Eh oui je passe mon bac de philo demain matin de 8h à 12h c'est mon amuse gueule du BAC avant de passer a table lundi mardi mercredi : Lundi : 8h-12h : Histoire Géo : 14h-17h30 : Physique-Chimie Mardi :8h-12h : Mathématiques :14-17h : Anglais (lv1) Mercredi : 8h-11h30 : Sciences de la vie et de la terre : 14h-16h :spagnol (Lv2) Résulats début juillet !!! sacrebleu a tout les scoistes qui passent leur BAC !
Modifié en dernier par Ben le jeu. 08 juil., 2004 7:54 pm, modifié 3 fois.
ah le bon vieux temps ... j avais encore de bonnes notes bon apres il n y a eu plus que la derniere annee d ecole d inge pour avoir de bonnes notes ah oui au fait scolidarite avec vous ... bonne chance et amusez vous bien
pour moi : -Demain, la phylo de 14h à 18h. -Mercredi 16 : 8h-12h : gestion compta. 14h-16h : anglais. -Jeudi 17 : 9h-12h : eco-droit. 14-17h : math. Mardi 22 : Oral d'espanol à 7h45 et oral d'histoire -géo à 15h45. Après je suis en vacance.
psgscoman49 a écrit :pour moi : -Demain, la phylo de 14h à 18h. -Mercredi 16 : 8h-12h : gestion compta. 14h-16h : anglais. -Jeudi 17 : 9h-12h : eco-droit. 14-17h : math. Mardi 22 : Oral d'espanol à 7h45 et oral d'histoire -géo à 15h45. Après je suis en vacance.
moi aussi je passe les mêmes épreuves Ben, je suppose que tu doit être en S. le bac; ce n'est qu'une formalité: juste quelques papiers à remplir. Un peu comme un contrat, mais en plus long.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit :moi aussi je passe les mêmes épreuves Ben, je suppose que tu doit être en S. le bac; ce n'est qu'une formalité: juste quelques papiers à remplir. Un peu comme un contrat, mais en plus long.
parissco a écrit :Bon courage vraiment pour vous les gars.. Surtout pour la philo (ma note : 4/20)
ah chuis po d accord, c au bac que j avais eu ma meilleure note de l annee en philo (8/20) n empeche meme si ca se passe mal en philo il y a le reste bon courage
parissco a écrit :Bon courage vraiment pour vous les gars.. Surtout pour la philo (ma note : 4/20)
ah chuis po d accord, c au bac que j avais eu ma meilleure note de l annee en philo (8/20) n empeche meme si ca se passe mal en philo il y a le reste bon courage