SCO - Le Mans : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

SCO - Le Mans : commentaires d'avant-match

Message par scoboy »

D'apres les mecs qui font la sécu qui sont a la sortie VIP :hihi: , la tribune colombier serait entièrement mancelle ils attenderait 4000 manceau ?? je trouve que ca fait beaucoup :up: enfin si c'est le cas on sera plus chez nous :( :(
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi perso ca me parai pas impossible : * Le Mans à des résultats * Le Mans vise la montée * Derby * Le Mans, c'est pas Laval concernant le public. Mais bon 4000 :???: Je dirai un peu moins quand meme ! Enfin c'est limite bon signe car pas de COlombier, pour les personnes modeste ca sera la butte :up: On va les mettre minable ! :up:
...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Ca me semble bcp 4000 manceaux à Jb. Et depuis quand un stade venderait 4000 places au club visteur? Il y a (je crois) une loi en France qui réglemente la vente de places à hauteur de 1200 unités au club visiteur. Dnc j'ai du mal à croire que les Maceaux s'approprieraient colombier. Ils iront en st leonard escalier 8 comme tout le monde sino gars à eux!!! Si ils vont en colombier, ils devront assumer à la sortie de la tribune colombier. :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et notre parckage,c'est fait pour les chiens? On ne l'utilise jamais, quand il y a 5-6 supporters,adverses qui viennent on ne l'ouvre pas , on les met en Colombier, et si des supporters Manceaux viennent il faudrait leur ouvrir notre plus belle tribune? N'importe quoi!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

En meme tps quand ils sont 5 ou 6 (cf istres l'annee dernière) il est pas dut tout rentable d'ouvrir une tribune. Apres la diretion ouvre en fonction de 2 critères tres important : - le nombre - et surtout la virulence des supporters.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

bha le nombre on a qu'a le limité, si ils veulent remplir le parckage, il n'y a pas de pble, mais pas colombier !!!la prochaine fois, on leur ouvre ST Léo totalement??? :x :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je crois pas que la limite est de 1200 visiteurs la regle c est que 5% du stade doit etre au minimum pour les supporters adversaires
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

je suis abonné a colombier j'ai pas envi d'etre entouré par 4000 manceaux! Je vais avoir l'air con avec mon drapeau du sco! j'ai pas envie de jouezr a l'extérieur! :( :( :(
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tout facon ils prendront pas le risque ... C'est soit Colombier est totalement Angevins, soit elle est totalement Mancelle.
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Personne ne parle du déplacement sur les différents sites du MUC, je crois que ca ne sert a rien de s'énerver, c'est une rumeur !!! un si grand déplacement ca s'organse!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit :Personne ne parle du déplacement sur les différents sites du MUC, je crois que ca ne sert a rien de s'énerver, c'est une rumeur !!! un si grand déplacement ca s'organse!
oué c'est que je me suis dit aussi :up:
Image
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

est ce que le match sera un match de gala ?
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est certain :P
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Ouais ce n'est pas qu'une rumeur mais il faut s'attendre à voir beaucoup de sarthois "supporters indépendants" dans les tribunes ! A nous de montrer qu'on est les patrons dans les tribunes ! Un effort particulier sera évidemment obligatoire si tel était le cas. Et le jaune et le rouge seront chatiés !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

4 000 manceaux, c'est autant de place supplémentaire de vendu, donc autant d'argent gagné.. et comme ca, l'affluence moyenne augmentera (vous verrez en fin de saison, Norbert se félictera de l'affluence, dont la "petite" baisse sera dù uniquement aux match le vendredi .. )
enfin si c'est le cas on sera plus chez nous
des que le nombres de supp adverse dépasse les 50, on est plus chez nous de toute maniere ....
Apres la diretion ouvre en fonction de 2 critères tres important : - le nombre - et surtout la virulence des supporters.
c'est pour ca que les gueugnonnais cette saison ont failli se faire agresser en colombier et que des "pailladins" se sont retrouver en bas st léo, avec impossibilité d'aller dans le parkage .. Elle est belle la sécurité a jean bouin :up: :up: :up: :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

gagner a REIMS et l'on aura 10000 a 12000 spectateurs contre LE MANS
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mué... déjà il seront pas 4000 les manceaux. Ensuite meme aprés le match de l'OM, le SCO n'a pas attiré les foules... alors Reims :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

4000? Vous délirez ou quoi? A domicile le Mans tourne à 6000-7000 spectateurs alors je ne vois pas comment ils vont venir à 4000!Le mec a dû confondre avec 400. :lol:
et comme ca, l'affluence moyenne augmentera (vous verrez en fin de saison, Norbert se félictera de l'affluence, dont la "petite" baisse sera dù uniquement aux match le vendredi .. )
Je pense pareil que Foulque. Cette année il y a eu beaucoup d'invitations.C'est un bon moyen pour maquiller le peu d'intérêt des angevins pour les matchs à domicile. Contre Créteil, sans les invits, il y aurait eu 3500-4000 personnes au plus.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

l'affluence moyenne augmentera (vous verrez en fin de saison, Norbert se félictera de l'affluence, dont la "petite" baisse sera dù uniquement aux match le vendredi .. )
d'un autre coté, on est pour l'instant à 4600 de moyenne contre 5200 l'an dernier. On est encore loin donc. Il faudrait 7350 spectateur sur chaqun des 4 prochain match pour égaler cette moyenne.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Pourquoi parler du Mans si tôt? Il y a un déplacement à Reims avant! (avant les rillettes il y a le champagne :chinois:)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

si le scoop est faux je balance la photo de l auteur de la rumeur lol
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah prepare toi déjà a faire ceci... Tu te rend compte de ce que c'est d'un deplacement à 4000. Je revoie encore l'an dernier une victoire du mans à ajaccio (première à l'exterieur je crois) avec la presence d'un seul et unique supporter. Certes, ajaccio c'est loin, mais il vont pas venir a 4000. Déjà si il sont 500 c'est pas mal.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'ai jamais dit que j'i croyais !!! je trouve cela boucoup même 1000 personnes seraient enorme
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Ben pourtant ils étaient plusieurs stadiers à la dire mais c'est vrai qu'ils hallucinent un peu quand même... Et puis si c'est le cas, on aura l'air minable :up:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

jourdesco a écrit :!Le mec a dû confondre avec 400. :lol:
Nettement plus probable 8) Et déjà pas mal comme nombre :? On va se faire entendre, je le sens :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max
Professionnel

Message par Max »

Impossible puisqu'on ils ont dit qu'ils allaient leur laisser Colombier
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Max a écrit :Impossible puisqu'on ils ont dit qu'ils allaient leur laisser Colombier
Mais c'est de la spéculation! Si on leur laisse le colombier, on peut aussi les laisser gagner, les applaudir et leur offrire un bouquet à la sortie! :love:
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

lacouture.49 a écrit :gagner a REIMS et l'on aura 10000 a 12000 spectateurs contre LE MANS
C'est toi qui le dit :D Beaucoup de mes connaissances qui sont venu à ce match ont ete tres deçu! Ils ont pas tort.... :?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Max
Professionnel

Message par Max »

jourdesco a écrit :Si on leur laisse le colombier, on peut aussi les laisser gagner, les applaudir et leur offrire un bouquet à la sortie! :love:
Tu t'arrangeras avec M. le Président, moi je n'y suis pour rien :love:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

4000 personnes ça fait beaucoup. Si le match se serait déroulé un samedi cela aurait pu être faisable. Mais le cas échéant c'est utopique étant donné qu'il se joue un vendredi . :shock: Et puis je ne suis pas sur qu'ils chantent à 4000 :lol: :lol: :lol: Mais bon si la butte pouvait être pleine et avoir une bonne ambiance cela pourrait être intéréssant. Surtout que certains facteurs pourront jouer en notre faveur. Déja le résultat à Reims n'influera en aucun cas sur l'affluence. Je pense plus au temps déja. :? :? :? Si il fait aussi beau qu'a l'heure ou je poste (14h29) 8) il devrait y avoir foule. Mais bon tant qu'on jouera pas contre des Marseille, Saint-Etienne , Paris ou autres les gens ne se sortiront pas les doigts du *bip* ! 8)
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »