Foot buisness quand tu nous tiens...

Répondre
grandpop
Scoïste, enfin !

Foot buisness quand tu nous tiens...

Message par grandpop »

Cette saison (c'est si rare qu'il faut en parler), on a pu voir que l'argent ne fait pas toujours le bonheur en football. Le plus bel exemple, c'est le Real Madrid qui est fanny au bar (pour moi, ce sera un jaune!). Pas un seul titre cette saison pour cette équipe de "galactiques", supers stars du ballon rond. Le pire, c'est qu'avec la formule actuelle de la ligue des champions (et qui existe depuis quelques années), le Real, malgré sa 2ème place en Liga (voire 3ème ou 4ème), jouera en ligue des champions 2004/2005 et ne sera donc pas lésé financièrement. Enfin, bref, qu'est-ce-qui fait courir le monde, si ce n'est l'argent ??? Demandez à Dado Prso... C'est bien sûr parce que le challenge sportif est plus intéressant aux Glasgow Rangers qu'il quitte Monaco !!! :evil:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
popov49
Scoïste, enfin !

Re: Foot business quand tu nous tiens...

Message par popov49 »

grandpop a écrit : Demandez à Dado Prso... C'est bien sûr parce que le challenge sportif est plus intéressant aux Glasgow Rangers qu'il quitte Monaco !!! :evil:
N'a t-il pas signé un pré-accord aux Bolton Wanderers ? Uniquement challenge sportif tu disais ?
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

popov49 a écrit :N'a t-il pas signé un pré-accord aux Bolton Wanderers ? Uniquement challenge sportif tu disais ?
Quand je parlais de challenge sportif, c'était ironique... Sinon, la signature de Prso aux Rangers a été rendue officielle hier dans l'Équipe.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ok mais d'un côté il est plus tout jeune,c'est un choix à respecter et c'était à Monaco de faire un effort pour le garder même si je sais bien que c'est difficile étant donné leur difficultées financières,masi n'empeche que Prso était bien loin du salaire des autres stars du club...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :Le pire, c'est qu'avec la formule actuelle de la ligue des champions (et qui existe depuis quelques années), le Real, malgré sa 2ème place en Liga (voire 3ème ou 4ème), jouera en ligue des champions
Logique s'ils terminent deuxième de leur championnat, c'est quand même pas mal même si on attendait plus de cette équipe...
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

grandpop a écrit : Demandez à Dado Prso... C'est bien sûr parce que le challenge sportif est plus intéressant aux Glasgow Rangers qu'il quitte Monaco !!! :evil:
C'est sûrement plus interesant pour lui d'aller dans un club où il aura un temps de jeu plus important.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :Logique s'ils terminent deuxième de leur championnat, c'est quand même pas mal même si on attendait plus de cette équipe...
Zeuking, en finissant 2ème d'un championnat national, tu n'es pas champion alors pourquoi avoir l'autorisation de jouer la ligue des Champions ? :???:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Parce ce qu'on s'oriente de plus en plus vers un championnat européen dans le futur :(
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

enfin on dit que l argent ne fait pas tout mais si monaco en est la dans son parcours européen c est bien grace a la fiscalité différente qui la différencie des clubs français
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pas tellement car un joueur comme Morientes paye quand meme des impots (entendu dans "on refait le match")
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Z!K4Z a écrit :Pas tellement car un joueur comme Morientes paye quand meme des impots (entendu dans "on refait le match")
il paye des impots car c'est un espagnol et il y a un accord entre monaco et l'espagne les espagnols payent des impots la 1ere année ... Entendue chez Eugène (aussi!) :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui j ai entendu cela aussi mais moi je parlait que du club c est a dire que monaco pait des taxes inférieur a ce que les autres clubs français payent
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :oui j ai entendu cela aussi mais moi je parlait que du club c est a dire que monaco pait des taxes inférieur a ce que les autres clubs français payent
Oui c'est sûr que la question ce pose quand même entre des équipes qui évoluent dans le même championnat mais qui n'ont pas les mêmes avantages fiscaux... Aulas a même déclaré que Morientes était en bonne voie pour venir à Lyon mais que finalement l'offre de Monaco était bien trop forte pour pouvoir s'aligner. :x
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

zeuking a écrit :
Djéman a écrit :oui j ai entendu cela aussi mais moi je parlait que du club c est a dire que monaco pait des taxes inférieur a ce que les autres clubs français payent
Oui c'est sûr que la question ce pose quand même entre des équipes qui évoluent dans le même championnat mais qui n'ont pas les mêmes avantages fiscaux... Aulas a même déclaré que Morientes était en bonne voie pour venir à Lyon mais que finalement l'offre de Monaco était bien trop forte pour pouvoir s'aligner. :x
Aulas est de mauvaise fois, comme d'habitude!! je ne peu pas le sentir ce mec!! :evil: :evil: :evil:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Ben a écrit :Aulas est de mauvaise fois, comme d'habitude!! je ne peu pas le sentir ce mec!! :evil: :evil: :evil:
c'est vrai qu'il est très agaçant ce M. Aulas (même s'il n'a pas toujours tort). Sur l'affaire Edmilson/Meniri de samedi dernier, il n'a pas été très gentleman dans ses déclarations d'après-match. Il a été plutôt hâtif dans ses propos alors qu'en voyant les images, on se rend compte que le coup de coude d'Edmilson est inadmissible (même si Meniri était provocateur selon le défenseur brésilien).
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

aulas dit peut etre des choses qui vous m enervent mais il n as pas eut etre toujours pas tord ( fiscalité de monaco et l influence de molinari pour la sanction d edmilson ) en out cas personne ne peut lui enlever le fait qu il a construit un grand club a lyon
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Aulas est quelqu'un qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit : il a construit un grand club a lyon
un grand club sans assise populaire :hihi:
Image
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

zeuking a écrit :Aulas est quelqu'un qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...
et ben les autres, ils doivent en penser des conneries
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bouchemaine a écrit :
zeuking a écrit :Aulas est quelqu'un qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...
et ben les autres, ils doivent en penser des conneries
Oui c'est sûr: la fiscalité Monegasque n'est pas plus avantageuse que celle des 19 autres clubs de L1...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tu rigoles zeuking la différence entre les taxes de la france est monaco est de 20 millions par ans a l avantages de monaco ca fait quand meme beaucoup , le chiffre est de la lfp
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :tu rigoles zeuking la différence entre les taxes de la france est monaco est de 20 millions par ans a l avantages de monaco ca fait quand meme beaucoup , le chiffre est de la lfp
Bien sûr que oui je rigole, s'était pour réagir à la reflexion de Bouchemaine... En tout cas sur ce point Aulas à le mérite d'en parler et je trouve ça courageux de sa part.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Djéman a écrit :aulas dit peut etre des choses qui vous m enervent mais il n as pas eut etre toujours pas tord ( fiscalité de monaco et l influence de molinari pour la sanction d edmilson )
Franchement, je suis assez fan de cette équipe de Lyon (de bon joueurs agréables à voir évoluer ensemble). En revanche, je ne suis pas un gros défenseur de M. Aulas même si je le répète, il n'a toujours tort. En revanche, Djéman, je pense que l'influence d'Aulas à la LFP est très importante (à mon avis, Molinari, c'est un tout petit par rapport à lui). Franchement, la faute d'Edmilson sur Meniri mérite une suspension et on attend la toute fin de saison pour le juger. Résultat: s'il est sanctionné, ce ne sera valable que pour la saison prochaine. C'est quand même pas très logique tout ça et assez louche... :???:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

entierement d accord avec toi grandpop edmilson merite bien une sanction
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

zeuking a écrit :
Djéman a écrit :tu rigoles zeuking la différence entre les taxes de la france est monaco est de 20 millions par ans a l avantages de monaco ca fait quand meme beaucoup , le chiffre est de la lfp
Bien sûr que oui je rigole, s'était pour réagir à la reflexion de Bouchemaine... En tout cas sur ce point Aulas à le mérite d'en parler et je trouve ça courageux de sa part.
dernière en date : « On a tout tenté pour déstabiliser Lyon à deux semaines de la fin. Je m'en souviendrai. »
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il me fais trop penser à Norbert,c'est bon signe pour le SCO lol un grand club nous attend :up:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bouchemaine a écrit :dernière en date : « On a tout tenté pour déstabiliser Lyon à deux semaines de la fin. Je m'en souviendrai. »
Ouais... :roll: Franchement, je pense qu'en disant ça, Aulas résume un peu trop vite la situation...
Billy Bremner
Professionnel

Y'en a marre des "stars"

Message par Billy Bremner »

Simplement pour dire que j'en ai marre, et je ne crois pas être seul, de ces joueurs grassement payés qui n'acceptent pas le discipline imposé par leur techniciens (Camacho, au Réal, Domenech, en équipe de France). Il n'est pas de leur faute qu'ils soient très bien payés, ils ne font qu'accepter ce qu'on leur propose. Mais après, qu'ils n'oublient pas qu'ils sont de simples salariés, qu'ils gardent un peu d'humilité, et qu'ils aient un minimum de respect pour les gens qui paient leurs salaires (les supporters, les téléspectateurs, les abonnés des chaines), qui travaillent 7 heures par jour (minimum), sans avoir le portable à la main tout le temps, et ne vont pas faire une caca nerveuse parce que leur chef leur fait une reproche, ou leur demande de ramasser une bouteille d'eau. Et qu'ils remplissent leur rôle de modèle pour la jeunesse, en montrant un peu de respect pour leur techniciens et dirigeants. Voilà, ca changera rien, mais ca va mieux! (et j'exclus de cette critique les joueurs de club type Sikora, mais malheureusement, c'est une espèce en voie de disparition)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Hé, hé j'aime bien quand Billy se lâche moi ! :D
ne vont pas faire une caca nerveuse parce que leur chef leur fait une reproche
Quant à l'accent anglais, on le sent tellement peu dans les écrits de Billy que ça fait du bien quand quelques fois il transparait dans sa prose ! Je rigole, mais surtout je partage ton sentiment Billy.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est ce qu'on appelle un coup de gueule!! :up:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »