Les comptes de la saison 2003/2004
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Des chiffres interéssants sur les finances du club:
J'ai fait ça vite fait à partir des chiffres du CO, donc pour les puristes il doit surement y avoir des erreurs de présentation mais ce n'est pas le plus important...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Les frais de déplacement me paraissent énormes en comparaison de la masse salariale du staff et joueurs
Je trouve cela disproportionné 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Scoïste, enfin !
moi je trouve ces chiffre assez juste quand au frais de déplacement : 458000 20 déplacement l'an dernier : 22900€ par deplacement 20 personne par déplacement (16 joueur + staff) : 1145€ par personne pour un déplacement a chacun de faire son jugement, moi je sais pas trop quoi en penser ca dépend si il dorme a l'hotel, si il prennent le train, l'avion... n'oublion pas que l'an dernier nous avons été 2 fois a valence, un fois a sainté une fois a istres....
- Cisco
- Administrateur
Sujet suffisamment interessant pour qu'on en fasse un topic a part ! Et hop !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
l'interet et qu'il y est un excédent. l'autre grande info, c'est la part que représente la billeterie. Je ne vais pas dire que c'est négligeable, mais c'est sur que ce n'est pas cela qui fait le budget du club. Je répète donc la SEULE chose que je reproche à notre Président, le prix des places. J'espère que le message sera entendu pour la prochaine saison, le foot doit rester populaire.