il faut avoué que , TOSI positive même sur nos défaites,et que nos résultats ne s'améliore pas pendant ce temps,sortir toujours une excuse bidon,du genre c'est pas moi qui à fait le recrutement,on a pas eu de chance,à chaque fois le même refrain,et pendant ce temps on plonge si on bat pas GUIMGAMP va falloir que le président se pose la questions de son remplacement ou nonDave"]Pourquoi virer quelqu'un que tout le monde (notament sur ce forum) élevait au rang de Demi-Dieu!!!
Pas mieux!Tiwy a écrit :Je crois malheureusement impossible d'avoir un entraineur, un directeur sportif ou meme un recruteur dignes de ce nom avec notre Président...
Désolé mais je ne suis pas dans cette optique.Vous etes assez affligeants et puériles dans votre démarche et votre façon de réagir (agressivité, extrémisme et vulgarité).En ce qui me concerne j'ai quitté le collège depuis pas mal de temps et ce genre de réactions de cours de récré me fait marrer.Si vous croyez que c'est en changeant votre signature sur le forum que vous allez regler les problèmes du SCODjéman a écrit :maintenant tout le monde du forum je pense souhaite le depart de norbert son dernier fidele ( parisco ) ne le soutien plus depuis hier le plus dur c est comment faire pour qu il parteMax a écrit :Je propose que chaque membre souhaitant le départ de Norbert le mette dans sa signature
d une je suis plus collegien depuis un petit moment et de 2 tout le monde souhaite que le sco soit capapble de tenir son rang le probleme c est qu avec norbert se sera pas possibleparissco a écrit :Désolé mais je ne suis pas dans cette optique.Vous etes assez affligeants et puériles dans votre démarche et votre façon de réagir (agressivité, extrémisme et vulgarité).En ce qui me concerne j'ai quitté le collège depuis pas mal de temps et ce genre de réactions de cours de récré me fait marrer.Si vous croyez que c'est en changeant votre signature sur le forum que vous allez regler les problèmes du SCODjéman a écrit :maintenant tout le monde du forum je pense souhaite le depart de norbert son dernier fidele ( parisco ) ne le soutien plus depuis hier le plus dur c est comment faire pour qu il parteMax a écrit :Je propose que chaque membre souhaitant le départ de Norbert le mette dans sa signatureLes noms je m'en moque, j'en fait pas une affaire d'état que ce soit Norbert ou Doucet ou Tondut ou les 5 prochains présidents de ces deux prochaines années, ce que je souhaite c'est un SCO qui soit capable de tenir enfin son rang.
Tu sais un jour va bien falloir qu'il parte. Depuis le début on nous raconte que "oui peut-être sa gestion du club est mauvaise" (maintenant c'est déja plus clair) "mais au moins notre compte en banque se porte bien". Depuis le début j'entends le même discours qui légitime des actes d'incompétence au nom de l'argent. Je suis certain qu'il existe des repreneurs potentiels qui sauront faire mieux avec moins d'argent. L'argent ne fait pas tout surtout dans le football les exemples sont nombreux. J'allucine d'entendre encore ce genre de discours maintenant que les activités de Norbert au sein du club se confirment. Je ne comprends pas pourquoi nous aurions interêt a ce qu'il reste...? Enfin, je souhaite que tu ai raison sur un point, à savoir qu'il quitte ses fonctions en juin. Si tel est le cas il lui sera facile de mettre ça sur le compte des supporters, ça devrait suffir à bluffer les gens comme toi.scoinho a écrit :arrêtez les gars!!! c n'importe quoi de vouloir dégager PN C'est vrai que ce n'est pas normal qu'il fasse l'équipe mais j'ai des questions pour vous : qui serait prêt à reprendre le sco aujourdhui? B Blot , c un tocard! Av quels sous? Av quel soutien? de toute façon vous aurez ce que vous voudrez dj pi et max, Mr Norbert partira en juin! vous verrez...
C'était une blague mais certain n'ont pas l'air de comprendre l'ironie de mes proposparissco a écrit : Désolé mais je ne suis pas dans cette optique.Vous etes assez affligeants et puériles dans votre démarche et votre façon de réagir (agressivité, extrémisme et vulgarité).En ce qui me concerne j'ai quitté le collège depuis pas mal de temps et ce genre de réactions de cours de récré me fait marrer.Si vous croyez que c'est en changeant votre signature sur le forum que vous allez regler les problèmes du SCO![]()
Rémy, t'as piqué le pseudo de Damien ou quoi ???hardcoreux-angevin a écrit :faut qu'il reste rien que pour sa cravate!!! pour quon puisse la gagner avec eurosport!
Je pense la même chose. Il positive bien trop : de temps en temps il faut savoir gueuler et remettre les choses en place. Ses excuses bidon, il a eu droit de les utiliser jusqu'en décembre, maintenant, c'est FINI, c'est SON équipe, il nous sort de là. J'espère qu'il ne devrait pas aller en Tanzanie...andy a écrit :il faut avoué que , TOSI positive même sur nos défaites,et que nos résultats ne s'améliore pas pendant ce temps,sortir toujours une excuse bidon,du genre c'est pas moi qui à fait le recrutement,on a pas eu de chance,à chaque fois le même refrain,et pendant ce temps on plonge
Moi aussi, j'aimerais savoir. A la fin du championnat "sportif", un autre championnat commencera, encore plus éprouvant, "mentalement" surtout.Avec cette foire au niveau des transferts, je serai curieux de savoir ce qu'en pense la DNCG, si ça se trouve Norbert est en train de saborder le club, imaginez un redressement et une mise en faillite ? Ca étonnerait personne.