Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
BA 98 a écrit :do marcolino a le 9!!!c'est le numéro de rangdet non?rangdet sera t'il alors encore angevin l'année prochaine?,
Keyser Söse a écrit :BA 98 a écrit :do marcolino a le 9!!!c'est le numéro de rangdet non?rangdet sera t'il alors encore angevin l'année prochaine?,
L'histoire du numero a été evoqué lors de la presentation, il a été question qu'elle se fasse avec le 10 mais ça n'est pas forcement définitif.
ricouille a écrit :deja je lui souhaite bonne chance a angers
et une petite question que je me pose ca va faire combien d années que angers sco n a pas accueilli de joueur selectionnée en equipe national
je me rapel de l albanais stroni en 2001 et le fameux moustafa elhadaoui
Clem92 a écrit :bienvenue a lui, j'espère qu'il va marquer plus de buts chez nous que dans son club précédant....sinon bah c'est la recrue qui remplace théréau je pensebonne chance a lui
Freeman a écrit :therreau en a mis 10, et ca semblait pas etre asser !!
la c'est que 2 de plus
Zikaz a écrit :Freeman a écrit :therreau en a mis 10, et ca semblait pas etre asser !!
la c'est que 2 de plus
je ne sais pas pour do marcolino, mais théréau à peut etre marqué 20 but mais a quand meme eu un gros passage à vide.
Le sco cherche un bon attaquant qui sois regulier. C'est pas le cas de théréau.
Aprés niveau mentalité, je ne connais pas do marcolino non plus mais je n'ai rien lu de negatif à ce sujet.
Retourner vers « Oldies but Goodies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités