[Avant-match] Boulogne - Angers

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Jimcail
Scoïste, enfin !

[Avant-match] Boulogne - Angers

Message par Jimcail »

Désolé de l'ouvrir aussi tôt mais cé pour la futur maj de mon site lol

:sco13:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sur les 2 prochains matchs (Boulogne à l'extérieur, Guingamp à domcile), j'aimerais bien 4 points. Il serait donc de bon ton d'aller chercher au moins le nul dans le nord.

Questions :
- Avec quels latéraux, sachant qu'en charnière centrale Kouassi sera un prétendant sérieux à une place de titulaire ?
- Avec quelle paire de milieux défensifs ? J'aimerais bien Auriac-Moussi ou Auria-Sola.
- Avec ou sans Brunel (blessure) ?
- Avec quel attaquant de pointe ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Non, il faut les 6pts sur ces 2 matchs là. C'est prenable.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit :Non, il faut les 6pts sur ces 2 matchs là. C'est prenable.
Si on gagne un match ça serait déjà bien.
Croaaaa!!!
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

la LFP a enfin validé le contrat de Kouassi !...

mais toujours pas d'infos sur sa suspension...
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Tiwy a écrit :Sur les 2 prochains matchs (Boulogne à l'extérieur, Guingamp à domcile), j'aimerais bien 4 points. Il serait donc de bon ton d'aller chercher au moins le nul dans le nord.

Questions :
- Avec quels latéraux, sachant qu'en charnière centrale Kouassi sera un prétendant sérieux à une place de titulaire ?
- Avec quelle paire de milieux défensifs ? J'aimerais bien Auriac-Moussi ou Auria-Sola.
je suis d'accord avec toi sur ton bilan comptable sur ces deux journees. par contre je pense que gagner à Boulogne est jouable vu le contexte (defaite sur penalty là bas etc...) on a des joueurs revanchards je pense. Gagner contre Guingamp serait du bonus bienvenu mais ils ont un sacré effectif et ils montent en puissance au vu des images contre boulogne.

:sco13:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais 100% des perdants l'ont fait égalemment...

Cependant, je pense raisonnablement que nous pouvons nous fixer comme objectif 6 points sur 6. Je m'explique, les 2 matchs sont tout à fait prenable même si l'enjeu est de taille. A Boulogne, je pense que nous pouvons miser sur notre orgueil car beaucoup auront encore dans la gorge la série de pénalties qui n'a pas tourné à notre avantage. Boulogne joue à domicile certes, mais cette équipe est à notre niveau et le match se jouera au mental. Donc nous avons nos chances même s'il ne faudra surtout pas partir la fleur au fusil. Un 4 4 1 1 serait un schéma tactique qu'il conviendrait de reconduire, histoire de laisser les boulonnais faire le jeu et de jouer les contres...

A Angers contre Guinguamp, nous aurons un nouveau test face à je pense une équipe qui évoluera dans le haut de tableau de la L2. Mais nous aurons l'avantage du terrain.

Soyons donc ambitieux! Si nous souhaitons des points allons les chercher et ne jouons donc pas gagne petit ! De l'audance, encore de l'audace, toujours de l'audace... Faisons taire nos détracteurs... Soyons l'épouvantail de la L2...

Allez SCO !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Tiwy a écrit :Sur les 2 prochains matchs (Boulogne à l'extérieur, Guingamp à domcile), j'aimerais bien 4 points. Il serait donc de bon ton d'aller chercher au moins le nul dans le nord.

Questions :
1) L'intégration de KOUASSI en charnière centrale implique à mon sens le retrait de LERAY par défaut, LECLUSE étant le patron, sur le second poste. Par ailleurs, LERAY en arrière latéral ne m'a pas convaincu. Je pense donc que JLG maintiendra FALL (qui a progressé contre Ajaccio, et qui compte tenu de son âge dispose d'une marge de progession intressante) et DJELABI (à défaut de mieux...) aux postes de latéraux.

2) pourquoi changer une équipe qui gagne ? conservons tout simplement STEPHAN et AURIAC. MOUSSI pourra à tout moment rentrer en cours de secone mi temps pour dynamiser l'entre jeu par sa fraîcheur physique.

3) That is the question... à laquelle je n'ai pas la réponse.

4) Personnellement, je pense qu'il conviendrait de conserver DO MARCOLINO qui a fait ses preuves en national (on les attend toutefois encore en L2...). Je pense qu'il s'agit d'un joueur qui fonctionne au mental. Le problème est qu'il est en panne depuis un certain temps. En espérant que le but marqué par son comparse de longue date TANGEAOUI lui servira de déclic... Pour autant, je pense que JLG lui préfèrera PERBET, notre coach préférant faire évoluer DO MARCO en remiseur. Entre nous, il n'a pas tout à fait tort. DO MARCO possède des qualités défensives indéniables et il sait parfaitement servir de point d'ancrage pour ses coéquipiers !

WAIT and SEE !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Quid denotre capitaine de coeur Thierry CYGAN??? Qu'en est il exactement? Sera t il au moins sur le banc? Car il le mérite!!

Allez Thierry !!
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

réponse à Ben: absolument d'accord avec toi. Certains l'enterrent d'ailleurs un peu trop vite à mon goût. Mais le problème si cela en est un réside dans le fait que nous avons pléthore de bons joueurs en charnière centrale: LECLUSE, KOUASSI, LERAY, CYGAN, voire ONGOLY... A l'inverse nous sommes un peu plus démunis sur les côtés !!! :?
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Ben a écrit :Quid denotre capitaine de coeur Thierry CYGAN??? Qu'en est il exactement? Sera t il au moins sur le banc? Car il le mérite!!

Allez Thierry !!
faut il encore qu'il prouve qu'il a le niveau sur le terrain ; il est peut etre grillé même à l'entrainement...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

à mon avis leray passera en latéral droit à la place de fall.. et si brunel ne joue pas, on jouera en 4-4-2 classique avec sola à gauche ben K à droite et do marco / tangeaoui devant..
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Boulogne jouera le maintien pas Guingamp.
4 points sur les 2 matchs me vont bien surtout si on gagne à l'extérieur.
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

pierrot49 a écrit :
Ben a écrit :Quid denotre capitaine de coeur Thierry CYGAN??? Qu'en est il exactement? Sera t il au moins sur le banc? Car il le mérite!!

Allez Thierry !!
faut il encore qu'il prouve qu'il a le niveau sur le terrain ; il est peut etre grillé même à l'entrainement...
bléssé à mi-temps capitaine à mi-temps :sco13: :sco13: :sco13:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Salut les gars,
A quelques jours de nos retrouvailles, je vois que votre élimination aux tirs aux buts vous est restée en travers de la gorge...

Les supporters boulonnais présents ont trouvé que vous avez fait un très bon match, avec un excellent Ben khalffala. (désolé pour l' orthographe de son nom... :oops: )

Nous redoutons le match de vendredi , de par la valeur de votre équipe mais surtout à cause du nombre de blessés qui garnissent l' infirmerie. (à croire que les infirmières sont mignonnes!!! :D )

Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi! Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match! :D :D :D

Voilà, à bientôt!
Image
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

giropodo a écrit :Salut les gars,
A quelques jours de nos retrouvailles, je vois que votre élimination aux tirs aux buts vous est restée en travers de la gorge...

Les supporters boulonnais présents ont trouvé que vous avez fait un très bon match, avec un excellent Ben khalffala. (désolé pour l' orthographe de son nom... :oops: )

Nous redoutons le match de vendredi , de par la valeur de votre équipe mais surtout à cause du nombre de blessés qui garnissent l' infirmerie. (à croire que les infirmières sont mignonnes!!! :D )

Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi! Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match! :D :D :D

Voilà, à bientôt!
moi je vois victoire du SCO 1/0 ! :sco4: :sco4: :sco4:
ALLEZ ANGERS SCO!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Voilà, à bientôt!
Faut pas qu'il soit si susceptible votre petit Gregory !!! :up:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Voilà, à bientôt!
et c'est quoi les propos de garcia ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Grosso Modo ca doit être ça :
Et Grégory Thil, le buteur prolifique des Rouge et Noir ? Dans un mauvais jour selon les observateurs locaux. « Il n'a pas rencontré beaucoup de Cédric Lecluse sur sa route », leur répond sèchement Jean-Louis Garcia.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Cisco a écrit :Grosso Modo ca doit être ça :
Et Grégory Thil, le buteur prolifique des Rouge et Noir ? Dans un mauvais jour selon les observateurs locaux. « Il n'a pas rencontré beaucoup de Cédric Lecluse sur sa route », leur répond sèchement Jean-Louis Garcia.

calmage direct :up:
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

SCO56 a écrit :

Par contre, Greg Thil n' a pas apprécié les propos de Garcia et promet un grand match pour vendredi!
Ca tombe bien, je remonte de ma Franche-comté adoptive pour assister à ce match! :D :D :D

Et il croit koi là, le Thil qu'il est aussi impressionnant que ça. Pour l'instant, ils font le même parcours que nous sauf ke nous, on est en progression. Et notre Ben K va encore faire mal à c défenseurs.
Et ke non seulement, on aura Lecluse pour le stopper mais aussi Kouassi.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ludo29-49 a écrit :

Voilà, à bientôt!
Faut pas qu'il soit si susceptible votre petit Gregory !!! :up:

c'est de l'intox pour remonter les troupes et Thil, on se doute bien que Garcia redoute aussi Thil qui est un très bon joueur.
L1, le retour !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Garcia devrait éviter ce genre de phrase non ? Il n'y a pas mieux pour remonter un joueur ou une équipe adverse !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

Zikaz a écrit :Garcia devrait éviter ce genre de phrase non ? Il n'y a pas mieux pour remonter un joueur ou une équipe adverse !
oui je crois aussi faut mieux éviter ce genre de phrase!
ALLEZ ANGERS SCO!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :Garcia devrait éviter ce genre de phrase non ? Il n'y a pas mieux pour remonter un joueur ou une équipe adverse !
En même temps y a vraiment rien d'extraordinaire. Si tu évites ce genre de phrase, pas la peine de commenter le match qui vient de se dérouler, autant parler de la météo...
greg49
Cadet

Message par greg49 »

Allez Thierry !!
ba je sais pas mais un soir en rentrand du match avec les magics il etait a coter de nous a un feu rouge et on a chanter CYGAN capitaine et il nous a repondu dsl les gars mais pas pour cette année
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :
En même temps y a vraiment rien d'extraordinaire. Si tu évites ce genre de phrase, pas la peine de commenter le match qui vient de se dérouler, autant parler de la météo...
Il y a des façon d'y mettre les formes. Là, il descent plus Greg Thil (excellent joueur par ailleurs) qu'il ne valorise Lecluse. Dire simplement que Lécluse à beaucoup contribué à stopper les offensives adverses est tout aussi efficace en restant relativement humble.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
komso
Poussin

Message par komso »

Zikaz a écrit :
Cisco a écrit :
Il y a des façon d'y mettre les formes. Là, il descent plus Greg Thil (excellent joueur par ailleurs) qu'il ne valorise Lecluse. Dire simplement que Lécluse à beaucoup contribué à stopper les offensives adverses est tout aussi efficace en restant relativement humble.
:???: :?
Pfiou vous faites dans la dentelle, là! Ne surestimez pas les réactions de joueurs pros à des commentaires d'après-match...
En mémoire des bons moments passés sur la butte
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

De plus on ignore qu'elle la part d'interprétation journalistique dans ce propos...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :De plus on ignore qu'elle la part d'interprétation journalistique dans ce propos...
Tout à fait. Et puis, ça fait partie du chambrage, de coutûme dans tout sport alors...!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »