Mercato estival 2004

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Transferts ligue 1 et ligue 2

Message par lacouture.49 »

Allez c'est partit il en fallait un pour commencer: l'OM , Pedretti choisit l'OM Pedretti s'estime prêt pour le Vélodrome. Le milieu de terrain international de Sochaux a fini par trancher. Pisté par les trois poids lourds du football français (Paris, Lyon et Marseille), Pedretti, 23 ans, a choisi de signer ces prochains jours à Marseille pour un contrat de quatre ans. Une décision qui fait le bonheur de Christophe Bouchet, président de l'OM, alors que le joueur évoque la "ferveur" de son prochain club.
Présent aussi sur x !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Lu sur http://www.lequipe.fr : Frau s'éloigne de Marseille "Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a indiqué lundi soir à Goeteborg (Suède) que la piste de l'attaquant Pierre-Alain Frau (Sochaux) était «très froide» à la suite d'une surenchère de Lyon. «Nous l'avons rencontré dimanche à Marseille et il nous a fait part de son intention de venir. Nous avons confirmé que c'était aussi notre souhait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais l'affaire s'est compliquée car Pierre-Alain a reçu une offre salariale exceptionnelle d'un autre club français sur laquelle on ne pourra pas s'aligner», a poursuivi Bouchet, ne niant pas qu'il s'agissait de Lyon, dont l'intérêt pour le joueur est connu."
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca commence tot cette année , le championat n est meme pas finit que un des plus gros transferts est déja fait
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :ca commence tot cette année , le championat n est meme pas finit que un des plus gros transferts est déja fait
Normal pour Pedretti il voulait être fixé avant de partir à l'Euro.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Djéman a écrit :ça commence tôt cette année , le championnat n'est même pas fini que l'un des plus gros transferts est déjà fait.
Il faut dire que les joueurs français vont encore être plus prisés que les saisons précédentes car les performances de nos clubs en coupe d'Europe ont été extraordinaires cette année! Du coup, en prévision des multiples sollicitations qu'aurait dû avoir un joueur comme Pedretti, Marseille a judicieusement réglé l'affaire dès que possible.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

paris veut rothen et il est d'accord. la somme de trensfert est de 10 millions d'euros. Mais si rothen signe, sorin quitte le psg. Il ya le problème de sorin et heinze car l'année prochaine ils vont jouer beaucoup de date avec leurs sélections. Enfin pichot devrait signer à paris pour pallier le départ de cubilier.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On parle aussi de PA Frau à Lyon.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bamogo a Lyon mais l'offre de lyon est loin des esperance montpellieraine
psgscoman49
Minime

dans tout ces affaires de transfert, un seul point commun : Lyon. Lyon veut paf, bamogo, abidal, voulait morientes drogba pedretti. dans les prochains jours, on va entendre que lyon veut rothen........
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

psgscoman49 a écrit :dans tout ces affaires de transfert, un seul point commun : Lyon.
lyon est interessé par peter sampil aussi :D
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :
psgscoman49 a écrit :dans tout ces affaires de transfert, un seul point commun : Lyon.
C'est vrai lol? J'ai entendu parler de 15 millions d'euros... :hihi:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :
moi j ai entendu 15 002 000 € aparamment les 2000 c pour payer le bus !!
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
scoboy a écrit : lyon est interessé par peter sampil aussi :D
Aulas a donc 1 jour pour signer le chèque.Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Dehu a L'om pour 2ans ! source: la provence
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et bien le recrutement marseillais commence bien avec Pedretti et Dehu :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :
jourdesco a écrit : C'est vrai lol? J'ai entendu parler de 15 millions d'euros... :hihi:
Aulas a donc 1 jour pour signer le chèque.Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Vous avez raison ! C'est bien 15 millions d'euros pour que Sampil parte à Lyon ... Par contre, c'est Norbert qui doit faire le chèque :lol: :lol:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

psgscoman49 a écrit :dans tout ces affaires de transfert, un seul point commun : Lyon. Lyon veut paf, bamogo, abidal, voulait morientes drogba pedretti. dans les prochains jours, on va entendre que lyon veut rothen........
Lyon ne s'interesse pas à tous les joueurs mais ont un malin plaisir à faire monter les enchères juste pour les clubs interessés cassent leur tirellerie.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vrai que ca commence fort pour l om
psgscoman49
Minime

J'en reviens pas encore et il me faudra du temps pour oublier cela. déhu jouera surement la saison prochaine à marseille. je veux bien qu'il parte mais là c'est pour marseille en plus qui ne disputera pas de coupe d'europe. Peut-etre un échange déhu contre van buyten, ce qui est peu probable.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Ben a écrit :Dehu a L'om pour 2ans ! source: la provence
Mais que va faire Dehu à Marseille (non qualifiée en coupe d'Europe) alors que le PSG disputera la ligue des champions la saison prochaine?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Avoir un meilleur contrat :up:
mike
Donateur

Message par mike »

exactement, les tunes et le soleil :) dehu casse toi! c'est même pas la peine son retour au parc, un truc qui me chagrine il la trouve ou les tunes mars :???:
Downtown Angers
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Moi non plus je comprends pas trop le raisonnement de Dehu: privilégier les tunes au detriment du challenge sportif je trouve ça moyen. Peut-être des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec coach Vahid?
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :Moi non plus je comprends pas trop le raisonnement de Dehu: privilégier les tunes au detriment du challenge sportif je trouve ça moyen. Peut-être des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec coach Vahid?
Il paraîtrait qu'il aurait une maison du côté de Nice donc en signant à Marseille, il pourra y vivre avec sa famille. 8)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Moi non plus je comprends pas trop le raisonnement de Dehu: privilégier les tunes au detriment du challenge sportif je trouve ça moyen. Peut-être des problèmes d'incompatibilité d'humeur avec coach Vahid?
Et que dire de Pedretti?J'espère qu'il va se planter à l'OM! :hihi:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

enfin entre marseille et parsi ya pas grande différence entre le challange sportif hormis la ligue des champions et de toute facon si il avait voulu avoir un meilleur challange sportif il serait sans doute partit avant du psg car la situation n était pas la meme qu aujourd hui
tiopépé
Scoïste, enfin !

Mercato estival 2004

Message par tiopépé »

Butelle dit oui à Valence Le gardien du FC Metz prend un risque. A 20 ans, Ludovic Butelle, 26 matches de Ligue 1, accepte la proposition du FC Valence, champion d'Espagne et triste vainqueur de la Coupe de l'UEFA. L'international espoirs préfère la proposition de Valence - où il ne sera que le 2e voire le 3e gardien derrière l'intouchable Santiago Canizares - à celle de Metz qui lui offrait son premier contrat professionnel et une place de titulaire
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

il la fait une connerie, encore un joueur qui vas cirer le banc de touche :) vive le pognon...
Downtown Angers
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

mike meme pour 10000 balles par mois pour etre cireur de chaussures de tous les clubs de foot de valencia moi j'y vais.... mike tu connais cette ville????? pour moi la meilleur d'espagne. :up: http://www.comunitatvalenciana.com/index.htm
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

j'ai habité l'espagne, je connais pas vraiment valence, mais c'est clair que joueur de foot las bas ça me deplairait pas, soleil+ tunes+ bitch, après si tu kiff vraiment le foot et tu joue pas ça crains :up:
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »