Je me posais la question:au soir du maintien du SCO le 22 mai et a la date de la reprise du championnat le 7 aout que va devenir notre forum;la derniere treve de 15 jours a été une galere pour trouver des posts, alors a parts les transferts comment va vivre et qui viendra sur le forum. Peut etre avez vous des idées!
Avec tous les bruits de couloir et les transferts qui vont être signés et presque signés on va avoir de quoi s'occuper, en espèrant que ça ne soit pas comme cette année......
c'est clair entre les rumeurs, les derniers rebondissements au clubs, et les vacances des collègues y'a de quoi faire, arrêter de piner si le board deviens mort pendant 2 semaines
mike a écrit :c'est clair entre les rumeurs, les derniers rebondissements au clubs, et les vacances des collègues y'a de quoi faire, arrêter de piner si le board deviens mort pendant 2 semaines
Je crois avoir trouver la plus grosse faute (désolé scoboy), mais il vaut mieux écrire pigner, car la phrase change de sens....
oui pas mal !!! je la note en plus, il a voulu faire son malin ... maintenant, j'écris que des phrases courtes .... pour revenir au sujet, on corrige les fautes d'orthographe du forum
Ca devient n'importe quoi ce forum depuis que Scoboy est revenu de son exil chez Maître Capello... On aurait presque la trouille d'écrire un post maintenant !
j'ai le bac à passer, donc pour moi que faire du 10 juillet au 7 aout? (pour les rattrapages). Ensuite je part à l'ile de ré du 24juillet au 7 aout. Donc je ne vais pas m'ennuyer.
psgscoman49 a écrit :j'ai le bac à passer, donc pour moi que faire du 10 juillet au 7 aout? (pour les rattrapages).
Le rattrapage on ne revise pas entre le bac et les résultats, croit-en mon expérience ! Même quand on est sûr d'y aller ! Psgscoman49, tu ferais mieux de profiter de ton mois de juin
On pourraient créer une rubrique orthographe , et en plus scoboy pourrait en être le modérateur. On pourraient aussi créer une rubrique histoire, n'est ce pas foulque
t'inquiètes pas Dk. Pour information, cet été je ne travaille donc 2-3 mois pour me en profiter à fond. Hors les élèves de ma classe vont travailler, franchement je les pleins après le bac.
Pfffffou !!! Y a un monde fou en tous cas dans cette buvette aujourd'hui. Qui a dit que le forum était mort ? Allez Zeuking, remet moi la petite soeur !
Ouais ben moi ce matin j'ai mal à la têêêêêêêête.... C'est bien beau les discussions au comptoir entre amis, mais la matin on se retrouve avec une tronche en plomb certi dans un caisson de béton armé. Bobo la tête.
Ouais c'est bien ennuyeux ces jours ci, plus personne et quelques messages par jour .... Ce forum semble vraiment vivre avec l'actu du club dommage car on s'ennuie sévère
DK a écrit :Ouais c'est bien ennuyeux ces jours ci, plus personne et quelques messages par jour .... Ce forum semble vraiment vivre avec l'actu du club dommage car on s'ennuie sévère
pourtant c'est la periode ou normalement il y a le plus d'activité !! et oué communication 0 donc on va reagir sur du vide
DK a écrit :Ouais c'est bien ennuyeux ces jours ci, plus personne et quelques messages par jour .... Ce forum semble vraiment vivre avec l'actu du club dommage car on s'ennuie sévère
pourtant c'est la periode ou normalement il y a le plus d'activité !! et oué communication 0 donc on va reagir sur du vide
Tout a fait d'accord, sans info, pas de debat
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
c'est normal, ca bouge aps au club, on ne peut réagir sur aucune actualité ! pas de recrutement, et pour cause, notre situation n'est pas stabilisé ... mais des demain, ca bouge !