[Après-match] J21 : SCO Angers 1-0 Toulouse
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
[Après-match] J21 : SCO Angers 1-0 Toulouse
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J21 : SCO Angers - Toulouse
3 points et puis c'est tout 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Bravo le Sco. Merci Lilian. VDB quel talent, 1ère passe décisive.
euh celle la comment dire !
faut aller la chercher!
il faut faire un clean sheet ( encore 1 )
il faut vdb qui fait une passe géniale aussi !
il faut beaucoup de chose et de talent pour en arriver la !
autant de mérite dans cette équipe qui était quasi condamnée en début de saison avec autant de désavantage !!!
c'est extraordinaire, c'est fantastique, c'est fabuleux ! ...les mots me manque mais les perf sont juste énorme
aucune équipe ne s'est maintenue avec une moyenne d'âge aussi jeune et avec son centre de formation !
dujeux mérite sa statue à angers
faut aller la chercher!
autant de mérite dans cette équipe qui était quasi condamnée en début de saison avec autant de désavantage !!!
c'est extraordinaire, c'est fantastique, c'est fabuleux ! ...les mots me manque mais les perf sont juste énorme
aucune équipe ne s'est maintenue avec une moyenne d'âge aussi jeune et avec son centre de formation !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J21 : SCO Angers 1-0 Toulouse
2 équipes de même force avec tendance à se neutraliser mais à l’aller comme au retour le SCO a été plus réaliste
3ème clean sheet de suite, la base de nos bons résultats !
3ème clean sheet de suite, la base de nos bons résultats !
- regis
- Donateur
Le maintien se rapproche...aux portes de la trentaine, le SCO dépasse Lorient et Monaco

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ma parole, c'est un discours d'optimistesad a écrit : dim. 08 févr., 2026 7:11 pm euh celle la comment dire !
faut aller la chercher!
-
toujoursco
- Donateur
Superbe victoire
Avec une belle équipe
Mes 3 +
Lefort , Machine Raolisoa
Puis tous les autres après
Fier d’être angevin
Avec une belle équipe
Mes 3 +
Fier d’être angevin
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Tranquilou
- Donateur
Superbe ambiance
A la demande de Pat, son tweets
A la demande de Pat, son tweets
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 08 févr., 2026 7:19 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Un match équilibré entre deux bonnes équipes de L1. Toulouse a remporté la première période, le SCO a progressivement pris le dessus en seconde.
Les deux équipes ont eu des occasions. Même si le score de parité aurait été logique, le SCO n'a pas volé ses 3 points avec ce but exceptionnel en fin de match.
Très heureux pour Raolisoa qui a justifié sa titularisation. Vitesse, qualité de frappe, son but génial n'est pas dû à la chance mais bien au talent.
VDB dans le dur sur ce match qui nous sort la passe de génie à la 89ème.
Et bravo à tous les défenseurs qui ont été très bons, tout comme Belkhdim énorme devant la défense.
On prend donc 6 points à cette belle équipe de Toulouse. Avec 29 points, le SCO est vraiment bien au classement : 15 points devant le barragiste, et à seulement 2 petits points de l'Europe
Les deux équipes ont eu des occasions. Même si le score de parité aurait été logique, le SCO n'a pas volé ses 3 points avec ce but exceptionnel en fin de match.
Très heureux pour Raolisoa qui a justifié sa titularisation. Vitesse, qualité de frappe, son but génial n'est pas dû à la chance mais bien au talent.
VDB dans le dur sur ce match qui nous sort la passe de génie à la 89ème.
Et bravo à tous les défenseurs qui ont été très bons, tout comme Belkhdim énorme devant la défense.
On prend donc 6 points à cette belle équipe de Toulouse. Avec 29 points, le SCO est vraiment bien au classement : 15 points devant le barragiste, et à seulement 2 petits points de l'Europe
2 équipes solides défensivement, peu d’occasions, et ce coup de génie à la 90eme
29 POINTS

29 POINTS
L1, le retour !!!
J'ai beaucoup aimé l'activité de Koyalipou ! Avec un peu de confiance, il va nous faire beaucoup de bien
- Christobald
- Donateur
Le seul match de la saison ou je n'étais pas a Kopa, en Colombiers en plus....
Je m'apprêtais a écrire un commentaire sur un bon point pris face à une équipe très solide et meilleure défense a l'extérieur...
Match difficile ou Reste et koffi ont fait chacun un arrêt décisif.
Mes hommes du match : Koyalipou, Arcus et bien sur Raolisoa !!!
Ce n'est plus le maintien qui est le sujet, mais la possibilité et l'ambition de terminer dans le top 10 !
Allez SCO !!!

Je m'apprêtais a écrire un commentaire sur un bon point pris face à une équipe très solide et meilleure défense a l'extérieur...
Match difficile ou Reste et koffi ont fait chacun un arrêt décisif.
Mes hommes du match : Koyalipou, Arcus et bien sur Raolisoa !!!
Ce n'est plus le maintien qui est le sujet, mais la possibilité et l'ambition de terminer dans le top 10 !
Allez SCO !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- le general
- Scoïste, enfin !
Merci Hervé peut être aussi !toujoursco a écrit : dim. 08 févr., 2026 7:15 pm Superbe victoire
Avec une belle équipe
Mes 3 +
Fier d’être angevin
-
christophe h
- Donateur
S©O 1958 a écrit : dim. 08 févr., 2026 7:13 pmMa parole, c'est un discours d'optimistesad a écrit : dim. 08 févr., 2026 7:11 pm euh celle la comment dire !
faut aller la chercher!
dujeux mérite sa statue à angers![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C'est incroyable: des joueurs en prêt, des gamins, des joueurs vendus dès qu'ils éclosent,Dujeux est sûrement le coach de l'année du championnat ,qui d'autre ??
-
sudangevin
- Cadet
Mon moment préféré lors de ce match , c'est quand Alexandre Dujeu est monté voir Pierrick Capelle sur le banc...
Un dialogue , un échange d'idées , tout ce qui symbolise ce club , l'esprit d'équipe !!
Bravo à tous les acteurs de ce succès.
Je me suis bien trompé sur les pronos, mais je préfère de loin ce resultat
Un dialogue , un échange d'idées , tout ce qui symbolise ce club , l'esprit d'équipe !!
Bravo à tous les acteurs de ce succès.
Je me suis bien trompé sur les pronos, mais je préfère de loin ce resultat
-
Angerssimplement
- Pupille
VDB EST MON CHOUCHOU
Que dire de notre équipe ????
Rien si ce n'est qu ils nous surprennent chaque weekend
Quel travail de notre staff
Chapeau bas à eux
BRAVO
Rien si ce n'est qu ils nous surprennent chaque weekend
Quel travail de notre staff
Chapeau bas à eux
BRAVO
- Christobald
- Donateur
Dans l'après-match, Raolisoa exolique "un coup de folie"....il a senti qu'il n'avait pas les jambes pour aller au bout....et a pris sa chance.
A la 21 ième journée....notre SCO est devant Monaco....

A la 21 ième journée....notre SCO est devant Monaco....

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Un but génial dont on a pas fini de parler
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1640549
Et suprême ironie, c'est un but made in Toulouse puisque le passeur VDB est un ancien toulousain tout comme le buteur Raolisoa qui a grandi en région toulousaine et a joué au TFC en jeunes !
Et suprême ironie, c'est un but made in Toulouse puisque le passeur VDB est un ancien toulousain tout comme le buteur Raolisoa qui a grandi en région toulousaine et a joué au TFC en jeunes !
-
La Bayard !
- Donateur
Je me le repasse en boucle.footpassion49 a écrit : dim. 08 févr., 2026 8:10 pm Un but génial dont on a pas fini de parler
Je ne m'en lasse pas.
Bravo à l'équipe qui a fait un match de costauds, sérieux , plein d'abnégation ...Toulouse est solide quand-même...
Le moment de la soirée est évidemment ce but d'anthologie de Lilian...Que des symboles avec Branco en magnifique passe dé. contre ses anciens partenaires pour ce but superbe de Lilian qui était en manque de temps de jeu , et que AD a eu la magnifique idée de titulariser...
Arcus et Mouton confirment une fois de plus qu'ils ont essentiels comme Jako et le reste de la défense...
Le point noir c'est Sbai une fois de plus...d'ailleurs AD l'a sorti pas très content...
Machine a fait une rentrée avec ses armes , beaucoup plus cohérent que lui...
3 pts de plus , on est 9 ème avec 29 pts, beau travail de Dujeux...
Est ce que Raolisoa et le reste de l'équipe sont venus remercier VDB ? j'ai pas vu...
Le moment de la soirée est évidemment ce but d'anthologie de Lilian...Que des symboles avec Branco en magnifique passe dé. contre ses anciens partenaires pour ce but superbe de Lilian qui était en manque de temps de jeu , et que AD a eu la magnifique idée de titulariser...
Arcus et Mouton confirment une fois de plus qu'ils ont essentiels comme Jako et le reste de la défense...
Le point noir c'est Sbai une fois de plus...d'ailleurs AD l'a sorti pas très content...
Machine a fait une rentrée avec ses armes , beaucoup plus cohérent que lui...
3 pts de plus , on est 9 ème avec 29 pts, beau travail de Dujeux...
Est ce que Raolisoa et le reste de l'équipe sont venus remercier VDB ? j'ai pas vu...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Pas le droit de dire ça !
A 37 mètres du but Toulousain, c’est le but marqué le plus éloigné des « cages » depuis le debut de la saison en L1.
Je présume que tu as mal interprété mon propos. C'est une référence à Philippe LUCAS.
Ce n'est absolument pas que nous n'ayons rien fait sur le terrain
2 matches où nous avons fait le plein à Raymond-Kopa
- 1956
- Donateur
Ha...... enfin on ne va plus entendre parler de maintien ! 
Lille n'est plus qu'à 4 points !
Lille n'est plus qu'à 4 points !
-
Scopanda10
- Poussin
Quel match mais quel match de Belkhdim j’adore ce joueur encore plus quand il joue à son poste il a rattraper toutes les erreurs de ces coéquipiers il était partout sur le terrain tout en faisant circuler le ballon j’ai pas peur de le dire si il est pas là ce soir il y a au moins 3 actions ou les toulousains marque ce soir. Un bonheur de le voir jouer profitons !!!
-
toujoursco
- Donateur
même general tu dois savoir lirele general a écrit : dim. 08 févr., 2026 7:25 pmMerci Hervé peut être aussi !toujoursco a écrit : dim. 08 févr., 2026 7:15 pm Superbe victoire
Avec une belle équipe
Mes 3 +
Fier d’être angevin
tous les autres c'est qui ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)