[Après-match] J6 : SCO Angers 1-3 Reims
[Après-match] J6 : SCO Angers 1-3 Reims
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
toujoursco
- Donateur
Re: [Après-match] J6 : SCO Angers 1-3 Reims

Modifié en dernier par toujoursco le dim. 29 sept., 2024 5:58 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
toujoursco
- Donateur
biumla c'est plus possible c'est le clone de Camara
pourquoi ne pas mettre une charnière Bamba - Lefort ?
- regis
- Donateur
Il faut dire que Reims a été plutôt bon... Et nous plutôt moyens, voir mauvais. Défaite logique donc...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Rien à espérer , équipe qui gagnera un ou deux match dans la saison.
On va jouer la saison pour les records et distribuer les points aux adversaires.
Boissier démission, dujeux il est temps de partir ...
On va jouer la saison pour les records et distribuer les points aux adversaires.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
oui il reste beaucoup de match et ce n'est que le début de saison !
malheureusement, la majeur partie de cet effectif va décider de notre sort cette saison !
certes il ne faut pas préjuger de ce qu'il va se passer dans les mois futurs mais ce début de saison conditionne déjà la suite de la saison pour le sco !
nos lacunes sont béantes : nos adversaires se sont déjà engouffrer dans nos brèches
on a aucune victoire , trop peu de point et nos perspectives sont beaucoup trop peu reluisantes.
j'écrivais après nantes que le sco méritait sa place au classement et après reims c'est encore plus criant !
ok on ne doit pas crier aux loups et prédire ce qu'il va se passer mais tous les indices tendent vers le même point de non retour !
on a beaucoup beaucoup trop de manques dans tous les secteurs .
cette équipe et ces joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 nécessaire ! ...c'est vrai à cet instant T et comme ce sera le même groupe dans les prochains mois,ily a de fortes chances que ce sera vrai en mai prochain !!
malheureusement, la majeur partie de cet effectif va décider de notre sort cette saison !
certes il ne faut pas préjuger de ce qu'il va se passer dans les mois futurs mais ce début de saison conditionne déjà la suite de la saison pour le sco !
nos lacunes sont béantes : nos adversaires se sont déjà engouffrer dans nos brèches
on a aucune victoire , trop peu de point et nos perspectives sont beaucoup trop peu reluisantes.
j'écrivais après nantes que le sco méritait sa place au classement et après reims c'est encore plus criant !
ok on ne doit pas crier aux loups et prédire ce qu'il va se passer mais tous les indices tendent vers le même point de non retour !
cette équipe et ces joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 nécessaire ! ...c'est vrai à cet instant T et comme ce sera le même groupe dans les prochains mois,ily a de fortes chances que ce sera vrai en mai prochain !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
Défaite hyper logique. Une très grand fossé entre les deux équipes. L'impression que Reims a joué au chat et la souris. On est la souris malheureusement!
Gros match de Fofana qui nous évite le pire.
Gros match de Fofana qui nous évite le pire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
FANTOMASCO
- Minime
on s'en sort bien car avec un minimum de réussite, Reims aurait pu nous faire ce que Nice a fait a sainté.
rien de positif a retirer de ce match, l'écart était trop abyssal entre les deux équipes.
rien de positif a retirer de ce match, l'écart était trop abyssal entre les deux équipes.
- footpassion49
- Donateur
Dépité. Après le léger mieux entrevu face à Strasbourg et Nantes j'espérais vraiment voir un SCO mettre les ingrédients pour prendre enfin 3 points, eh bien ils étaient loin ces 3 points.
Nous avons été dominés dans tous les domaines par une équipe de Reims il est vrai très forte, on comprend mieux pourquoi elle a tenu tête sans perdre face à PSG et OM. Physiquement, techniquement, tactiquement, l'écart entre les deux équipes était grand.
Mais quand on sait qu'on est moins forts sur le papier, il faut aborder les matches le couteau entre les dents, et j'ai vu encore une fois un SCO pépère en début de match. Aucune intensité, pas de rythme, pas de conviction dans le jeu. C'est la L1 bordel, quand on est pro et que l'on ne joue que 90 minutes dans la semaine, il faut les jouer à fond.
Petite éclaircie en fin de match avec 10 minutes que l'on a enfin emballées avec EL Melali, Ferhat, Niane, Raolisoa...
Côté joueurs, c'est compliqué. Disons que Fofana a fait le taf en nous évitant une correction plus rude, qu'Hanin a beaucoup tenté, souvent avec justesse, que Ferhat a mis un joli but et qu'il semble beaucoup plus intéressant dans l'axe que sur le côté. Je note aussi les efforts de Lepaul, mais dans le vide, et l'entrée pleine d'envie de Raolisoa qui apporte de l'impact physique et une bonne qualité de centre.
A l'inverse, Biumla a raté son match dans les grandes largeurs, souvent dépassé, Arcus et Allevinah ont été bien transparents, Abdelli a gâché beaucoup de ballons avec de mauvaises passes.
Mais cette défaite est avant tout collective.
Nous avons été dominés dans tous les domaines par une équipe de Reims il est vrai très forte, on comprend mieux pourquoi elle a tenu tête sans perdre face à PSG et OM. Physiquement, techniquement, tactiquement, l'écart entre les deux équipes était grand.
Mais quand on sait qu'on est moins forts sur le papier, il faut aborder les matches le couteau entre les dents, et j'ai vu encore une fois un SCO pépère en début de match. Aucune intensité, pas de rythme, pas de conviction dans le jeu. C'est la L1 bordel, quand on est pro et que l'on ne joue que 90 minutes dans la semaine, il faut les jouer à fond.
Petite éclaircie en fin de match avec 10 minutes que l'on a enfin emballées avec EL Melali, Ferhat, Niane, Raolisoa...
Côté joueurs, c'est compliqué. Disons que Fofana a fait le taf en nous évitant une correction plus rude, qu'Hanin a beaucoup tenté, souvent avec justesse, que Ferhat a mis un joli but et qu'il semble beaucoup plus intéressant dans l'axe que sur le côté. Je note aussi les efforts de Lepaul, mais dans le vide, et l'entrée pleine d'envie de Raolisoa qui apporte de l'impact physique et une bonne qualité de centre.
A l'inverse, Biumla a raté son match dans les grandes largeurs, souvent dépassé, Arcus et Allevinah ont été bien transparents, Abdelli a gâché beaucoup de ballons avec de mauvaises passes.
Mais cette défaite est avant tout collective.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Arcus a surement joué son dernier match en tant que titulaire... Biumla c'est encore tendre face à des attaques du niveau de Reims. Tenter Raolisoa Bamba à droite (ces deux la ont la grinta) et Lefort Hanin à gauche, ils sont bons en ce moment. Belkebla doit jouer plus près des défenseurs, du moins en début de match, pour éviter de se faire trouer dès le démarrage.
Je crois qu'au milieu Belkdhim aurait sa place par sa vivacité et son abattage, et Aholou jouer remplaçant jusqu'à ce qu'il retrouve son meilleur niveau. El Melali est plus saignant qu'Allevinha en ce moment.
En attaque on a les limites que l'on a et pourtant il y a parfois des choses intéressantes. C'est là qu'on se dit que Kalumba manque...
Les jérémiades ne servent à rien. On a l'équipe que l'on a, le mercato a été perturbé et insuffisant, espérons que le staff aura la main plus heureuse au mercato d'hiver. C'est indispensable.
En attendant essayons de ne pas être trop décrochés, pour cela il y a du travail mais une marge d'amélioration existe encore. Cela passe par le travail et un cœur énorme à l'ouvrage. Ma part en tant que supporter est d'apporter tout mon soutien aux hommes qui luttent sur le terrain, d'abord contre le doute. Ils doivent sentir que les supporters ne les lâchent pas.
Donc pas question de hurler avec les loups.
Je crois qu'au milieu Belkdhim aurait sa place par sa vivacité et son abattage, et Aholou jouer remplaçant jusqu'à ce qu'il retrouve son meilleur niveau. El Melali est plus saignant qu'Allevinha en ce moment.
En attaque on a les limites que l'on a et pourtant il y a parfois des choses intéressantes. C'est là qu'on se dit que Kalumba manque...
Les jérémiades ne servent à rien. On a l'équipe que l'on a, le mercato a été perturbé et insuffisant, espérons que le staff aura la main plus heureuse au mercato d'hiver. C'est indispensable.
En attendant essayons de ne pas être trop décrochés, pour cela il y a du travail mais une marge d'amélioration existe encore. Cela passe par le travail et un cœur énorme à l'ouvrage. Ma part en tant que supporter est d'apporter tout mon soutien aux hommes qui luttent sur le terrain, d'abord contre le doute. Ils doivent sentir que les supporters ne les lâchent pas.
Donc pas question de hurler avec les loups.
Très juste, il fallait bien réfléchir avant de valider la montée car il était évident que ce groupe n'avait pas un niveau suffisant.sad a écrit :oui il reste beaucoup de match et ce n'est que le début de saison !
- Christobald
- Donateur
De retour de Kopa,
Grand abattement me concernant.
Défaite des plus logiques et qui aurait pu être beaucoup plus lourde sans Fofana.
On a pu apprécier la qualité de cette équipe de Reims, qui a mon avis, peut ambitionner en fin de saison le top 6 ou 7 !.
Techniquement, c'est limpide....
De notre coté, il a manqué de tout, que ce soit derrière, devant, au milieu...Pourtant, une entame de match bien meilleure que contre Nantes. On sentait des intentions, mais, toujours le même scénario : une mi-temps indigne, une deuxième peu meilleure, et toujours ce dernier quart d'heure, ou l'équipe met un peu de "folie" alors qu'il est bien tard ou trop tard..
Je n'ai pas envie de blâmer des joueurs en particulier...j'ai l'impression que les joueurs ne se connaissent pas...
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas quels leviers AD peut actionner ...
Défaite des plus logiques et qui aurait pu être beaucoup plus lourde sans Fofana.
On a pu apprécier la qualité de cette équipe de Reims, qui a mon avis, peut ambitionner en fin de saison le top 6 ou 7 !.
De notre coté, il a manqué de tout, que ce soit derrière, devant, au milieu...Pourtant, une entame de match bien meilleure que contre Nantes. On sentait des intentions, mais, toujours le même scénario : une mi-temps indigne, une deuxième peu meilleure, et toujours ce dernier quart d'heure, ou l'équipe met un peu de "folie" alors qu'il est bien tard ou trop tard..
Je n'ai pas envie de blâmer des joueurs en particulier...j'ai l'impression que les joueurs ne se connaissent pas...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Défaite (ou victoire pour reims) largement méritée. Un grand merci à Fofana (et aux attaquants rémois maladroits) qui nous évite un score très très lourd.
1er but , tranquille à la 9ème mn pour reims. ensuite ils ont déroulé. pas une once de suspens dans ce match
. On a au moins pas de regrets sur ce début de saison, les défaites sont largement méritées et les 2 nuls plutôt heureux. Le score est très très flatteur pour nous.
Que peut-on espérer de cette saison!!!?? faire moins pire qu'il y a 2 ans? Dommage de monter en L1 pour avoir une équipe aussi faible. On a juste la chance d'être à coup sûr maintenus en L2 pour l'année suivante. Pas sûr qu'on ait même ce niveau L2 cette année, tellement on est faibles dans tous les secteurs, excepté le gardien. (bien que les 2 et 3ème buts résultent de ballons relâchés!!). mais comment lui en vouloir, abandonné par ses co-équipiers
On va nous dire, pas de bol, les équipes adverses sont très fortes et en forme
, je crains que le calvaire soit très violent encore cette saison.
Dépité, dégouté, énervé ...et dire que le groupe vit bien

Aholou en itw dans le déni qui regrette que l'on ait pas concrétiser nos occasions en 1ère mi-temps !!!!!????? je rêve. Il reverra sans doute la vidéo du match, ses replacements supersoniques
et le nombre d'occasions manquées des rémois
.
1er but , tranquille à la 9ème mn pour reims. ensuite ils ont déroulé. pas une once de suspens dans ce match
Que peut-on espérer de cette saison!!!?? faire moins pire qu'il y a 2 ans? Dommage de monter en L1 pour avoir une équipe aussi faible. On a juste la chance d'être à coup sûr maintenus en L2 pour l'année suivante. Pas sûr qu'on ait même ce niveau L2 cette année, tellement on est faibles dans tous les secteurs, excepté le gardien. (bien que les 2 et 3ème buts résultent de ballons relâchés!!). mais comment lui en vouloir, abandonné par ses co-équipiers
On va nous dire, pas de bol, les équipes adverses sont très fortes et en forme
Dépité, dégouté, énervé ...et dire que le groupe vit bien
Aholou en itw dans le déni qui regrette que l'on ait pas concrétiser nos occasions en 1ère mi-temps !!!!!????? je rêve. Il reverra sans doute la vidéo du match, ses replacements supersoniques
L1, le retour !!!
-
toujoursco
- Donateur
certains ici n'ont que de l'espérance :
ce sera le tour de Lepaul qui en ligue 2 n'apportait qu'en temps que remplaçant ... Biumla un zombie avec toujours deux mètres de retard sur l'attaquant , le milieu bouffé , l'attaque je serai presque pour titulariser Niane qui à failli marqué depuis deux ans
pauvre SCO entre les mains de Boissier et consort
Dujeux fait avec ce qu'il a
ce sera le tour de Lepaul qui en ligue 2 n'apportait qu'en temps que remplaçant ... Biumla un zombie avec toujours deux mètres de retard sur l'attaquant , le milieu bouffé , l'attaque je serai presque pour titulariser Niane qui à failli marqué depuis deux ans
pauvre SCO entre les mains de Boissier et consort
Dujeux fait avec ce qu'il a
Ok avec toi pour l'entame intéressante et le pressing haut. Mais on se rend vite compte que les joueurs sont loin, mais très loin de pouvoir tenir ce rythme sur un match. Après le 1er but encaissé, c'était cuit, fini, terminado....Christobald a écrit :De retour de Kopa,
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
Oui, et le pressing de Reims sur le porteur du ballon nous mettait chaque fois en difficulté.
Les passes étaient souvent à l'arrache.
Il y avait un gros différentiel technique entre les deux équipes, a l'exemple de ces deux joueurs Japonais...
Les passes étaient souvent à l'arrache.
Il y avait un gros différentiel technique entre les deux équipes, a l'exemple de ces deux joueurs Japonais...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je suis vraiment déçus de ce match, la défaite est collective (hormis Fofana) staff inclus.
Reims est au dessus c'est une certitude , mais comme la plupart des équipe que le SCO jouera.
Il faut rapidement changer de logiciel de jeux, plus resserrer derrière et jouer en contre...
Sur le 1er but de Reims l'équipe était amorphe et les milieux trop haut...
Tant que le SCO voudra essayer de faire du jeux il perdra...
Personnellement le secteur de jeux qui m'a le plus déçu aujourd'hui ce n'est pas la défense mais le milieu
Reims est au dessus c'est une certitude , mais comme la plupart des équipe que le SCO jouera.
Il faut rapidement changer de logiciel de jeux, plus resserrer derrière et jouer en contre...
Sur le 1er but de Reims l'équipe était amorphe et les milieux trop haut...
Tant que le SCO voudra essayer de faire du jeux il perdra...
Personnellement le secteur de jeux qui m'a le plus déçu aujourd'hui ce n'est pas la défense mais le milieu
Pourtant on nous a dit que c'était un futur tout bon...toujoursco a écrit :biumla c'est plus possible c'est le clone de Camara
J'y comprend plus rien...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
On est plus faible qu'en 2022-2023...A l'époque au moins on faisait des choses devant, et pourtant on a battu le record de points non pris...JuSCO-Kiki a écrit :Rien à espérer , équipe qui gagnera un ou deux match dans la saison.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
franckysco74
- Donateur
plus faible, je ne dirais pas ça, on est exactement pareil, on démarre comme en 2002/2023. Même nombre de points au bout de 6 journée on a juste amélioré le nombre de but pris. mais c'est clair qu'on va revivre une saison galère, en ce moment les recrues ne sont pas du tout au niveau, après quand tu recrutes pour 0 euros en ligue 1, il faut pas s'attendre à grand chose.
C'est Reims qui doit être frustré...les types tiraient la tronche, c'est normal : le score aurait dû être de 0-6 ou 0-7 et y a 1-3 au final...
Pour le SCO, c'est vraiment catastrophique...c'est limite gênant de voir çà...
C'est leur pire prestation depuis le début du championnat, et pourtant "les spécialistes" nous répètent en boucle qu'ils sont en progression...en progression de quoi ? Ils sont en chute libre oui, et c'est pas fini...
C'est quand-même hallucinant que les supporters ( enfin pas tous...) voient que l'équipe qui est montée de L2 ne tiendrait pas la route en L1, et que des professionnels au quotidien pensent eux que çà fera l'affaire...Il est où Boissier? on le voit plus et on l'entend plus depuis un moment...Pourtant pour faire son kéké en présentant ses fameuses recrues trouvées au fin fond de la L2 et je ne sais où, là il est présent et fier de lui...
En plus, le stade est à moitié vide , les prix des places en St Léonard pour voir çà est exorbitant...
Je plains ceux qui y ont été cet après-midi...
J'ai lu plus haut je crois que Arcus était dans le déni, et bien j'espère même que les joueurs soient dans le déni car si ils prennent vraiment conscience de la m***** dans laquelle ils sont au bout de 6 journée, çà va être très dur de remonter un tantinet la pente...
Pour le SCO, c'est vraiment catastrophique...c'est limite gênant de voir çà...
C'est leur pire prestation depuis le début du championnat, et pourtant "les spécialistes" nous répètent en boucle qu'ils sont en progression...en progression de quoi ? Ils sont en chute libre oui, et c'est pas fini...
C'est quand-même hallucinant que les supporters ( enfin pas tous...) voient que l'équipe qui est montée de L2 ne tiendrait pas la route en L1, et que des professionnels au quotidien pensent eux que çà fera l'affaire...Il est où Boissier? on le voit plus et on l'entend plus depuis un moment...Pourtant pour faire son kéké en présentant ses fameuses recrues trouvées au fin fond de la L2 et je ne sais où, là il est présent et fier de lui...
En plus, le stade est à moitié vide , les prix des places en St Léonard pour voir çà est exorbitant...
Je plains ceux qui y ont été cet après-midi...
J'ai lu plus haut je crois que Arcus était dans le déni, et bien j'espère même que les joueurs soient dans le déni car si ils prennent vraiment conscience de la m***** dans laquelle ils sont au bout de 6 journée, çà va être très dur de remonter un tantinet la pente...
En 2022-2023, au bout de 10 journées on avait 8 pts et mis 11 buts...franckysco74 a écrit :plus faible, je ne dirais pas ça, on est exactement pareil, on démarre comme en 2002/2023. Même nombre de points au bout de 6 journée on a juste amélioré le nombre de but pris. mais c'est clair qu'on va revivre une saison galère, en ce moment les recrues ne sont pas du tout au niveau, après quand tu recrutes pour 0 euros en ligue 1, il faut pas s'attendre à grand chose.
Tu crois que dans 4 journées , vu ce qu'on montre , on aura mis 7 buts de plus qu'aujourd'hui et on aura 6 pts de plus ?
Moi je ne crois pas...
Cà sera pire qu'il y a 2 ans..
- footpassion49
- Donateur
Vraiment intéressante cette équipe de Reims. Depuis sa remontée en L1 en 2018, ce club se construit habilement. Leur budget est de l'ordre de 55 à 60 millions, 2 à 3 fois celui du SCO.
Pourtant, à la base, Reims est une ville de la taille d'Angers et son actionnaire est un acteur local, comme le SCO. Pas de Qatari ou de milliardaire.
Contrairement au SCO qui ne prend que des joueurs francophones, Reims a clairement pris l'option internationale avec des recrutements malins essentiellement dans des championnats secondaires :
- en Belgique : Teuma, Agbadou, Ito, De Smet
- en Autriche : Nakamura, Diakite
- en Championship : Kipre
- et parfois des joueurs sous-cotés dans de grands championnats comme Sergio Akieme en Liga ou Buta en Bundesliga
A ces bons joueurs étrangers auxquels il faut ajouter l'excellent Munetsi, le staff rémois intègre astucieusement de très bons jeunes issus du centre de formation : hier c'était Ekitike ou El Bilal Touré, aujourd'hui ce sont Diouf, Sangui ou Fofana.
Ce club est train de suivre la même trajectoire que l'Atalanta Bergame, ville de 120 000 habitants qui en 10 ans est passé de la Serie B à vainqueur de coupe d'Europe.
Le SCO lui, qui en 2018 était la source d'inspiration de Reims et de son président, fait n'importe quoi avec son effectif depuis le départ de Pickeu. Nous avons le plus petit budget de L1 avec 25 millions et pourtant tous nos plus gros salaires sont dans le loft ou sur le banc : Hunou, Diony, Niane, Hountondji... Ca ne tourne pas rond.
Pourtant, à la base, Reims est une ville de la taille d'Angers et son actionnaire est un acteur local, comme le SCO. Pas de Qatari ou de milliardaire.
Contrairement au SCO qui ne prend que des joueurs francophones, Reims a clairement pris l'option internationale avec des recrutements malins essentiellement dans des championnats secondaires :
- et parfois des joueurs sous-cotés dans de grands championnats comme Sergio Akieme en Liga ou Buta en Bundesliga
A ces bons joueurs étrangers auxquels il faut ajouter l'excellent Munetsi, le staff rémois intègre astucieusement de très bons jeunes issus du centre de formation : hier c'était Ekitike ou El Bilal Touré, aujourd'hui ce sont Diouf, Sangui ou Fofana.
Ce club est train de suivre la même trajectoire que l'Atalanta Bergame, ville de 120 000 habitants qui en 10 ans est passé de la Serie B à vainqueur de coupe d'Europe.
Le SCO lui, qui en 2018 était la source d'inspiration de Reims et de son président, fait n'importe quoi avec son effectif depuis le départ de Pickeu. Nous avons le plus petit budget de L1 avec 25 millions et pourtant tous nos plus gros salaires sont dans le loft ou sur le banc : Hunou, Diony, Niane, Hountondji... Ca ne tourne pas rond.
je ne vois pas comment le SCO peut s'en sortir, l'ASSE nous prend 1 point, l'AJA 3 points , le foot si tu n'as pas d'argent c'est la galère.
Le chantier est énorme ! Il y aurait même dû y avoir déjà 5-0 à la mi-temps...
Aucun fond de jeu, des recrues très faibles, aucun impact, ni pressing digne de ce nom, je ne vois aucun signe positif. L'écart entre les 2 équipes était abyssal ! C'est très inquiétant
Aucun fond de jeu, des recrues très faibles, aucun impact, ni pressing digne de ce nom, je ne vois aucun signe positif. L'écart entre les 2 équipes était abyssal ! C'est très inquiétant
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Mdr, mais le défenseur complémentaire de Lefort au niveau L1, il est dans un autre club. Dujeux peut tenter toutes les compos possibles, il nous manque des joueurs niveau L1.toujoursco a écrit :biumla c'est plus possible c'est le clone de Camara
On a une belle équipe, de L2.
Si en plus l'état d'esprit n'y est pas au début du match, ben on va se faire ouvrir tout les weekend des le 1er 1/4 d'heure.
Ça veut encore être beau le weekend prochain... Et même plus moyen de changer de coach pour espérer redynamiser le groupe.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
+1000 c'est exactement ça ...tant qu'on aura l'imposteur boissier on s'enfoncera.footpassion49 a écrit :Vraiment intéressante cette équipe de Reims. Depuis sa remontée en L1 en 2018, ce club se construit habilement. Leur budget est de l'ordre de 55 à 60 millions, 2 à 3 fois celui du SCO.
Je suis dégoûté de notre trajectoire depuis 2022 .
On avait tout pour être comme Reims....
De bon club en ligue 1 pendant 8 ans , on est passé à ridicule et paillasson de ce championnat.
Aucun intérêt d'être monté.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- footpassion49
- Donateur
C'est un peu mon diagnostic ce soir : on a une belle équipe de L2.FiFty a écrit :Mdr, mais le défenseur complémentaire de Lefort au niveau L1, il est dans un autre club. Dujeux peut tenter toutes les compos possibles, il nous manque des joueurs niveau L1.toujoursco a écrit :biumla c'est plus possible c'est le clone de Camara
Si en plus l'état d'esprit n'y est pas au début du match, ben on va se faire ouvrir tout les weekend des le 1er 1/4 d'heure.
Ça veut encore être beau le weekend prochain... Et même plus moyen de changer de coach pour espérer redynamiser le groupe.
Le niveau de la L1 et de la L2 a monté d'un cran depuis 2 ans : hier c'était 20 + 20 = 40 clubs, aujourd'hui c'est 18+18 = 36 clubs. La marge de manœuvre n'existe plus. Le SCO en L1, c'est comme Martigues en L2.
Une fois que l'on a dit cela, il faut continuer de bosser et de se battre. Nous ne sommes pas les seuls à souffrir et malgré un début de championnat bien raté, nous ne sommes qu'à 2 points du barragiste, avec un meilleur goal average. 4 ou 5 équipes vont se battre avec leurs moyens en bas de tableau pour ne pas descendre, les 2 ou 3 qui s'en sortiront seront celles qui seront les plus soudées, avec le mental le plus fort. Il y aura des moments charnière dans cette saison, en novembre, en février, en avril, il ne faudra pas les louper.
Si certains se réjouissent de la cette cuisante défaite qui confirme leurs prédictions, ce n'est pas mon cas : je vais continuer de soutenir l'équipe et le staff et je vais continuer d'y croire tant que ce sera mathématiquement possible.
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 6#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
footpassion49 a écrit :C'est un peu mon diagnostic ce soir : on a une belle équipe de L2.FiFty a écrit :Mdr, mais le défenseur complémentaire de Lefort au niveau L1, il est dans un autre club. Dujeux peut tenter toutes les compos possibles, il nous manque des joueurs niveau L1.toujoursco a écrit :biumla c'est plus possible c'est le clone de Camara
Le niveau de la L1 et de la L2 a monté d'un cran depuis 2 ans : hier c'était 20 + 20 = 40 clubs, aujourd'hui c'est 18+18 = 36 clubs. La marge de manœuvre n'existe plus. Le SCO en L1, c'est comme Martigues en L2.
Une fois que l'on a dit cela, il faut continuer de bosser et de se battre. Nous ne sommes pas les seuls à souffrir et malgré un début de championnat bien raté, nous ne sommes qu'à 2 points du barragiste, avec un meilleur goal average. 4 ou 5 équipes vont se battre avec leurs moyens en bas de tableau pour ne pas descendre, les 2 ou 3 qui s'en sortiront seront celles qui seront les plus soudées, avec le mental le plus fort. Il y aura des moments charnière dans cette saison, en novembre, en février, en avril, il ne faudra pas les louper.
Si certains se réjouissent de la cette cuisante défaite qui confirme leurs prédictions, ce n'est pas mon cas : je vais continuer de soutenir l'équipe et le staff et je vais continuer d'y croire tant que ce sera mathématiquement possible.
Un Mercato a minima.....
Said en a pour son argent....a pas voulu lâcher un de ses Louis d'or.
Une gestion pathétique de Boissier des lofteurs.......le gars déclare a la presse que si Hunou veut jouer au football, ca ne sera pas au Sco(sic)...tu m'étonnes que Hunou reste....vu comment nez rouge lui parle!!!! Boissier oublie que sa fonction c'est de recruter....MAIS AUSSI de trouver INTELLIGEMMENT une porte de sortie pour les joueurs qui ne sont plus dans les plans de l'entraineur.
Apparemment Boissier et Intelligence ca rime pas.
Donc on a un effectif L2.....pour jouer en L1.......18ème ,logique!
Ca étonne quelqu'un? Sad peut etre!