faites vous confiance à Stéphane Paille?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre

faites-vous confiance à stéphane Paille?

oui
49
84%
je ne sais pas trop
7
12%
non
2
3%

Nombre total de votes : 58

roteiro
Professionnel

faites vous confiance à Stéphane Paille?

Message par roteiro »

p'tit sondage, juste pour voir...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bien sur que je lui fait confiance, peut-être que cette confiance partira par la suite mais pour le moment je ne vais pas le détruire sans l'avoir vu à l'oeuvre. De plus j'aime assez sa façon de former son groupe, des joueurs qu'il connait + ceux qui sont en place + des possibles recrues mais testées assez longtemps avant signatures. Il n'a pas l'air de faire n'importe quoi sous prétexte de l'urgence d'avoir un groupe rapidement.
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui j ai confiance a paille mais bon pour l instant on peut pas juger et l on ne pourra faire qu un petit bilan apres 5 matchs
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

je lui fait confiance ,car il connait très bien le monde du foot il avait même été un temps questions de lui pour entrainer SOCHAUX donc c'est une bonne référence,et je pense que tous les joueurs vont adhérer à sa façon de voir les choses et surement un entraineur qui sera le patron cette saison,par rapport à la précédente,pour le plus grand bien du club
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

vive la minorité.... :up: trop de confiance ce n'est pas bon :?
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

C'est logique d'avoir confiance, car on n'a pas le choix comment veux tu que l'on critique ce que l'on ne connait pas ! Après 10 défaites consécutives, on en reparlera :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui et apres 10 victoires consécutives aussi :up: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Baxter a écrit : Après 10 défaites consécutives, on en reparlera :up:
même pas 3 ca suffira :up:
Image
joker
Pupille

Message par joker »

scoboy a écrit :vive la minorité.... :up: trop de confiance ce n'est pas bon :?
Bravo scoboy avec ce genre de réflexion, tu apportes une riche contribution au débat :cry: Nous n'avons pas vu Paille à l'oeuvre. Même pas en amicale. :???: Laissons-lui sa chance. imagine toi, tu arrives quelque part et tu es déjà condamné parceque les gens n'aiment pas le patron!!!! La seul chose que j'espère c'est que pour une fois l'entraineur du SCO ait une longévité supérieure à celle du président. au moins nous pourrions imaginer une reconstruction :sco17: Il faudrait aussi espérer que le Mairie investisse ENFIN dans un centre de formation pour que nous n'ayons plus à croiser les doigts chaque année en espérant que le nouveau mercenaire recruté fasse l'affaire.
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

j'ai voter OUI j'aimerais garder un entraineur plusieurs année sa doit etre possible ? ;)
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

joker a écrit :
scoboy a écrit :vive la minorité.... :up: trop de confiance ce n'est pas bon :?
Bravo scoboy avec ce genre de réflexion, tu apportes une riche contribution au débat :cry: Nous n'avons pas vu Paille à l'oeuvre. Même pas en amicale. :???: Laissons-lui sa chance.quote] je trouve qu il a pa tor (encore d accord avec scoboy, fau k je voi un psy :hihi: ) avoir confiance, d accord, mais pas d exces. perso, pour l instant oui, mais c est pour l instant. Le travail effectué est bon, attention au resultat... enfin, pour une fois que ca a l air de rouler, qu on a pas de problemeS (!!...!!), on va qud meme pas se plaindre!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Scouloire
Poussin

Blaireau SCOBOY

Message par Scouloire »

:chinois: Tu es vraiment un blaireau Scoboy!!! Es que tu en avais deja entendu parler avant qu'il arrive? Moi oui en tous cas et en bien!!! Evidemment ce n'est pas parce qu'il a accompli de belle chose dans le football qu'il saura mener le SCO à bien mais si tu ne lui fais pas confiance d'entrer c'est que tu veux qu'il s'en aille!!! Seulement tu ne sais pas ce qu'il va accomplir, peut etre qu'à la fin de la saison le Sco ne montera pas en Ligue 2, mais laissons lui sa chance, nous en reparlerons à la fin de la saison prochaine!!! Un conseil: avant de dire n'importe quoi, apprend ce qu'est le football, parce que tu sais, quand tu auras pisser aussi loin que Stéphane Paille à chier, tu m'appeleras!!!
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: Blaireau SCOBOY

Message par scoboy »

Scouloire a écrit ::chinois: Tu es vraiment un blaireau Scoboy!!! Es que tu en avais deja entendu parler avant qu'il arrive? Moi oui en tous cas et en bien!!! Evidemment ce n'est pas parce qu'il a accompli de belle chose dans le football qu'il saura mener le SCO à bien mais si tu ne lui fais pas confiance d'entrer c'est que tu veux qu'il s'en aille!!! Seulement tu ne sais pas ce qu'il va accomplir, peut etre qu'à la fin de la saison le Sco ne montera pas en Ligue 2, mais laissons lui sa chance, nous en reparlerons à la fin de la saison prochaine!!! Un conseil: avant de dire n'importe quoi, apprend ce qu'est le football, parce que tu sais, quand tu auras pisser aussi loin que Stéphane Paille à pas beau, tu m'appeleras!!!
déja présente toi puisque tu es nouveau, 1 message et tu m'insultes on ma l'avait pas déja fait celle la j'ai jamais dit qu'il faut qu'il dégage, j'ai ni de la confiance, ni de la méfiance, j'attends les premiers matches de national pour pouvoir me fair une premiere petite idée !!! je me suis fait avoir avec PN je le referais pas avec SP :up:
Image
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

un peu tôt pour juger d'une personne et de son travail !
vacances shoubidou ......................
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

scoboy a écrit :
Scouloire a écrit ::chinois: Tu es vraiment un blaireau Scoboy!!!
déja présente toi puisque tu es nouveau, 1 message et tu m'insultes on ma l'avait pas déja fait celle la j'ai jamais dit qu'il faut qu'il dégage, j'ai ni de la confiance, ni de la méfiance, j'attends les premiers matches de national pour pouvoir me fair une premiere petite idée !!! je me suis fait avoir avec PN je le referais pas avec SP :up:
:love: :love: :love: :love: :love: sympa tout ca! Scouloire, fau pa s enerver comme ca! Scoboy est "special" (!!! :hihi: :hihi: !!!) et il faut apprendre a connaitre les gens avant de sortir des mots comme ca. les blaireau sur le forum, il se font banir...
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
etio
Cadet

Message par etio »

J'ai confiance en lui, car il connaît le national et qu'il a emmener des joueurs avec lui pour faire prendre plus vite la "mayonnaise" entre les joueurs.
Supporter du SCO et du SRFC !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

NicoR7 a écrit :les blaireau sur le forum, il se font banir...
Oui, eux, et ceux qui les insultent. Scouloire, tu as de la chance que ton attaque ait été portée contre Scoboy car avec lui, ça compte pas :P Sérieusement, les messages agressifs, il y en a assez comme ça, pas la peine d'en ajouter.
cox
Junior

Message par cox »

Steph a l'air d'etre marrant, investi. En outre ses experiences en nt que joueur et entraineur ont plutot conaincant. Pour l'instant, malgre l'arrivee de cappone il me semble etre l'entraineur de la situation.
Pour une parole libre et délibérée.
Scouloire
Poussin

Désolé

Message par Scouloire »

Dsl a tous ceux qui ce sont cru agressé pour le "Blaireau" que j'ai envoyé a Scoboy mais je n'aime pas les supporters comme lui qui sont médisants et qui en plus veulent que Norbert s'en aille. c'est vrai il a surement fait des erreurs et meme des grosses mais le Sco a besoin de son argent et de son sens des affaires. peut etre que personne ne l'aurai critiquer si il avait amener au SCO Guillaume avant Ludwig... Encore dsl d'y avoir ete fort d'entrer envers Scoboy mais j'aime pas les gens médisants!!! Je ne sais plus qui voulai savoir qui je suis mais si vous connaissez SCOol raoul, je suis son cousin et je suis un fidele supporter du SCO malgré les embrouilles et la descent!!! Ah oui je suis a 100% contre les actions du KDLB envers le club les joueurs ou le président( batons, banderoles et sifflements)!!! Allez le SCO!!!
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les actions du KDLB envers le club les joueurs ou le président( batons, banderoles et sifflements)!!!
:???: :???: et vas y sors précisement ce que le KDLB a fait qui te plais pas ?? :lol: :lol:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
les actions du KDLB envers le club les joueurs ou le président( batons, banderoles et sifflements)!!!
:???: :???: et vas y sors précisement ce que le KDLB a fait qui te plais pas ?? :lol: :lol:
Non. Pas ici car c'est pas le sujet. Si Scouloire à envie d'en parler, il ira dans la rubrique "les travées de JB"
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

essayons de soutenir le club sans se diviser.. l'équipe va avoir besoin de supporters cette année ! faisons confiance à paille et soutenons les joueurs ! :sco13:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »