Journalistes: des nouveautés chez les forumistes !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Journalistes: des nouveautés chez les forumistes !
Hier soir quelle ne fut pas ma surprise de voir trois membres de notre communauté affublés d'une chasuble de journaliste sur le terrain lors du match contre Sannois. Qui d'autre les a reconnus ou simplement aperçus??? 

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Scoïste, enfin !
Re: Journalistes: des nouveautés
on pouvait difficilement les raterscomino a écrit :Hier soir quelle ne fut pas ma surprise de voir trois membres de notre communauté affublés d'une chasuble de journaliste sur le terrain lors du match contre Sannois. Qui d'autre les a reconnus ou simplement aperçus???
- scomino
- Scoïste, enfin !
et t'avais pas le troisième larronFranceSCO a écrit :Dans le résumé que j'écrirai ce soir, j'insérerai une photo où ils apparaissent. Comme ça, vous pourrez jouer à "Où est Charlie ?", même s'il s'agit de Zikaz et Magic Zeuking...

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci au club qui fait des effort de communication important en permettant aux différents sites du SCO d'être au coeur de l'action. Pour ma part ce fut une trés belle expérience de vivre le match du bord du terrain, avec Zikaz, et nul doute que l'experience sera renouvellée! Enfin bravo aux différents kop que l'on entends parfaitement bien en étant sur la pelouse. La sensation est bien différente par rapport aux tribunes où le bruit semble de perdre dans le stade. Amis supporters: sachez que vos chants ne sont pas vains!!!!!!
Des photos en ligne ce soir.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FranceSCO
- Administrateur
eh non, je n'avais d'ailleurs pas vu les 2 premiers quand j'ai pris la photo. C'est en les regardant par la suite que je m'en suis rendu compte ! Et comme je ne connais pas Keyser de vue de toute façon...scomino a écrit :et t'avais pas le troisième larronFranceSCO a écrit :Dans le résumé que j'écrirai ce soir, j'insérerai une photo où ils apparaissent. Comme ça, vous pourrez jouer à "Où est Charlie ?", même s'il s'agit de Zikaz et Magic Zeuking...
- Keyser Söse
- Professionnel
je ne suis resté que quelques minutes sur le terrain pendant l'échauffement mais la prochaine fois je viens avec le matos...scomino a écrit :et t'avais pas le troisième larronFranceSCO a écrit :Dans le résumé que j'écrirai ce soir, j'insérerai une photo où ils apparaissent. Comme ça, vous pourrez jouer à "Où est Charlie ?", même s'il s'agit de Zikaz et Magic Zeuking...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"