Des points a rattraper pour le sco contre une équipe qui sur les 5 derniers matchs reste sur 4 défaites et un match nul; alors ne revenons pas bredouille avant l'un des derniers tournants a JB contre LE HAVRE
Je pense qu'il est urgent de rattraper à Gueugnon les points perdus à domicile contre Créteil et le Mans. La victoire est donc, selon moi quasi-impérative. De plus, Gueugnon n'a plus rien à perdre ni à gagner, l'équipe sera-t-elle démotivée pour autant ? A voir.
TETESCO a écrit :en tout cas j'espere un retour de Dussart et Norbert en DH
Si il y a une chose dont j'ai horeur, c'est quand on dit qqch et qu'il n'y a pas d'argument deriere. Autant pour Ludwig c'est pas complique (meme si DH c'est un peu exagerer), pour Duss là je te comprend pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Si il y a une chose dont j'ai horeur, c'est quand on dit qqch et qu'il n'y a pas d'argument deriere. Autant pour Ludwig c'est pas complique (meme si DH c'est un peu exagerer), pour Duss là je te comprend pas.
peut etre avez vous mal interpreté la phrase de tetesco, faut peut etre rajouter uen virgule : en tout cas j'espere un retour de Dussart , et Norbert en DH enfin, faut tout tenter la bas, ramener un, voir trois points, j'espere que les joueurs en seront capables, que Tosi nous fera pas de surprise dans le 11 de départs
t'inkiete je t avais compris du premier coup les autres vous etes idiot pa besoin de virgule un retour de dussart ( ss entendu en A) et norbert en DH DH c'est pour norbert et pas pour dussart
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : Tosi n'a pas aligné Dussart parce qu'il aurait été soi disant pris de vitesse par les attaquants manceaux. Mais il fait combien aux 100 mètres Adamski ?
salut moi aussi je vais donné mon équipe type tant ca faire: 4/3/3 ------Théreau/Rami/Ognesovic----- ------Trahoré/Moussi/Obbadi------- Adamski/Grimaldi/Dussard/Portillo avec surment des fautes sur l'hortographe des noms,milles excuses. moi je suis persuadé que c la bonne.
sinseasi a écrit :moi je vois bien: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~lachuer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~portillo~~~~dussart~~~~grimaldi~~~~~~~~~~~~~~~ traore~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~djellabi ~~~~~~~~~~~~~~~obaddi~~~~~~~~Stassin~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ognejovic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~rami~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~thereau~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas mal et jocelyn en remplaçant de luxe, pour planter sur coup-franc
il peut etre remplaçant. d'ailleur g oublié Julien Lachuer en gardien. au sujet des gardiens du SCO Julien Lachuer est trés bon pour les arret reflexes mais dés que le jeu traine un peu il a du mal a s'y remetre. Et aussi il a du mal avec les relance. Par contre Arnaud Lucas est trés bon pour relancé et metre le ballon devant mais ...bah...RIEN.
Revenons aux fondamentaus pour ce match oui, avec des battants pour aller arracher quelque chose là bas. Tosi a sans doute voulu faire un nouveau "coup" vendredi en enlevant des cadres,et en lançant des ..... mais faut admettre que là, il s'est bien planté!!
Je commence à avoir peur de la suite. Je trouve que Tosi devrait plus communiquer pour expliquer ses choix car il y a beaucoup d'incompréhension de la part des supporters. A la longue, l'espoir déçu, ça fait mal....... allez dernier pronostic en fanfare : 0- 4 pour le SCO car il faut bien que ça plante un jour !!!