmerie. (à croire que les infirmières sont mignonnes!!!
)
Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi! Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match!
Voilà, à bientôt!
A quelques jours de nos retrouvailles, je vois que votre élimination aux tirs aux buts vous est restée en travers de la gorge...
Les supporters boulonnais présents ont trouvé que vous avez fait un très bon match, avec un excellent Ben khalffala. (désolé pour l' orthographe de son nom...

Nous redoutons le match de vendredi , de par la valeur de votre équipe mais surtout à cause du nombre de blessés qui garnissent l' infirmerie. (à croire que les infirmières sont mignonnes!!!

Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi! Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match!

Voilà, à bientôt!
-
- Junior
moi je vois victoire du SCO 1/0 !giropodo a écrit :Salut les gars,
Les supporters boulonnais présents ont trouvé que vous avez fait un très bon match, avec un excellent Ben khalffala. (désolé pour l' orthographe de son nom...)
Nous redoutons le match de vendredi , de par la valeur de votre équipe mais surtout à cause du nombre de blessés qui garnissent l' infirmerie. (à croire que les infirmières sont mignonnes!!!)
Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi! Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match!![]()
![]()
![]()
Voilà, à bientôt!

ALLEZ ANGERS SCO!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Faut pas qu'il soit si susceptible votre petit Gregory !!!giropodo a écrit :Salut les gars,
Les supporters boulonnais présents ont trouvé que vous avez fait un très bon match, avec un excellent Ben khalffala. (désolé pour l' orthographe de son nom...)
Nous redoutons le match de vendredi , de par la valeur de votre équipe mais surtout à cause du nombre de blessés qui garnissent l' infirmerie. (à croire que les infirmières sont mignonnes!!!)
Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi! Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match!![]()
![]()
![]()
Voilà, à bientôt!

et c'est quoi les propos de garcia ?giropodo a écrit :Salut les gars,
![]()
![]()
Voilà, à bientôt!
- Cisco
- Administrateur
Grosso Modo ca doit être ça :
Et Grégory Thil, le buteur prolifique des Rouge et Noir ? Dans un mauvais jour selon les observateurs locaux. « Il n'a pas rencontré beaucoup de Cédric Lecluse sur sa route », leur répond sèchement Jean-Louis Garcia.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
SCO56 a écrit :Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match!giropodo a écrit :Salut les gars,
Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi!![]()
![]()
![]()
Et il croit koi là, le Thil qu'il est aussi impressionnant que ça. Pour l'instant, ils font le même parcours que nous sauf ke nous, on est en progression. Et notre Ben K va encore faire mal à c défenseurs.
Et ke non seulement, on aura Lecluse pour le stopper mais aussi Kouassi.

Ludo29-49 a écrit :Faut pas qu'il soit si susceptible votre petit Gregory !!!giropodo a écrit :Salut les gars,
![]()
![]()
Voilà, à bientôt!
c'est de l'intox pour remonter les troupes et Thil, on se doute bien que Garcia redoute aussi Thil qui est un très bon joueur.
L1, le retour !!!
-
- Junior
- Cisco
- Administrateur
En même temps y a vraiment rien d'extraordinaire. Si tu évites ce genre de phrase, pas la peine de commenter le match qui vient de se dérouler, autant parler de la météo...Zikaz a écrit :Garcia devrait éviter ce genre de phrase non ? Il n'y a pas mieux pour remonter un joueur ou une équipe adverse !
ba je sais pas mais un soir en rentrand du match avec les magics il etait a coter de nous a un feu rouge et on a chanter CYGAN capitaine et il nous a repondu dsl les gars mais pas pour cette annéeBen a écrit :Quid denotre capitaine de coeur Thierry CYGAN??? Qu'en est il exactement? Sera t il au moins sur le banc? Car il le mérite!!
Allez Thierry !!
Il y a des façon d'y mettre les formes. Là, il descent plus Greg Thil (excellent joueur par ailleurs) qu'il ne valorise Lecluse. Dire simplement que Lécluse à beaucoup contribué à stopper les offensives adverses est tout aussi efficace en restant relativement humble.Cisco a écrit :En même temps y a vraiment rien d'extraordinaire. Si tu évites ce genre de phrase, pas la peine de commenter le match qui vient de se dérouler, autant parler de la météo...Zikaz a écrit :Garcia devrait éviter ce genre de phrase non ? Il n'y a pas mieux pour remonter un joueur ou une équipe adverse !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Poussin
Zikaz a écrit :Il y a des façon d'y mettre les formes. Là, il descent plus Greg Thil (excellent joueur par ailleurs) qu'il ne valorise Lecluse. Dire simplement que Lécluse à beaucoup contribué à stopper les offensives adverses est tout aussi efficace en restant relativement humble.Cisco a écrit :En même temps y a vraiment rien d'extraordinaire. Si tu évites ce genre de phrase, pas la peine de commenter le match qui vient de se dérouler, autant parler de la météo...Zikaz a écrit :Garcia devrait éviter ce genre de phrase non ? Il n'y a pas mieux pour remonter un joueur ou une équipe adverse !

Pfiou vous faites dans la dentelle, là! Ne surestimez pas les réactions de joueurs pros à des commentaires d'après-match...
En mémoire des bons moments passés sur la butte
- Cisco
- Administrateur
De plus on ignore qu'elle la part d'interprétation journalistique dans ce propos...
-
- Donateur