[Rumeur] Andy DELORT (attaquant, sans club)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Andy DELORT (milieu, ??)
Oui, j'ai vu tweet de Momo, mais faut il ce genre de transfert qui va pomper salaire de 2 ou 3 joueurs de qualité correcte qui nous aideraient aussi !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
J'ai du mal à imaginer Andy Delort en Anjou.
Surtout, depuis 24h les rumeurs de mercato se multiplient autour du SCO. C'est trop tôt, on n'a pas encore joué la dernière journée. Certains ont peut être intérêt à déstabiliser le SCO avant le match capital face à Dunkerque.
Surtout, depuis 24h les rumeurs de mercato se multiplient autour du SCO. C'est trop tôt, on n'a pas encore joué la dernière journée. Certains ont peut être intérêt à déstabiliser le SCO avant le match capital face à Dunkerque.
- NatRed1904
- Junior
Moi non plus, et pour un énorme salaire certainement.footpassion49 a écrit :J'ai du mal à imaginer Andy Delort en Anjou.
Trop gros poisson pour le SCO et je n'ai pas une image positive de l'homme, j'aime bien le joueur par contre.
Aucun intérêt ni pour le club ni pour le joueur.
Pourquoi allé chercher un gros salaire alors que la masse salariale est toujours problématique .....
Les agents ou autres font courir des rumeurs pour essayer de placer des joueurs assez rapidement ....
mais le SCO doit resté zen, ce concentrer sur Dunkerque et ensuite il faudra un peu de patience il va y avoir de gros remues ménages dans plusieurs clubs de ligue 1 ou clubs qui descendent en ligue 2, il faudra être à l'affut....
Pourquoi allé chercher un gros salaire alors que la masse salariale est toujours problématique .....
Les agents ou autres font courir des rumeurs pour essayer de placer des joueurs assez rapidement ....
mais le SCO doit resté zen, ce concentrer sur Dunkerque et ensuite il faudra un peu de patience il va y avoir de gros remues ménages dans plusieurs clubs de ligue 1 ou clubs qui descendent en ligue 2, il faudra être à l'affut....
Il faut faire attention, nous arrivons dans une période où les rumeurs vont être fréquentes et surtout souvent non vérifiées,
ça fait déjà une quinzaine de jour que Delors est annoncé dans le viseur de l'ASSE et Auxerre qui étaient alors les favoris pour la montée directe en L1, avec l'arrivée du SCO à la deuxième place, nous voilà maintenant dans le viseur de son agent
Autrement c'est un excellent joueur, mais je m'interroge sur le comportement pour la cohésion du groupe,
Je préfère un Corredor, mais sous contrat, ou Nicolas Pépé également libre, bon à voir pour le salaire?
ça fait déjà une quinzaine de jour que Delors est annoncé dans le viseur de l'ASSE et Auxerre qui étaient alors les favoris pour la montée directe en L1, avec l'arrivée du SCO à la deuxième place, nous voilà maintenant dans le viseur de son agent
Autrement c'est un excellent joueur, mais je m'interroge sur le comportement pour la cohésion du groupe,
Je préfère un Corredor, mais sous contrat, ou Nicolas Pépé également libre, bon à voir pour le salaire?
Non il ne le faut pas . Ce joueur est cramé depuis 2 ans. Il ne jouait même pas à Nantes.lacouture.49 a écrit :Oui, j'ai vu tweet de Momo, mais faut il ce genre de transfert qui va pomper salaire de 2 ou 3 joueurs de qualité correcte qui nous aideraient aussi !
Modifié en dernier par Tenma le dim. 12 mai, 2024 10:42 pm, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il est cramasse et ce n'est pas du tout l'état d'esprit SCO, au dela d'un salaire qui ne collerait pas avec son niveau.
-
toujoursco
- Donateur
ce ne serait pas un bon signal
semble avoir de sérieux problèmes de comportement
semble avoir de sérieux problèmes de comportement
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'ils vont pas nous refaire, avec ce coco, une V Germain.
Milieu ? il est attaquant Delort, pas milieu...
La question est : Pourquoi le club veut Delort ?
Cà ressemble à un coup de com...
Coûte cher, à la cave au Qatar, pbs personnels...Il a de l'expérience du haut niveau mais c'est plus le Andy Delort d'avant...
Est ce que Delort vaut toujours de l' or, pas vraiment sûr...
Coûte cher, à la cave au Qatar, pbs personnels...Il a de l'expérience du haut niveau mais c'est plus le Andy Delort d'avant...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
Il y a certainement beaucoup de com de la part des agents. Il y a une semaine il était annoncé à Auxerre et à Saint Etienne, mais en laissant entendre que le joueur souhaitait revenir à Montpellier. Maintenant c'est le nom du SCO qui ressort, ce n'est pas très sérieux tout ça.Allman a écrit :Milieu ? il est attaquant Delort, pas milieu...
Je ne suis pas certain que le SCO soit intéressé par Delort. Nous avons déjà un attaquant expérimenté pour la L1, c'est Diony qui sort d'une grosse saison contrairement à Delort. S'il faut renforcer l'attaque, ce sera avec des profils plus jeunes et plus toniques.
- lacouture.49
- Donateur
Je comprends mieux l'arrivée de caravanes sur le terrain bordant la rocade baumette.....
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Pour foutre la meeeeerde dans le groupe y'a pas mieux......en plus il est fini !
-
toujoursco
- Donateur
ah ah ah si caravanes immatriculées dans l’hérault c’est lui !lacouture.49 a écrit :Je comprends mieux l'arrivée de caravanes sur le terrain bordant la rocade baumette.....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ou c'est Savanier et Gignac peut-être ...toujoursco a écrit :ah ah ah si caravanes immatriculées dans l’hérault c’est lui !lacouture.49 a écrit :Je comprends mieux l'arrivée de caravanes sur le terrain bordant la rocade baumette.....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
La Bayard !
- Donateur
Je ne comprends pas cette plaisanterie.lacouture.49 a écrit :Je comprends mieux l'arrivée de caravanes sur le terrain bordant la rocade baumette.....
Est ce que Lacouture pourrait expliquer ?
Ça a l'air drôle pour certains d'entre nous.
Si c'est lié à une éventuelle origine tsigane, je trouve ça très moyen, surtout de la part d'un responsable du forum, que je considère plutôt comme un modérateur.
Je me trompe ?
- FloViveAngers
- Donateur
En quoi c'est mal de faire référence à l'origine de quelqu'un ? C'est mal de parler des tsiganes ?La Bayard ! a écrit :Je ne comprends pas cette plaisanterie.lacouture.49 a écrit :Je comprends mieux l'arrivée de caravanes sur le terrain bordant la rocade baumette.....
Si c'est lié à une éventuelle origine tsigane, je trouve ça très moyen, surtout de la part d'un responsable du forum, que je considère plutôt comme un modérateur.
Je me trompe ?
C'est une boutade, il n'y a aucune connotation négative.
Gitan plus précisément...La Bayard ! a écrit :Je ne comprends pas cette plaisanterie.lacouture.49 a écrit :Je comprends mieux l'arrivée de caravanes sur le terrain bordant la rocade baumette.....
Je me trompe ?
Y a rien de mal qui a été dit, détendez votre slip les gars ...
En plus, ces joueurs sont les premiers a revendiquer et être fiers de leurs origines gitanes...
- Playtime
- Donateur
Ou une B Germain, peut-être ?mytailorisrich a écrit :J'espère qu'ils vont pas nous refaire, avec ce coco, une V Germain.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
vous n'allez pas recommencer a croire les rumeurs alimentées par cet influenceur?????
vous n'avez pas remarqué que le sco va bien mieux sans ses interventions!
le Sco fait un peu d'actualité et hop les parasites reviennent
vous n'avez pas remarqué que le sco va bien mieux sans ses interventions!
le Sco fait un peu d'actualité et hop les parasites reviennent
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le topic évoque son poste comme un milieu, mais il me semblait que Delort est un buteur et un attaquant.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas besoin à ce poste-là.
-
FANTOMASCO
- Minime
il est rincé le joueur, il n'est même pas sur vouloir poursuive sa carrière.
Non merci, pas du tout le profil qu’il nous faut et que Dujeux souhaite pour continuer dans « l’esprit groupe avant tout ». Il pensera à lui avant le club vu la mentalité du joueur ..
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Andy DELORT (attaquant, sans club)
À part ses 6 mois ratés à Nantes, il est encore bon. La mentalité pose davantage question.
Je vais être contre courant.
Je ne le vois pas signer chez nous mais ce serait une bonne recrue.
Je ne crois pas avoir vu qu’il avait une mauvaise hygiène de vie, ce qui est pour moi le pire pour un joueur.
Il a du caractère, ok, mais diony aussi.
Il a besoin d’être apprécié j’ai l’impression.
C’est un vrai buteur, ça ne peut pas nous faire de mal.
Moi si il vient je valide.
Je ne crois pas avoir vu qu’il avait une mauvaise hygiène de vie, ce qui est pour moi le pire pour un joueur.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je suis assez d'accord.YMB49 a écrit :Je vais être contre courant.
Son salaire et son age posent également problème (117K€/mois et il va avoir 33 ans en Octobre)Manu-49 a écrit :À part ses 6 mois ratés à Nantes, il est encore bon. La mentalité pose davantage question.
- footpassion49
- Donateur
De toute façon, Andy Delort veut absolument jouer à Montpellier, pour des raisons familiales. A mon avis c'est là qu'il va aller.