[Futsal] Tournoi, info, ...
- pj328
- Professionnel
[Futsal] Tournoi, info, ...
Tournoi international de Futsal à la salle Jean Bouin ce weekend. Début des hostilités samedi à partir de 18h.
-
- Scoïste, enfin !
angers battu 9-5 par des hollandais et issy les moulineau defait 6-2 par l'as rome se retrouveront en petite finale du tournoi international d'angers a 16h45 la grande finale opposant elle, les tombeurs des équipes francaise aura lieu a 18h45. http://www.angersco-futsal.fr.st/
En tant que joueur je suppose ...scoboy a écrit :j y etaispopov49 a écrit :scoboy a écrit :victoire de l as roma 12-2 face au hollondais a noté la derniere place pour le sco

Espagnols champion du monde
L'Espagnol a battu l'Italie 2-1 en finale de la cdm de futsal, une 1ère
A ces ritals, ils se contentent de peu
Tiopépé, tu n'était pas au courant pour ne pas en parler
?

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Re: Espagnols champion du monde
Les matchs étaient à suivre sur Eurosport pour ceux qui ont. Ca joue pas mal du tout et on ne s'ennuie pas!popov49 a écrit :L'Espagnol a battu l'Italie 2-1 en finale de la cdm de futsal, une 1èreA ces ritals, ils se contentent de peu
Tiopépé, tu n'était pas au courant pour ne pas en parler
?
Croaaaa!!!
Finale du Championnat de France de futsal
Samedi et dimanche, il y a eu la finale de championnat de France de Futsal. C'est l'équipe de Roubaix qui a gagné, ayant battu Issy les Moulineaux lors de la finale, 2 tab à 1 , 3-3 à la fin du temps réglementaire. Il faut un (très) bon bagage technique pour le futsal, c'est un sport fatiguant, catr on court toujours, mais pas assez médiatisé. En effet, il y avait epu de public dimanche à Athlétis. Heureusement, un "Kop" de Roubaix assurait l'ambiance ! Derrière moi il y avait Henri Emile, l'entraîneur national de futsal. Il est sympa, j'ai parié avec lui pour les tirs au buts lors de la finale. Quelqu'un est allé à Athlétis voir tout ça ?
Pour avoir pratiquer ce sport en salle, c'est super méga fatiguant
A 5*5, c'est physique et très technique 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
championnat de futsal sur le maine et loire
bonjour, je suis president du comité de foot en salle salle sur le maine et loire uncfs, un championnat voit le jour en septembre, a ce jour me mank 3 equipe pour avoir un totale de 16 equipes, ya til des personne interessé?merci de me repondre, a savoir qu evous pouvez faire du foot herbe et du foot en salle, puisque les matchs du foot en salle sont le soir en semaine ou le samedi matin.
futsal49@yahoo.fr
futsal49@yahoo.fr
Re: championnat de futsal sur le maine et loire
Bienvenue!futsal49 a écrit :bonjour, je suis president du comité de foot en salle salle sur le maine et loire uncfs, un championnat voit le jour en septembre, a ce jour me mank 3 equipe pour avoir un totale de 16 equipes, ya til des personne interessé?merci de me repondre, a savoir qu evous pouvez faire du foot herbe et du foot en salle, puisque les matchs du foot en salle sont le soir en semaine ou le samedi matin.
futsal49@yahoo.fr
Je crois que ton sujet serait plus approprié dans la partie buvette!
Croaaaa!!!