Allez c'est partit il en fallait un pour commencer: l'OM , Pedretti choisit l'OM Pedretti s'estime prêt pour le Vélodrome. Le milieu de terrain international de Sochaux a fini par trancher. Pisté par les trois poids lourds du football français (Paris, Lyon et Marseille), Pedretti, 23 ans, a choisi de signer ces prochains jours à Marseille pour un contrat de quatre ans. Une décision qui fait le bonheur de Christophe Bouchet, président de l'OM, alors que le joueur évoque la "ferveur" de son prochain club.
Lu sur http://www.lequipe.fr : Frau s'éloigne de Marseille "Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a indiqué lundi soir à Goeteborg (Suède) que la piste de l'attaquant Pierre-Alain Frau (Sochaux) était «très froide» à la suite d'une surenchère de Lyon. «Nous l'avons rencontré dimanche à Marseille et il nous a fait part de son intention de venir. Nous avons confirmé que c'était aussi notre souhait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais l'affaire s'est compliquée car Pierre-Alain a reçu une offre salariale exceptionnelle d'un autre club français sur laquelle on ne pourra pas s'aligner», a poursuivi Bouchet, ne niant pas qu'il s'agissait de Lyon, dont l'intérêt pour le joueur est connu."
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Djéman a écrit :ça commence tôt cette année , le championnat n'est même pas fini que l'un des plus gros transferts est déjà fait.
Il faut dire que les joueurs français vont encore être plus prisés que les saisons précédentes car les performances de nos clubs en coupe d'Europe ont été extraordinaires cette année! Du coup, en prévision des multiples sollicitations qu'aurait dû avoir un joueur comme Pedretti, Marseille a judicieusement réglé l'affaire dès que possible.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
paris veut rothen et il est d'accord. la somme de trensfert est de 10 millions d'euros. Mais si rothen signe, sorin quitte le psg. Il ya le problème de sorin et heinze car l'année prochaine ils vont jouer beaucoup de date avec leurs sélections. Enfin pichot devrait signer à paris pour pallier le départ de cubilier.
dans tout ces affaires de transfert, un seul point commun : Lyon. Lyon veut paf, bamogo, abidal, voulait morientes drogba pedretti. dans les prochains jours, on va entendre que lyon veut rothen........
psgscoman49 a écrit :dans tout ces affaires de transfert, un seul point commun : Lyon. Lyon veut paf, bamogo, abidal, voulait morientes drogba pedretti. dans les prochains jours, on va entendre que lyon veut rothen........
Lyon ne s'interesse pas à tous les joueurs mais ont un malin plaisir à faire monter les enchères juste pour les clubs interessés cassent leur tirellerie.
J'en reviens pas encore et il me faudra du temps pour oublier cela. déhu jouera surement la saison prochaine à marseille. je veux bien qu'il parte mais là c'est pour marseille en plus qui ne disputera pas de coupe d'europe. Peut-etre un échange déhu contre van buyten, ce qui est peu probable.
Moi non plus je comprends pas trop le raisonnement de Dehu: privilégier les tunes au detriment du challenge sportif je trouve ça moyen. Peut-être des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec coach Vahid?
zeuking a écrit :Moi non plus je comprends pas trop le raisonnement de Dehu: privilégier les tunes au detriment du challenge sportif je trouve ça moyen. Peut-être des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec coach Vahid?
Il paraîtrait qu'il aurait une maison du côté de Nice donc en signant à Marseille, il pourra y vivre avec sa famille.
zeuking a écrit :Moi non plus je comprends pas trop le raisonnement de Dehu: privilégier les tunes au detriment du challenge sportif je trouve ça moyen. Peut-être des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec coach Vahid?
Et que dire de Pedretti?J'espère qu'il va se planter à l'OM!
enfin entre marseille et parsi ya pas grande différence entre le challange sportif hormis la ligue des champions et de toute facon si il avait voulu avoir un meilleur challange sportif il serait sans doute partit avant du psg car la situation n était pas la meme qu aujourd hui
Butelle dit oui à Valence Le gardien du FC Metz prend un risque. A 20 ans, Ludovic Butelle, 26 matches de Ligue 1, accepte la proposition du FC Valence, champion d'Espagne et triste vainqueur de la Coupe de l'UEFA. L'international espoirs préfère la proposition de Valence - où il ne sera que le 2e voire le 3e gardien derrière l'intouchable Santiago Canizares - à celle de Metz qui lui offrait son premier contrat professionnel et une place de titulaire
mike meme pour 10000 balles par mois pour etre cireur de chaussures de tous les clubs de foot de valencia moi j'y vais.... mike tu connais cette ville????? pour moi la meilleur d'espagne. http://www.comunitatvalenciana.com/index.htm
j'ai habité l'espagne, je connais pas vraiment valence, mais c'est clair que joueur de foot las bas ça me deplairait pas, soleil+ tunes+ bitch, après si tu kiff vraiment le foot et tu joue pas ça crains