[Avant-Match] Angers SCO - Louhans-Cuiseaux (26/08)
- Cisco
- Administrateur
[Avant-Match] Angers SCO - Louhans-Cuiseaux (26/08)
Pour repartir du "bon point" dès samedi prochain...
Modifié en dernier par Cisco le dim. 27 août, 2006 9:30 am, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
post supprimer par moi même
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 24 août, 2006 2:20 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-Match] Angers SCO - Louhans-Cuiseaux (26/08)
Cisco a écrit :Pour repartir du "bon point" dès samedi prochain...
Je dirais meme plus "des bon 3 points!!!!!!

SCOubidou a écrit :kiki a écrit :avec un Djelabi a gauche !!!SVP !!!
non pitié, c'est pas un défenseur, c'est un milieu offensif.
Il est bien meilleur derriere qu au milieu. Moi et depuis des années je trouve qu il a plus le profil d un arriere lateral. Et le poste qu il a révélé au foot professionnel est bien le poste de latéral. QUand il jouait en reserve à son plus jeune age, il jouait au milieu et avait du mal à percer en premiere. Je parle de l année 2°°1
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
- Donateur
scoinho a écrit :SCOubidou a écrit :kiki a écrit :avec un Djelabi a gauche !!!SVP !!!
Il est bien meilleur derriere qu au milieu. Moi et depuis des années je trouve qu il a plus le profil d un arriere lateral. Et le poste qu il a révélé au foot professionnel est bien le poste de latéral. QUand il jouait en reserve à son plus jeune age, il jouait au milieu et avait du mal à percer en premiere. Je parle de l année 2°°1
+1!Pour moi c'est incontestablement le meilleur latéral gauche de l'effectif!Son problème est essentiellement mental!Quand il aura définitivement intégré l'idée qu'il est trop juste au milieu et qu'il a toutes les qualités pour faire un super latéral gauche,il le deviendra aussitot!Je ne vois pas l'interet pour lui d'etre remplacant au milieu et de jouer en moyenne 25 mns au lieu d'etre un titulaire en défense!Je n'ai pas compris la démarche du staff de le faire signer en lui promettent de le faire jouer au milieu(d'après ce que j'ai lu)Tout joueur qui signe se met au service du groupe ou de l'équipe et joue au poste ou l'entraineur le met!A sa place je m'interrogerai,etre barré par un joueur aussi moyen que Vaugeois devrait l'inciter à se battre pour etre dans l'équipe et non etre "titulaire au milieu de terrain"poste ou ses quelques apparitions ne m'ont pas du tout convaincu!Il pourrait etre un lateral "à la Lizarazu" mais comme,apparemment,"monsieur ne le désire pas",on na va pas lui mettre un pistolet sur la tempe!S'il ne perce pas dans ce milieu ,il n'aura qu'a s'en prendre à lui-meme!Pour l'avoir systématiquement défendu ces dernières années,çà m'énerve de le vois stagner et gacher son talent pour une histoire de positionnement sur le terrain,s'il n'est motivé que par un poste,qu'il change de métier ou qu'aille voir ailleurs!
-
- Donateur
calimero a écrit :scoinho a écrit :SCOubidou a écrit :kiki a écrit :avec un Djelabi a gauche !!!SVP !!!
+1!Pour moi c'est incontestablement le meilleur latéral gauche de l'effectif!Son problème est essentiellement mental!Quand il aura définitivement intégré l'idée qu'il est trop juste au milieu et qu'il a toutes les qualités pour faire un super latéral gauche,il le deviendra aussitot!Je ne vois pas l'interet pour lui d'etre remplacant au milieu et de jouer en moyenne 25 mns au lieu d'etre un titulaire en défense!Je n'ai pas compris la démarche du staff de le faire signer en lui promettent de le faire jouer au milieu(d'après ce que j'ai lu)Tout joueur qui signe se met au service du groupe ou de l'équipe et joue au poste ou l'entraineur le met!A sa place je m'interrogerai,etre barré par un joueur aussi moyen que Vaugeois devrait l'inciter à se battre pour etre dans l'équipe et non etre "titulaire au milieu de terrain"poste ou ses quelques apparitions ne m'ont pas du tout convaincu!Il pourrait etre un lateral "à la Lizarazu" mais comme,apparemment,"monsieur ne le désire pas",on na va pas lui mettre un pistolet sur la tempe!S'il ne perce pas dans ce milieu ,il n'aura qu'a s'en prendre à lui-meme!Pour l'avoir systématiquement défendu ces dernières années,çà m'énerve de le vois stagner et gacher son talent pour une histoire de positionnement sur le terrain,s'il n'est motivé que par un poste,qu'il change de métier ou qu'aille voir ailleurs!
à la lizarazu ?? djellabi a un jeu beauoup plus technique que l'avait liza ! plutôt à la sagnol mais version côté gauche..
Désolé, mais vous n'avez pas du tout convaincu.
Quand Djellabi jouait milieu offensif, il était nettement meilleur.
En arrière latéral, il bouffait du vent face aux bons dribbleurs. et il le sait, ainsi que le nouveau staff. De plus de la tête et physiquement, il était trop souvent battu. Ahou est dans le même genre.
On a pas dû voir les mêmes matchs.
mais chacun son opinion...et je partage la mienne 
En arrière latéral, il bouffait du vent face aux bons dribbleurs. et il le sait, ainsi que le nouveau staff. De plus de la tête et physiquement, il était trop souvent battu. Ahou est dans le même genre.
On a pas dû voir les mêmes matchs.

L1, le retour !!!
SCOubidou a écrit :Désolé, mais vous n'avez pas du tout convaincu.
On a pas dû voir les mêmes matchs.mais chacun son opinion...et je partage le miens
je partage totalement cette avis. Juste que j'attend d'en voir plus sur Ahou qui, il est vrai, me deçois quand il n'est pas balle au pied.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
scoboy a écrit :Tisco a écrit :DJPi a écrit :A tous ceux qui seront en JB, merci de gérer les photos des 3 groupes;)
tu veux des photos de toi?moi je veux bien, mais elle vontre moche, je serais pas desssus
déja essaye de parler français, avant d'essayer de se moquer des gens
Je dirais plutot que faut que je fasse un stage d'ecriture, mais bon, on peut pas etre une star partout

et voila, après de multiples efforts, un message a peu près lisible!!!
(laval4forever, voila le tisco spîrit en actionlol

tiopépé a écrit :tous a jean bouin samedi !!!![]()
![]()
je devrais être présent, et oui c'est ma rentrée.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- Furka
- Professionnel
Je préfère Rosay pour remplacer Ahou. Vu que c'est ma rentrée aussi à Jean Bouin un petit 2-1 me conviendrai. 

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !