Le plus indécis je pense car équipe en forme et sur qui on ne peut porter de jugement très poussif.
Equipe en forme comme nous, je préfère la recevoir en phase aller qu'au retour
victoire quand même étriquée 1-0
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ca va être dur, le PFC c'est solide d'après ce que j'ai entendu dire!
A mon avis ils vont venir chercher un nul.
Je verrai donc bien un 0-0 devant 4550 spectateurs et une belle ambiance.
mike a écrit :ils ont des joueurs au combien interessant surtout un Ndiefi qui rappele beaucoup de souvenirs il la fait de la l1 de la l2 et plantait des buts...
Ha ouais, esperons qu'il ne leur donne pas un gros coup de pius!
Je me rappelle d'un certain SCO-PFC 3-4 au Lac de Maine; les buts étaient si beaux qu'ils sont passés dans Téléfoot le lendemain (si quelq'un veut préciser...)
Je dirais un score fleuve style 3-2 ou 4-2 (soyons fous !!!) pour nous cette fois ci !!!!
Je me rappelle d'un certain SCO-PFC 3-4 au Lac de Maine; les buts étaient si beaux qu'ils sont passés dans Téléfoot le lendemain (si quelq'un veut préciser...)
Je dirais un score fleuve style 3-2 ou 4-2 (soyons fous !!!) pour nous cette fois ci !!!!
Hutteau et Molinier pour les deux buts magnifiques je crois.
ne vivons plus sur le passé et sur nos souvenirs d'avant , le match sera pas facile bien entendu mais paris fc viendra pour se contenter d'un nul a mon avis donc faudra etre patient je pense pas qu'on aura matière a marquer pas mal de but mais pour moi je croit vraiment en cette victoire
Pour Molinier je suis pas sur par contre je suis presque persuadé que c'est Hutteau qui en met un quasiment du poteau de corner gauche...Une merveille...
ronaldo a écrit :mefions nous! ils sont notamment allés gagner à Laval, ce qui n'est pas rien. Paris FC est dans tous les cas un prétendant tres sérieux à la montée.
Effectivement il faudra se méfier mais je ne pense pas qu'il sagisse d'un groupe qui aura ses chances de monter.
Si les kop on joue bien notre role de 12ème homme tout devrait bien se passé et la victoire serait pour nous je vois un match dominé par le sco avec de bonne occaz dont 2 termineront au fond...2-0 doublé de tangeaoui vu qu'il a pas joué aujourd'hui à Montaigu il va etre en super forme!!!!
En tout cas j'espère que les but ne seront pas trop tôt car je n'arriverais sans doute qu'au bout d'1/4 d'heure de jeu!!!
Aller le SCO!!!
Retour au championnat et cette prochaine journée pourrait être très fructueuse pour le sco ; regarder ce que font les suivants au classement et si le sco faisait un écart avec certains :
Mon petit VICASCO "junior" va pouvoir fouler la pelouse de Jean bouin
Avec les débutants 1ere et 2ème année de Beaucouzé "Plateau" qui aura lieu avec d'autres clubs des alentours ...... D'après les dirigeants RDV 16H30 --- Matchs--Pique-nique-- puis les enfants assistent au match du S.C.O en tribune Colombier !! Preparez vous les KOPS va y'avoir d'la concurrence (risque d'y avoir quelques mottes de terre sur la pelouse , juste avant l'échauffement des joueurs du SCO )
VICASCO a écrit :Mon petit VICASCO "junior" va pouvoir fouler la pelouse de Jean bouin
Avec les débutants 1ere et 2ème année de Beaucouzé "Plateau" qui aura lieu avec d'autres clubs des alentours ...... D'après les dirigeants RDV 16H30 --- Matchs--Pique-nique-- puis les enfants assistent au match du S.C.O en tribune Colombier !! Preparez vous les KOPS va y'avoir d'la concurrence (risque d'y avoir quelques mottes de terre sur la pelouse , juste avant l'échauffement des joueurs du SCO )
Ca va faire du monde du coup à JB!
Je revois ma prévision à 5000 spectateurs.