Les comptes de la saison 2003/2004

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Des chiffres interéssants sur les finances du club: Image J'ai fait ça vite fait à partir des chiffres du CO, donc pour les puristes il doit surement y avoir des erreurs de présentation mais ce n'est pas le plus important...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Les frais de déplacement me paraissent énormes en comparaison de la masse salariale du staff et joueurs :shock: Je trouve cela disproportionné :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Dans achat de marchandise, ils parlent des joueurs??
Max
Professionnel

Message par Max »

Je ne pense pas non :) Ca concerne le matériel d'entraînement, les locaux, les maillots, les textils...Tout ça quoi :D
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

acceptons ces chiffre dans un premier temps. meme si j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, jouons un peu le jeu cette fois ci.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi je trouve ces chiffre assez juste quand au frais de déplacement : 458000 20 déplacement l'an dernier : 22900€ par deplacement 20 personne par déplacement (16 joueur + staff) : 1145€ par personne pour un déplacement a chacun de faire son jugement, moi je sais pas trop quoi en penser ca dépend si il dorme a l'hotel, si il prennent le train, l'avion... n'oublion pas que l'an dernier nous avons été 2 fois a valence, un fois a sainté une fois a istres....
sco72
Poussin

Message par sco72 »

je pense que les frais de déplacement ne doivent pas comprendre que les frais des joueurs et du staff, il ya les réunions à droite et à gauche et peut etre l'hotel les apres midi de matches, les stages.......
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sujet suffisamment interessant pour qu'on en fasse un topic a part ! Et hop !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
joker
Pupille

Message par joker »

freeman a écrit :moi je trouve ces chiffre assez juste a chacun de faire son jugement, moi je sais pas trop quoi en penser ca dépend si il dorme a l'hotel, si il prennent le train, l'avion...
... s'ils prennent l'avion à Marcé... :roll: :chinois:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

l'interet et qu'il y est un excédent. l'autre grande info, c'est la part que représente la billeterie. Je ne vais pas dire que c'est négligeable, mais c'est sur que ce n'est pas cela qui fait le budget du club. Je répète donc la SEULE chose que je reproche à notre Président, le prix des places. J'espère que le message sera entendu pour la prochaine saison, le foot doit rester populaire.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »