Journalistes: des nouveautés chez les forumistes !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
scomino
Scoïste, enfin !

Journalistes: des nouveautés chez les forumistes !

Message par scomino »

Hier soir quelle ne fut pas ma surprise de voir trois membres de notre communauté affublés d'une chasuble de journaliste sur le terrain lors du match contre Sannois. Qui d'autre les a reconnus ou simplement aperçus??? ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Re: Journalistes: des nouveautés

Message par Djéman »

scomino a écrit :Hier soir quelle ne fut pas ma surprise de voir trois membres de notre communauté affublés d'une chasuble de journaliste sur le terrain lors du match contre Sannois. Qui d'autre les a reconnus ou simplement aperçus??? ;)
on pouvait difficilement les rater
charlie
Pupille

Message par charlie »

Bravo a Zikaz qui a reussi se qui voulai faire depuis bien longtemps bravo
Tous Scolidaire pour un Sco leader
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

oui bravo à lui et tant mieux pour nous car ces rapports sur son site valent cent fois ceux des médias actuels...
On ne nous dit pas tout.....! ......
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Dans le résumé que j'écrirai ce soir, j'insérerai une photo où ils apparaissent. Comme ça, vous pourrez jouer à "Où est Charlie ?", même s'il s'agit de Zikaz et Magic Zeuking...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

FranceSCO a écrit :Dans le résumé que j'écrirai ce soir, j'insérerai une photo où ils apparaissent. Comme ça, vous pourrez jouer à "Où est Charlie ?", même s'il s'agit de Zikaz et Magic Zeuking...
et t'avais pas le troisième larron ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Merci au club qui fait des effort de communication important en permettant aux différents sites du SCO d'être au coeur de l'action. Pour ma part ce fut une trés belle expérience de vivre le match du bord du terrain, avec Zikaz, et nul doute que l'experience sera renouvellée! Enfin bravo aux différents kop que l'on entends parfaitement bien en étant sur la pelouse. La sensation est bien différente par rapport aux tribunes où le bruit semble de perdre dans le stade. Amis supporters: sachez que vos chants ne sont pas vains!!!!!! :up: Des photos en ligne ce soir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scomino a écrit :
FranceSCO a écrit :Dans le résumé que j'écrirai ce soir, j'insérerai une photo où ils apparaissent. Comme ça, vous pourrez jouer à "Où est Charlie ?", même s'il s'agit de Zikaz et Magic Zeuking...
eh non, je n'avais d'ailleurs pas vu les 2 premiers quand j'ai pris la photo. C'est en les regardant par la suite que je m'en suis rendu compte ! Et comme je ne connais pas Keyser de vue de toute façon...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

charlie a écrit :Bravo a Zikaz qui a reussi se qui voulai faire depuis bien longtemps bravo
oui bravo a lui en tout cas il le mérite beaucoup , car vu le boulot qu il fait c'est vraiment mérité pour lui et surtout qu il continue comme ca
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :Merci au club qui fait des effort de communication important en permettant aux différents sites du SCO d'être au coeur de l'action.
Effectivement, merci au club et merci aussi à TSIM !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

scomino a écrit :
je ne suis resté que quelques minutes sur le terrain pendant l'échauffement mais la prochaine fois je viens avec le matos...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »