Tosi doit-il partir ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Tosi doit-il partir ?

Message par Ludo29-49 »

Je pense qu'à mon avis P.Norbert doit se poser la question depuis quelque temps et particulièrement depuis hier soir. Peut être va-t-il se rendre compte qu'il n'est pas compétent sur le sportif et choisir un homme de poigne. (style Vahid :lol: ) Personnellement, je commence vraiment à croire qu'un changement d'entraineur est nécessaire; de toute façon, nous n'avons pas à avoir peur du ridicule, on l'a tellement été depuis 5 ans... :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je crois malheureusement impossible d'avoir un entraineur, un directeur sportif ou meme un recruteur dignes de ce nom avec notre Président...
Dave
Minime

Message par Dave »

Pourquoi virer quelqu'un que tout le monde (notament sur ce forum) élevait au rang de Demi-Dieu!!! Alors pourquoi le virer maintenant? Pour un choc psycholigique? Why not!!! Je connais un entraîneur qui a une réussite exceptionelle depuis 5 ans dans le département et qui ferait un super bon entraîneur pour le SCO.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Pour Norbert, il sera dur de trouver un autre entraineur-vassal (confert post match sco-albi)
DK
Professionnel

Message par DK »

Ne t'en prend pas à Tosi, j'ai bien l'impression qu'il ne soit en responsable de la situation, je crois que Lachuer a définitivement conclut que Norbert est indésirable au SCO. Au fait il part toujours à la fin de l'année ????
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Dave"]Pourquoi virer quelqu'un que tout le monde (notament sur ce forum) élevait au rang de Demi-Dieu!!!
il faut avoué que , TOSI positive même sur nos défaites,et que nos résultats ne s'améliore pas pendant ce temps,sortir toujours une excuse bidon,du genre c'est pas moi qui à fait le recrutement,on a pas eu de chance,à chaque fois le même refrain,et pendant ce temps on plonge si on bat pas GUIMGAMP va falloir que le président se pose la questions de son remplacement ou non
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

finissons la saison av lui et apres degageons le !!!!! il est pas bon de changer d'entraineur dans la situtation dans laquelle on se trouve surtout pas maintenant en juin plus
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

scoinho a écrit :finissons la saison av lui et apres degageons le !!!!! il est pas bon de changer d'entraineur dans la situtation dans laquelle on se trouve surtout pas maintenant en juin plus
Qu'est ce qu'on a fait il y a un an !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoinho a écrit :finissons la saison av lui et apres degageons le !!!!! il est pas bon de changer d'entraineur dans la situtation dans laquelle on se trouve surtout pas maintenant en juin plus
oui d habitude c est vrai mais regarde cette avec les changements a marseille puis strasbourg
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mais foutez lui la paix a Tosi ! Il décide rien du tout c'est Norbert qui dirige tout ! C'est lui qui doit se barrer ! NORBERT, CASSE TOI !
...
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est clair Norbert, père et fils DEHORS!!!!
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Je crois malheureusement impossible d'avoir un entraineur, un directeur sportif ou meme un recruteur dignes de ce nom avec notre Président...
Pas mieux! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DK
Professionnel

Message par DK »

Eradiquons la Norbertisation On en a assez de supporter ça. A force de "cessez-le-feu" à tour de bras, et de dérapages en tous genres, le SCO est malade de l'expérimentation frénétique du tyranisme de Norbert. Point final.
J'ai pas de signature !
Max
Professionnel

Message par Max »

Je propose que chaque membre souhaitant le départ de Norbert le mette dans sa signature :up:
Image
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Je pense que Tosi doit partir, de même que notre Président. Et que leur remplacants partent au bout de 6 mois, et ainsi de suite. Je résume la volonté des supporters angevins depuis des lustres : avoir une équipe avec beaucoup de joueurs pour qu'il y ait de la concurrence, euh non en fait ça fait trop de joueurs alors juste un peu mais des joueurs de talents. Mais en fait il faut de l'argent, mais on veut pas d'un président friqué il doit faire proche des supporters, le président ne doit pas avoir le droit de se tromper dans ses choix (oui les supporters peuvent se tromper ils ont le droit), et un club qui finisse dans les 5 premiers du classement. Donc surtout trouver de la stabilité mais tout changer au moindre pète. En bref, les dirigeants comme les supporters depuis longtemps : pas un pour rattraper l'autre je me marre.
No future
Max
Professionnel

Message par Max »

Tu te craques garçon :hihi: Une seule volonté à l'heure actuelle : que l'équipe se maintienne en D2. La façon on s'en tape. Et excuses-moi, mais pour le moment, on prend le chemin de la nationale plus qu'autre chose...
Image
cac40
Donateur

Message par cac40 »

C'est pas la fête en ce moment mais on n'a pas le choix. Attendons de voir les recrues à l'oeuvre et il sera temps de faire le point dans un mois. De toute façon maintenant c'est ça passe ou ça casse, un changement de quoi que ce soit peut plus rien faire, faut croiser les doigts. Et puis, qui voudrait racheter le SCO a un bon prix, avec sa réputation de sacrebleu...
No future
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Max a écrit :Je propose que chaque membre souhaitant le départ de Norbert le mette dans sa signature :up:
maintenant tout le monde du forum je pense souhaite le depart de norbert son dernier fidele ( parisco ) ne le soutien plus depuis hier le plus dur c est comment faire pour qu il parte
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Vous inquiétez pas, il va sûrement partir le père Norbert. Il a bien investi dans le club, mis plein de pognon (ça rapporte bien la production apparemment) dans tous les recrutements, s'il trouve un acheteur il va très bien rentabiliser sa petite affaire.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :
Max a écrit :Je propose que chaque membre souhaitant le départ de Norbert le mette dans sa signature :up:
maintenant tout le monde du forum je pense souhaite le depart de norbert son dernier fidele ( parisco ) ne le soutien plus depuis hier le plus dur c est comment faire pour qu il parte
Désolé mais je ne suis pas dans cette optique.Vous etes assez affligeants et puériles dans votre démarche et votre façon de réagir (agressivité, extrémisme et vulgarité).En ce qui me concerne j'ai quitté le collège depuis pas mal de temps et ce genre de réactions de cours de récré me fait marrer.Si vous croyez que c'est en changeant votre signature sur le forum que vous allez regler les problèmes du SCO :hihi: Les noms je m'en moque, j'en fait pas une affaire d'état que ce soit Norbert ou Doucet ou Tondut ou les 5 prochains présidents de ces deux prochaines années, ce que je souhaite c'est un SCO qui soit capable de tenir enfin son rang.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

arrêtez les gars!!! c n'importe quoi de vouloir dégager PN C'est vrai que ce n'est pas normal qu'il fasse l'équipe mais j'ai des questions pour vous : qui serait prêt à reprendre le sco aujourdhui? B Blot , c un tocard! Av quels sous? Av quel soutien? de toute façon vous aurez ce que vous voudrez dj pi et max, Mr Norbert partira en juin! vous verrez...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

parissco a écrit :
Djéman a écrit :
Désolé mais je ne suis pas dans cette optique.Vous etes assez affligeants et puériles dans votre démarche et votre façon de réagir (agressivité, extrémisme et vulgarité).En ce qui me concerne j'ai quitté le collège depuis pas mal de temps et ce genre de réactions de cours de récré me fait marrer.Si vous croyez que c'est en changeant votre signature sur le forum que vous allez regler les problèmes du SCO :hihi: Les noms je m'en moque, j'en fait pas une affaire d'état que ce soit Norbert ou Doucet ou Tondut ou les 5 prochains présidents de ces deux prochaines années, ce que je souhaite c'est un SCO qui soit capable de tenir enfin son rang.
d une je suis plus collegien depuis un petit moment et de 2 tout le monde souhaite que le sco soit capapble de tenir son rang le probleme c est qu avec norbert se sera pas possible
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoinho a écrit :arrêtez les gars!!! c n'importe quoi de vouloir dégager PN C'est vrai que ce n'est pas normal qu'il fasse l'équipe mais j'ai des questions pour vous : qui serait prêt à reprendre le sco aujourdhui? B Blot , c un tocard! Av quels sous? Av quel soutien? de toute façon vous aurez ce que vous voudrez dj pi et max, Mr Norbert partira en juin! vous verrez...
Tu sais un jour va bien falloir qu'il parte. Depuis le début on nous raconte que "oui peut-être sa gestion du club est mauvaise" (maintenant c'est déja plus clair) "mais au moins notre compte en banque se porte bien". Depuis le début j'entends le même discours qui légitime des actes d'incompétence au nom de l'argent. Je suis certain qu'il existe des repreneurs potentiels qui sauront faire mieux avec moins d'argent. L'argent ne fait pas tout surtout dans le football les exemples sont nombreux. J'allucine d'entendre encore ce genre de discours maintenant que les activités de Norbert au sein du club se confirment. Je ne comprends pas pourquoi nous aurions interêt a ce qu'il reste...? Enfin, je souhaite que tu ai raison sur un point, à savoir qu'il quitte ses fonctions en juin. Si tel est le cas il lui sera facile de mettre ça sur le compte des supporters, ça devrait suffir à bluffer les gens comme toi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DK
Professionnel

Message par DK »

Avec cette foire au niveau des transferts, je serai curieux de savoir ce qu'en pense la DNCG, si ça se trouve Norbert est en train de saborder le club, imaginez un redressement et une mise en faillite ? Ca étonnerait personne.
J'ai pas de signature !
hardcoreux-angevin
Poussin

Message par hardcoreux-angevin »

faut qu'il reste rien que pour sa cravate!!! pour quon puisse la gagner avec eurosport! :hihi:
Max
Professionnel

Message par Max »

parissco a écrit : Désolé mais je ne suis pas dans cette optique.Vous etes assez affligeants et puériles dans votre démarche et votre façon de réagir (agressivité, extrémisme et vulgarité).En ce qui me concerne j'ai quitté le collège depuis pas mal de temps et ce genre de réactions de cours de récré me fait marrer.Si vous croyez que c'est en changeant votre signature sur le forum que vous allez regler les problèmes du SCO :hihi:
C'était une blague mais certain n'ont pas l'air de comprendre l'ironie de mes propos :roll: Ceci dit je maintiens que Norbert doit dégager car il n'est pas compétent pour être le président d'un club de foot. Certes, il a de la maille mais ça ne fait pas tout... Même les "vieux briscards" comme les appelle Tosi n'ont plus envie de se battre. Remarque, quand on prend le cas Lachuer, ça doit pas motiver énormement :roll:
hardcoreux-angevin a écrit :faut qu'il reste rien que pour sa cravate!!! pour quon puisse la gagner avec eurosport! :hihi:
Rémy, t'as piqué le pseudo de Damien ou quoi ??? :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

hardcoreux-angevin a écrit :faut qu'il reste rien que pour sa cravate!!! pour quon puisse la gagner avec eurosport! :hihi:
Après on s'étonne qu'on acceuile pas "chaleureusement" les "nouveaux .... :roll:
...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

il pourra mettre son retrait du club sur le compte des supporters!!! Il aura raison sur tous les points Reflechis zeuking un peu : -tu es chef d'entreprise, tu mets du pognon dans une entreprise et avant meme que tu ais des resultats, on te siffle, on te crache dessus sur toi comme sur ton fils, on ne te respecte pas (comme tt supérieur dans une entreprise qui doit etre respecter au passage) je pense que toi zeuking tu es un gauchiste car je suis sur que tu étais un des premiers à siffler PN et LN et un des premiers à bander à Marseille. Trouve l'erreur ou l'intru???? :lol:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Max
Professionnel

Message par Max »

Remarque, c'est pas grace à LN ou a PN qu'on a gagné à Marseille :roll: P.S : mici Sandrine :oops:
Modifié en dernier par Max le dim. 13 févr., 2005 8:26 pm, modifié 1 fois.
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

andy a écrit :il faut avoué que , TOSI positive même sur nos défaites,et que nos résultats ne s'améliore pas pendant ce temps,sortir toujours une excuse bidon,du genre c'est pas moi qui à fait le recrutement,on a pas eu de chance,à chaque fois le même refrain,et pendant ce temps on plonge
Je pense la même chose. Il positive bien trop : de temps en temps il faut savoir gueuler et remettre les choses en place. Ses excuses bidon, il a eu droit de les utiliser jusqu'en décembre, maintenant, c'est FINI, c'est SON équipe, il nous sort de là. J'espère qu'il ne devrait pas aller en Tanzanie...
Avec cette foire au niveau des transferts, je serai curieux de savoir ce qu'en pense la DNCG, si ça se trouve Norbert est en train de saborder le club, imaginez un redressement et une mise en faillite ? Ca étonnerait personne.
Moi aussi, j'aimerais savoir. A la fin du championnat "sportif", un autre championnat commencera, encore plus éprouvant, "mentalement" surtout.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »