Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Posté : jeu. 07 juin, 2007 9:51 am
lacouture.49 a écrit : depuis plusieurs jours , nous étions 2 ou 3 , a connaitre sur le forum , cette info ; maintenant , elle est sur le site de laval, donc , je peux en parler , en attendant ,la fin du mois , où cela va bouger rapidement selon moi:
1) Arrivée au sco:( texte pris sur site de laval )
J'ai appris par quelqu'un de proche du stade lavallois que benhkafala signerait à Angers la prochaine saison alors si cela se confirmait,je trouverait cela honteux, comme vous pouvez le constater je lui en veux vraiment aprés sa prestation de vendredi, un joueur qui depuis le début de la saison était pour moi le détonateur de l'équipe ne peut réagir
si tu es supporter du sco la question est" s'il arrive ou non ?"boissinot a écrit :Salut j'aimerais savoir si il reste ou non? merci
Milieu droitSyl a écrit :Bienvenue à lui, il joue à gauche ou à droite ?
t'as un lien ?lacouture.49 a écrit :
je vous parle pas de la g ueule des lavallois sur leur site
Pi autre argument de poids on le pique à Laval!!!Non mais c'est vrai que si cela se sonfirme,c'est une très bonne nouvelle.sco rocks a écrit :ENOOOOOOORME !! Avec le président Lacouture on en avait parlé il y a quelques temps, et pour moi c'est le meilleur lavallois !! Super technicien, rapide et vif !! Une sorte de Zahiri mais beaucoup plus physique.. Une sorte de Obbadi mais qui joue sur les côtés.. Bref, à mon avis une super recrue !
ceux qui ont vu Laval-sco en coupe de france doivent se rappeler de lui.. et même ceux qui étaient au match aller à jean bouin.. L'empêcheur de tourner en rond qui n'arrêtait pas de déborder sur son côté droit c'était lui..karasco a écrit :38 matchs dont 37 en titulaire !!! 9 buts cette année, pour un milieu, c'est plutôt énorme!!
Si en plus il a les qualités que vous lui prêtez, alors, c'est UNE EXCELLENTE RECRUE !!
ALLEZ SCOOOO!! Bienvenue Fahid !!
la mentalité d'un joueur dépend souvent de l'entourage.. qqun m'a dit qu'il ne s'est jamais senti bien à laval..manosolo49 a écrit :Le seul point faible qu'on peut lui repprocher est sa mentalité. J'espère qu'à Angers il sera irréprochable la dessus!
en même temps qui se sentirait bien à laval ?sco rocks a écrit :la mentalité d'un joueur dépend souvent de l'entourage.. qqun m'a dit qu'il ne s'est jamais senti bien à laval..manosolo49 a écrit :Le seul point faible qu'on peut lui repprocher est sa mentalité. J'espère qu'à Angers il sera irréprochable la dessus!
et son niveau de jeu qui pouvait selon les dires des supporters "de passer d'un niveau de ligue 1 a un niveau de dh en un quart d'heure sur un match"manosolo49 a écrit :Le seul point faible qu'on peut lui repprocher est sa mentalité. J'espère qu'à Angers il sera irréprochable la dessus!
C'est annoncé au point presse du club de ce matin selon popov, donc c'est quasi-officiel!Ben a écrit :Je ne veux pas vous affoler, mais etes vous sur de vous? car c'est confirmé nullepart
c'est ce que m'a aussi dit un collègue de taf sur laval;sa mentalité n'est pas le souci,mais peut très bien sortir un superbe match mais ca lui arrive ausis de passer complètement à travers de temps en tempsMatt a écrit :Un des meilleru joueurs avec Gomis Leroy et Miennel.
Les supporters lavallois lui reprochaient le fait d'etre tres inconstant dans un match, par contre estimaient que c'est un joueur ayant largement le niveau ligue 1 dans ses bons jours.
Tres bonne nouvelle pour nous!
On est bien d'accord.RNB a écrit :sauf que c'est quand même la classe au dessus là sans vouloir manquer de respect à Planus
euh je sais pas ou tu as pu voir ça. il avait déjà limite le niveau L2, alors la L1Matt a écrit :Un des meilleru joueurs avec Gomis Leroy et Miennel.
Les supporters lavallois lui reprochaient le fait d'etre tres inconstant dans un match, par contre estimaient que c'est un joueur ayant largement le niveau ligue 1 dans ses bons jours.
benoit-lavallois a écrit :euh je sais pas ou tu as pu voir ça. il avait déjà limite le niveau L2, alors la L1Matt a écrit :Un des meilleru joueurs avec Gomis Leroy et Miennel.
Les supporters lavallois lui reprochaient le fait d'etre tres inconstant dans un match, par contre estimaient que c'est un joueur ayant largement le niveau ligue 1 dans ses bons jours.