Qui peut battre le Sco millésime 05/06?
Qui peut battre le Sco millésime 05/06?
La DNCG fait aujourd'hui le ménage au sein du championnat National, mais il subsiste encore quelques valeurs sures: Nîmes, Niort, Ajaccio, Sannois-Saint-Gratien et son goleador Jerôme Lempereur... Le SCO est le club de National le plus dynamique sur le marché des tranferts et dispose semble-t-il du plus bel effectif: qui va pouvoir les battre? qui va parvenir à franchir ce premier rideau qui fait déjà trembler?
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Sur la forme : merci de ne pas écire les titres en majuscules. Sur le fond : aucun intérêt. Comme le dit Scoboy, n'importe qui peut battre n'importe quelle équipe, c'est le propre du foot. Surtout quand on ne connait ni les effectifs, ni les clubs engagés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tout à fait d'accord avec toi. On peut etre inquiete au jour d'aujoudhuilacouture.49 a écrit :pas avec l'effectif d'aujourd'hui

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- webidouilleur1
- Minime
(1) et oui trois renforts !!! quelle activité : Colard bye bye, Weis de CFA et boulila de national. (2)plus que tout autre championnat le national ne se gagne pas avec des tigres de papier mais des joueurs en vrai (avec les tacles, la boue etc etc ...) et pour répondre à ta question, chaque équipe peut battre tout le monde comme dans chaque championnat et surement encore plus dans le bourbier * *national quelques valeurs sures: Nîmes, Niort, Ajaccio, Sannois-Saint-Gratien et son goleador Jerôme Lempereur... tu dis valeur sûr parceque le nom résonne + ou - foot, mais Rouen ça sonne foot aussi et ça mange du CFA !!! quand on ira s'emancher à Chatellerault ou Moissy en février et qu'on reviendra avec la défaite, on aura compris, j'éspère que les gars ne s'attendent pas à un gentil tournoi de mai !!!Le SCO est le club de National le plus dynamique sur le marché (1)des tranferts et dispose semble-t-il du plus bel effectif(2): qui va pouvoir les battre? qui va parvenir à franchir ce premier rideau qui fait déjà trembler?
vacances shoubidou ......................
"tu dis valeur sûr parceque le nom résonne + ou - foot, mais Rouen ça sonne foot aussi et ça mange du CFA !!!" ----> Je dis valeur sûre parce que je me suis renseigné. Le Red Star ça sonne foot aussi. "quand on ira s'emancher à Chatellerault ou Moissy en février et qu'on reviendra avec la défaite, on aura compris, j'éspère que les gars ne s'attendent pas à un gentil tournoi de mai !!!" ----> J'espère bien qu'on va leur mettre des volées, aux Chatellerault, Moissy et consors, à domicile comme à l'extérieur. Je vois mal comment des équipes pareilles peuvent nous faire une démonstration de football. Mais on est jamais à l'abri d'un but de Kostadinov à la dernière seconde.