Tout dépend des 3 prochains matchs et de l'écart entre les 2 équipes ; si peu de points ou beaucoup comme cela Laval sera éliminé de la course à la montée ; donc sondage trop tôt à mon goût ( c'est mon avis )
Je serai absent pour cette renontre malheureusement me suis-je dit au début et peut être heureusement après coup. D'abord parce que là où je serai ça sera bien mieux, et ensuite parce que voir une délégation angevine venir se foutre de nous, non merci
Ce sondage est non seulement prématuré mais en plus, je vois mal un supporter d'angevin voter pour une victoire lavalloise... il manquera de lucidité pour cocher cette case alors qu'il sera confronté à la dure réalité du terrain le 5 mai.
Bon, je stoppe la provoc sinon ça va partir au taquet comme d'hab !
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
riri53 a écrit :Ce sondage est non seulement prématuré mais en plus, je vois mal un supporter d'angevin voter pour une victoire lavalloise... il manquera de lucidité pour cocher cette case alors qu'il sera confronté à la dure réalité du terrain le 5 mai.
Bon, je stoppe la provoc sinon ça va partir au taquet comme d'hab !
Ouais le match est pas tout de suite mais je voit un beau match avec des buts mais pour mo ça risque de finir par un match nul!
Mais bon je dit victoire du sco d'angers 2.1
En tout cas j'espere que l'on sera beaucou^p a faire le déplacement et qu'on se fera entendre!
La victoire est casiment obligée pour nous si on veut pas se faire doubler par nos ennemis lavallois
GO SCOOO!!!! et va pour un super 2-0 avec la montée tant qu'à faire!!!
Quelqu'un a t il les stats de nos derniers matchs à Laval ?
En ce qui me concerne, je pense que les jeux seront joués avant ce match et notamment sur les deux prochains matchs qui vont être essentiels dans la course à la montée.
Nous devons faire de bon résultats car de Clermont, Boulogne et Laval, il y en a qui vont y laisser des plumes.
Je ne vois pas Clermont perdre prise mais j'émet des doutes sur Boulogne et Laval, donc peut être une bonne affaire pour le SCO qui possède la meilleure défense et dans ce championnat dieu seul sait que c'est important.
entre 15 et 1500 pour l'instant selon mes informateurs au RG
10% savent qu'ils vont y aller comme tous les ans que l'on se rencontrent; le reste attend l'ouverture des réservations de bus,d'autres attendent savoir si le match sera décisif ou pas , d'autres comme moi iront au complet en voitures perso........, je pense qu'il faudra 8 jours avant ouvrir un post spécifique pour la comptabilité a un près pourquoi pas !
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 avr., 2007 2:14 pm, modifié 1 fois.