Foot buisness quand tu nous tiens...
Foot buisness quand tu nous tiens...
Cette saison (c'est si rare qu'il faut en parler), on a pu voir que l'argent ne fait pas toujours le bonheur en football. Le plus bel exemple, c'est le Real Madrid qui est fanny au bar (pour moi, ce sera un jaune!). Pas un seul titre cette saison pour cette équipe de "galactiques", supers stars du ballon rond. Le pire, c'est qu'avec la formule actuelle de la ligue des champions (et qui existe depuis quelques années), le Real, malgré sa 2ème place en Liga (voire 3ème ou 4ème), jouera en ligue des champions 2004/2005 et ne sera donc pas lésé financièrement. Enfin, bref, qu'est-ce-qui fait courir le monde, si ce n'est l'argent ??? Demandez à Dado Prso... C'est bien sûr parce que le challenge sportif est plus intéressant aux Glasgow Rangers qu'il quitte Monaco !!! 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Foot business quand tu nous tiens...
N'a t-il pas signé un pré-accord aux Bolton Wanderers ? Uniquement challenge sportif tu disais ?grandpop a écrit : Demandez à Dado Prso... C'est bien sûr parce que le challenge sportif est plus intéressant aux Glasgow Rangers qu'il quitte Monaco !!!
Quand je parlais de challenge sportif, c'était ironique... Sinon, la signature de Prso aux Rangers a été rendue officielle hier dans l'Équipe.popov49 a écrit :N'a t-il pas signé un pré-accord aux Bolton Wanderers ? Uniquement challenge sportif tu disais ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Logique s'ils terminent deuxième de leur championnat, c'est quand même pas mal même si on attendait plus de cette équipe...grandpop a écrit :Le pire, c'est qu'avec la formule actuelle de la ligue des champions (et qui existe depuis quelques années), le Real, malgré sa 2ème place en Liga (voire 3ème ou 4ème), jouera en ligue des champions
-
nonogoal
- Cadet
C'est sûrement plus interesant pour lui d'aller dans un club où il aura un temps de jeu plus important.grandpop a écrit : Demandez à Dado Prso... C'est bien sûr parce que le challenge sportif est plus intéressant aux Glasgow Rangers qu'il quitte Monaco !!!
Zeuking, en finissant 2ème d'un championnat national, tu n'es pas champion alors pourquoi avoir l'autorisation de jouer la ligue des Champions ?zeuking a écrit :Logique s'ils terminent deuxième de leur championnat, c'est quand même pas mal même si on attendait plus de cette équipe...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est sûr que la question ce pose quand même entre des équipes qui évoluent dans le même championnat mais qui n'ont pas les mêmes avantages fiscaux... Aulas a même déclaré que Morientes était en bonne voie pour venir à Lyon mais que finalement l'offre de Monaco était bien trop forte pour pouvoir s'aligner.Djéman a écrit :oui j ai entendu cela aussi mais moi je parlait que du club c est a dire que monaco pait des taxes inférieur a ce que les autres clubs français payent
Aulas est de mauvaise fois, comme d'habitude!! je ne peu pas le sentir ce mec!!zeuking a écrit :Oui c'est sûr que la question ce pose quand même entre des équipes qui évoluent dans le même championnat mais qui n'ont pas les mêmes avantages fiscaux... Aulas a même déclaré que Morientes était en bonne voie pour venir à Lyon mais que finalement l'offre de Monaco était bien trop forte pour pouvoir s'aligner.Djéman a écrit :oui j ai entendu cela aussi mais moi je parlait que du club c est a dire que monaco pait des taxes inférieur a ce que les autres clubs français payent
c'est vrai qu'il est très agaçant ce M. Aulas (même s'il n'a pas toujours tort). Sur l'affaire Edmilson/Meniri de samedi dernier, il n'a pas été très gentleman dans ses déclarations d'après-match. Il a été plutôt hâtif dans ses propos alors qu'en voyant les images, on se rend compte que le coup de coude d'Edmilson est inadmissible (même si Meniri était provocateur selon le défenseur brésilien).Ben a écrit :Aulas est de mauvaise fois, comme d'habitude!! je ne peu pas le sentir ce mec!!![]()
![]()
- Bouchemaine
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bien sûr que oui je rigole, s'était pour réagir à la reflexion de Bouchemaine... En tout cas sur ce point Aulas à le mérite d'en parler et je trouve ça courageux de sa part.Djéman a écrit :tu rigoles zeuking la différence entre les taxes de la france est monaco est de 20 millions par ans a l avantages de monaco ca fait quand meme beaucoup , le chiffre est de la lfp
Franchement, je suis assez fan de cette équipe de Lyon (de bon joueurs agréables à voir évoluer ensemble). En revanche, je ne suis pas un gros défenseur de M. Aulas même si je le répète, il n'a toujours tort. En revanche, Djéman, je pense que l'influence d'Aulas à la LFP est très importante (à mon avis, Molinari, c'est un tout petit par rapport à lui). Franchement, la faute d'Edmilson sur Meniri mérite une suspension et on attend la toute fin de saison pour le juger. Résultat: s'il est sanctionné, ce ne sera valable que pour la saison prochaine. C'est quand même pas très logique tout ça et assez louche...Djéman a écrit :aulas dit peut etre des choses qui vous m enervent mais il n as pas eut etre toujours pas tord ( fiscalité de monaco et l influence de molinari pour la sanction d edmilson )
- Bouchemaine
- Cadet
dernière en date : « On a tout tenté pour déstabiliser Lyon à deux semaines de la fin. Je m'en souviendrai. »zeuking a écrit :Bien sûr que oui je rigole, s'était pour réagir à la reflexion de Bouchemaine... En tout cas sur ce point Aulas à le mérite d'en parler et je trouve ça courageux de sa part.Djéman a écrit :tu rigoles zeuking la différence entre les taxes de la france est monaco est de 20 millions par ans a l avantages de monaco ca fait quand meme beaucoup , le chiffre est de la lfp
Ouais...Bouchemaine a écrit :dernière en date : « On a tout tenté pour déstabiliser Lyon à deux semaines de la fin. Je m'en souviendrai. »
- Billy Bremner
- Professionnel
Y'en a marre des "stars"
Simplement pour dire que j'en ai marre, et je ne crois pas être seul, de ces joueurs grassement payés qui n'acceptent pas le discipline imposé par leur techniciens (Camacho, au Réal, Domenech, en équipe de France). Il n'est pas de leur faute qu'ils soient très bien payés, ils ne font qu'accepter ce qu'on leur propose. Mais après, qu'ils n'oublient pas qu'ils sont de simples salariés, qu'ils gardent un peu d'humilité, et qu'ils aient un minimum de respect pour les gens qui paient leurs salaires (les supporters, les téléspectateurs, les abonnés des chaines), qui travaillent 7 heures par jour (minimum), sans avoir le portable à la main tout le temps, et ne vont pas faire une caca nerveuse parce que leur chef leur fait une reproche, ou leur demande de ramasser une bouteille d'eau. Et qu'ils remplissent leur rôle de modèle pour la jeunesse, en montrant un peu de respect pour leur techniciens et dirigeants. Voilà, ca changera rien, mais ca va mieux! (et j'exclus de cette critique les joueurs de club type Sikora, mais malheureusement, c'est une espèce en voie de disparition)
- Cisco
- Administrateur
Hé, hé j'aime bien quand Billy se lâche moi !
Quant à l'accent anglais, on le sent tellement peu dans les écrits de Billy que ça fait du bien quand quelques fois il transparait dans sa prose ! Je rigole, mais surtout je partage ton sentiment Billy.ne vont pas faire une caca nerveuse parce que leur chef leur fait une reproche