faites vous confiance à Stéphane Paille?
faites vous confiance à Stéphane Paille?
p'tit sondage, juste pour voir...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Le Templier
- Donateur
Bien sur que je lui fait confiance, peut-être que cette confiance partira par la suite mais pour le moment je ne vais pas le détruire sans l'avoir vu à l'oeuvre. De plus j'aime assez sa façon de former son groupe, des joueurs qu'il connait + ceux qui sont en place + des possibles recrues mais testées assez longtemps avant signatures. Il n'a pas l'air de faire n'importe quoi sous prétexte de l'urgence d'avoir un groupe rapidement.
Reconstruire et revenir plus fort!
- andy
- Scoïste, enfin !
je lui fait confiance ,car il connait très bien le monde du foot il avait même été un temps questions de lui pour entrainer SOCHAUX donc c'est une bonne référence,et je pense que tous les joueurs vont adhérer à sa façon de voir les choses et surement un entraineur qui sera le patron cette saison,par rapport à la précédente,pour le plus grand bien du club
- joker
- Pupille
Bravo scoboy avec ce genre de réflexion, tu apportes une riche contribution au débatscoboy a écrit :vive la minorité....trop de confiance ce n'est pas bon

"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
Bravo scoboy avec ce genre de réflexion, tu apportes une riche contribution au débatjoker a écrit :scoboy a écrit :vive la minorité....trop de confiance ce n'est pas bon

ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
-
- Poussin
Blaireau SCOBOY

Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
Re: Blaireau SCOBOY
déja présente toi puisque tu es nouveau, 1 message et tu m'insultes on ma l'avait pas déja fait celle la j'ai jamais dit qu'il faut qu'il dégage, j'ai ni de la confiance, ni de la méfiance, j'attends les premiers matches de national pour pouvoir me fair une premiere petite idée !!! je me suis fait avoir avec PN je le referais pas avec SPScouloire a écrit :Tu es vraiment un blaireau Scoboy!!! Es que tu en avais deja entendu parler avant qu'il arrive? Moi oui en tous cas et en bien!!! Evidemment ce n'est pas parce qu'il a accompli de belle chose dans le football qu'il saura mener le SCO à bien mais si tu ne lui fais pas confiance d'entrer c'est que tu veux qu'il s'en aille!!! Seulement tu ne sais pas ce qu'il va accomplir, peut etre qu'à la fin de la saison le Sco ne montera pas en Ligue 2, mais laissons lui sa chance, nous en reparlerons à la fin de la saison prochaine!!! Un conseil: avant de dire n'importe quoi, apprend ce qu'est le football, parce que tu sais, quand tu auras pisser aussi loin que Stéphane Paille à pas beau, tu m'appeleras!!!

- webidouilleur1
- Minime
scoboy a écrit :déja présente toi puisque tu es nouveau, 1 message et tu m'insultes on ma l'avait pas déja fait celle la j'ai jamais dit qu'il faut qu'il dégage, j'ai ni de la confiance, ni de la méfiance, j'attends les premiers matches de national pour pouvoir me fair une premiere petite idée !!! je me suis fait avoir avec PN je le referais pas avec SPScouloire a écrit :Tu es vraiment un blaireau Scoboy!!!

ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
- FranceSCO
- Administrateur
Oui, eux, et ceux qui les insultent. Scouloire, tu as de la chance que ton attaque ait été portée contre Scoboy car avec lui, ça compte pasNicoR7 a écrit :les blaireau sur le forum, il se font banir...

-
- Poussin
Désolé
Dsl a tous ceux qui ce sont cru agressé pour le "Blaireau" que j'ai envoyé a Scoboy mais je n'aime pas les supporters comme lui qui sont médisants et qui en plus veulent que Norbert s'en aille. c'est vrai il a surement fait des erreurs et meme des grosses mais le Sco a besoin de son argent et de son sens des affaires. peut etre que personne ne l'aurai critiquer si il avait amener au SCO Guillaume avant Ludwig... Encore dsl d'y avoir ete fort d'entrer envers Scoboy mais j'aime pas les gens médisants!!! Je ne sais plus qui voulai savoir qui je suis mais si vous connaissez SCOol raoul, je suis son cousin et je suis un fidele supporter du SCO malgré les embrouilles et la descent!!! Ah oui je suis a 100% contre les actions du KDLB envers le club les joueurs ou le président( batons, banderoles et sifflements)!!! Allez le SCO!!!
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
- Cisco
- Administrateur
Non. Pas ici car c'est pas le sujet. Si Scouloire à envie d'en parler, il ira dans la rubrique "les travées de JB"scoboy a écrit :les actions du KDLB envers le club les joueurs ou le président( batons, banderoles et sifflements)!!!![]()
et vas y sors précisement ce que le KDLB a fait qui te plais pas ??
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919