on a pas vu le même match

comme d'hab
Pour moi en défense ,seul Lécluse a le niveau (et Cygan quand il sera de nouveau en forme).
Leray, bof, n'apporte rien en attaque.
Brunel, pas mal du tout.
Djellabi, comme d'hab, toujours battu de la tête et cherche encore le ballon sur le débordement du 10 grenoblois (très bonne rentrée!

) qui amène le 2eme but.
Il nous manque 1 arriere central (stoppeur) et 2 arrières latéraux.(c'était ma crainte pour la L2 où les attaquants adverses sont d'un autre calibre qu'en Nationale), on est légers derriere
Le reste était pas si mal, Sola ( a beaucoup tenté et donné de bon ballon), Ben K très très bon et très rapide, plusieurs centres réussis

).
Do marco, pas en réussite devant une très bonne défense de Grenoble.
Perbet : bon début
Auriac
On a pas été ridicule, et j'ai pour ma part compter plusieurs occas de but. (bon gardien adverse)
Grenoble , plus réaliste (mais bon, notre défense

) et bien meilleurs de la tête (chez nous , seuls sola et lécluse en ont eu quelques uns, Djellabi sautant à chaque fois pour rien. Mais Karim n'a rien à faire en tant qu'arriere. Bonne entrée de Bourgaud un peu tard.
Le 2eme but nous tué, alors qu'on pouvait égaliser. Match fini ensuite devant la maitrise grenobloise. Akrour très bon,ainsi que TOUTE leur défense.
Match interessant, espérant que Grenoble fait partie des gros, sinon...